Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour homme
N
14 novembre 2010 19:14
Salam alaykoum,

Pas très douée pour offrir des cadeaux, je cherche une idée cadeau pour homme !

Pas simple de trouver un cadeau pour un homme!

Merci pour vos idées!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 19:19
salam

peut tu précisé pour quel occasion

tu veut un cado original ?? un cado matériel qui se grade (montre parfum..) ?? ou des sorties ??

si tu peu affiné un peu ta demande sa sera plus simple pour nous


car je peu te trouvé 100000 cados mais qui ne seront peut être pas adapté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 novembre 2010 19:26
Salam Kaotar,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je ne suis pas entrée dans les détails, ce serait un cadeau d'anniversaire pour un jeune homme de 27 ans, les parfums et tout ce qu'il y a de commun, ca ne m'intéresse pas trop,j'essaie de faire dans l'original mais la douée que je suis se plante à tous les coups (ex: je lui ai offert un appareil photo rose l'année dernière!!!!!)

Merci.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 19:32
mdrrr j'avoue le rose ce n'est pas encore la tendance chez les hommes arabes grinning smiley

alors qu'est se que tu pense d'un coffret pour faire du rallye ou une promenade hélicoptère et voir paris la nuit de toute en haut

c'est des cados originaux a mon gout et sa change un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 novembre 2010 19:41
Lol oui j'avoue, il a pas très apprécié mais je le comprends, du coup c'est moi qui garde l'appareil photo, c'est plus pratique lol!

Tu parle des SmartBox c'est pas mal, mais je n'arrive pas à trouver un thème qui lui conviendrait donc je préfère un cadeau matériel comme tu as dis précédemment, mais bon les parfums je lui en ai déjà offert, montre idem, ... donc je voudrais quelque chose qui le surprenne sans pour autant que je me loupe!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 19:49
dans les cadeaux matériels il ya bcp le choix après pense un peu a ces activités a se qu'il aime

moi j'ai deja offert a mon mari 3 montres (je sais que c'est bcp mais il a perdue 1 donc j'ai due la remplacé )

une veste en cuire chevignon car il ma dit qu'il comptai acheté une

sans compté 2 parfum (mais comme tu dit borffff tous le monde le fai)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 novembre 2010 19:59
Merci Kaotar pour tes réponses.
Oui le parfum c'est la stratégie de repli, si je ne trouve vraiment pas de cadeau mais ca m'embeterait sad smiley

J'essaierais de trouver un cadeau personnalisé ou autre, je regarde sur des sites web.

Merci pour ton aide. Biz!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
v
14 novembre 2010 20:05
Mes questions habituelles, avant de t"aider.

T es mariée? si oui ---> va direct à la réponse, sinon
Quel est ton budget?
Il t'a offert quoi recemment?
Ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

réponse : Je le dis toujours, un cadeau c'est 30 euros maximum, si c'est pas ton mari.
Et si c'est ton mari, offres lui un truc dont il se souviendra, mais ca se fait sous une couette.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 novembre 2010 20:21
Salam Voldemodo,

Lol merci pour ta réponse assez ... originale on va dire!

Non je ne suis pas mariée et non je ne compte pas mettre moins de 30 euros dans ce cadeau. Je n'ai pas de budget fixe mais pour donner une fourchette ce serait jusqu'à 200€.
Récemment, il m'a offert un parfum et l'iphone 4 mais sans occasion particulière, et pour mon anniversaire la Wii.

Le souci c'est que c'est plus facile d'offrir un cadeau à une femme je trouve, plutôt que pour une femme d'offrir un cadeau à un homme !!!

Merci pour ton aide
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
v
14 novembre 2010 20:27
Dans ce cas je peux pas t'aider Heu

Je suis pas genre à offrir des cadeaux aux hommes avec qui je suis. Et si je le fais c'est moins de 30;€ C est symbolique.

Donc vraiment, je peux pas aller contre principe et te dire de lui offrir le dernier jeu pour PS3 en vogue, ou si il a pas de console lui en offrir une, ou te dire de lui offrir un saut à l'elastique si il aime ca, ou te dire de lui offrir un petit resto sympa et original (en bateau mouche par ex) ou un WE dans une ville europeenne.

Désolée je peux pas te dire tout ca grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 novembre 2010 20:34
Loll merci Voldemodo pour toutes ces réponses que tu ne m'a pas données!smiling smiley

Le resto en bateau mouche c pas mal mais nous ne sommes pas tous parisiens(iennes) smiling smiley et puis il m'en doit déjà un et la console vidéo non! Je ne veux pas lui offrir de cadeau qui le détournerait de moi lolgrinning smiley Le WE dans une ville européenne, en principe ca devrait être avec moi et ce n'est pas encore mon mari donc c'est non aussi!
C'est vrai que mariée, les cadeaux seraient plus faciles mais bon!

Merci Voldemodo pour tes efforts! smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
14 novembre 2010 20:34
Citation
voldemodo a écrit:
Et si c'est ton mari, offres lui un truc dont il se souviendra, mais ca se fait sous une couette.


perplexe
tu peux être un peu plus précise ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
14 novembre 2010 20:35
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Et si c'est ton mari, offres lui un truc dont il se souviendra, mais ca se fait sous une couette.


perplexe
tu peux être un peu plus précise ?

oui bien sur. tu es trop jeune par contre. Sinon , je suis sure que tu vois de quoi je parle. Un truc tu sais.. tu dois le faire avec ta femme.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 novembre 2010 20:36
Non merci on se passera de précisions smiling smiley Et j'ai dis que ce n'était pas encore mon mari, donc cette solution tombe à l'eauwhistling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
14 novembre 2010 20:38
offre lui une bague alors grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 novembre 2010 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
offre lui une bague alors grinning smiley

Loll! J'y ai pensé Kaotar et je pense que je vais finir par lui prendre ca, ca le mettra peut etre sur la pistegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
14 novembre 2010 20:46
Citation
voldemodo a écrit:

oui bien sur. tu es trop jeune par contre. Sinon , je suis sure que tu vois de quoi je parle. Un truc tu sais.. tu dois le faire avec ta femme.


moody smiley
je ne vois toujours pas ....je donne ma langue au chat ....grinning smiley sans vouloir faire de jeu de mot douteux ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 novembre 2010 20:47
Salam

Voici mes petites idées:
_ des vêtements (une chemise, une veste, une ceinture, une cravate...)
_ un soin (un bon massage ça fait du bien, ou des produits cosmétiques)
_ un parfum (ca reste LE truc à offrir)
_ un rasoir electrique (comme ça il sera tout beau quand il te verra)
_ un diner en amoureux
_ deux places de concert
_un livre...
Après a dépend aussi de ses loisirs, s'il est sportif ...
v
14 novembre 2010 20:48
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

oui bien sur. tu es trop jeune par contre. Sinon , je suis sure que tu vois de quoi je parle. Un truc tu sais.. tu dois le faire avec ta femme.


moody smiley
je ne vois toujours pas ....je donne ma langue au chat ....grinning smiley sans vouloir faire de jeu de mot douteux ...

Je te dirai un jour grinning smiley

Par contre, pas besoin de chat, la langue suffit .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
14 novembre 2010 20:51
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam

Voici mes petites idées:
_ des vêtements (une chemise, une veste, une ceinture, une cravate...)
_ un soin (un bon massage ça fait du bien, ou des produits cosmétiques)
_ un parfum (ca reste LE truc à offrir)
_ un rasoir electrique (comme ça il sera tout beau quand il te verra)
_ un diner en amoureux
_ deux places de concert
_un livre...
Après a dépend aussi de ses loisirs, s'il est sportif ...

Salam Essaouirabest,

merci pour tes ptites idées, l'idée du rasoir électrique me plaît ou le soin mais je voudrais pas que ce soit une femme qui le masse donc ca je pourrais le lui offrir une fois mariés inchALLAH smiling smiley
Merci!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook