Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour l'aid (homme)
T
26 août 2017 19:00
Tu peux lui offrir une belle boîte a outils, un album qu'il aime, des belles chaussures.
Un bel étui pour son portable
e
26 août 2017 19:12
des pantoufles aussi thumbs up

Citation
Tinala a écrit:
Tu peux lui offrir une belle boîte a outils, un album qu'il aime, des belles chaussures.
Un bel étui pour son portable
T
26 août 2017 19:40
Pourquoi pas?

Quand mes chaussons sont abîmer et que mon mari m'en ramène de ses courses,ça me touche...
Citation
essentiel a écrit:
des pantoufles aussi thumbs up
e
26 août 2017 20:18
oui moi je trouve que c'est mignon franchement

Citation
Tinala a écrit:
Pourquoi pas?

Quand mes chaussons sont abîmer et que mon mari m'en ramène de ses courses,ça me touche...
[b]Les moutons de Panurge, préparez-vous pour l'aïd![/b]https://www.youtube.com/watch?v=i63hFkRAtPc
T
26 août 2017 20:21
Hhhhh ta signature, ça va parler a certains.
C'est très fin,bien joué
Citation
essentiel a écrit:
oui moi je trouve que c'est mignon franchement
T
26 août 2017 20:36
Offre lui un beau jabador 2 voir 3 pièce et il pourra le mettre le jours de l'Aïd il aura la classe comme jamais
B
26 août 2017 23:07
Salam alaykoum , merci pour vos idées.

Le coup de la lettre déjà fait lol

Cela devient difficile de trouver de beau cadeaux originaux..

Pour plus de précisément c''est un homme assez responsable , carriériste (au niveau professionnelle) il rêve d'être haut placé et de faire vivre aisément sa famille. Pour ses occupation il à sa propre école de devoirs , donc outre le travaille il aide les petits jeunes le week-end , et en semaine il travaille et prend des cours du soir. Il à pas énormément de temps libre outre le fait d'être a mes cotées , son école de devoirs , ses élèves et le travaille.

C'est un homme assez famille , il aime leurs faire plaisir , passer du temps avec eux.

Je me dit peut être une playstation pour souffler un peu ? Mais ont à pas de télévision lol donc faudrait acheté la télévision + la play

L'histoire du quamis etc.. c'est du vue et re vue malheureusement..

Pour Londres ont à déjà été plusieurs fois et malheureusement (j'aurais énormément voulu l'amener) pour qu'il puisse souffler un peu ces hors budgets pour deux sans compter l'hôtel , les transports , nourriture..


Merci de bien vouloir m'aider smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook