Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour un fiançaille
W
2 juillet 2011 20:18
salam,

une amie se fiancie bientôt qu'est-ce que je pourrais bien lui offrir ? Je vais lui prendre un beau bouquet de fleur mais j'ai pas d'autre idéeHeu

help me pleaseSOS
n
2 juillet 2011 20:21
c'est une amie proche ou juste comem ca?
W
2 juillet 2011 20:36
oui je dirais proche je la connais depuis la rentré on poursuit nos études ensembles
on m'a conseillé juste le bouquet de fleur c'est assez mais je voudrais ajouter autre chose..
n
2 juillet 2011 20:40
ben je prendrais peutre etre un joli service a thé genre de maison du monde ou tu lui donne une enveloppe avec un peu d'argent!
apres le cadeau ca depend elle fait ca chez elle ou dans une sllle?
si c chez elle tu peux acheter genre un joli gateau et si c'est en salle en general ya une petite boite pour mettre de l'argent!
Apres c ke des fiancailles tu fera un beau cadeau pr le mariage!
W
2 juillet 2011 20:50
merci nidose je n'avais pas pensé à aller chez maison du monde j'irai lundi inshaAllah en plus c'est la solde grinning smiley
sinon j'avais pensé à un paire de boucle d'oreille en argent ca le fait pour un fiançaille ?
Elle fait juste une petite fete à la maison
n
2 juillet 2011 20:55
ah ben juste a la maison c'est cool tu peux prendre de jolis cadeau!mais svt chez ns on donne de l'argent! genre 50 ou 100euros plus qq courses ou un gato!
W
2 juillet 2011 21:22
nous aussi mais quand c'est la famille, la je vais plutot opter pour un cadeausmiling smiley

merci yawning smiley

si d'autre filles on des idées elles sont les bienvenues ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook