Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour ma belle mère
k
20 décembre 2009 16:27
Bonjour à toutes à tous smiling smiley (J'espère que je ne me trompe pas de forum )

Je suis une nouvelle parmi vous et à moi tout le plaisir de vous rejoindre sur ce forum.

Je me lance lol

Ma futur belle-mère que je n'ai vu que 2 fois et que je connais pas très bien m'a offert un parfum et me

l'a envoyé avec mon fiancé il y a une semaines . Il repart chez lui en france dans 5 jours donc il faut

que je lui offre un cadeau en retours pour la remercier. Le problème c'est que je n'ai pas d'idée,je

sais pas trop ce qui lui fera réellement plaisir Heu

J'avais pensé à quelque chose de typiquement marocain (

une serie de plateau d'ESSAOUIRA) mais bon il faut qu'il puisse transporter le cadeau dans l'avion...

Si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci
j
20 décembre 2009 17:32
Salut !!!
Son fils pourrait t'indiquer ses goùts....... sinon les produits du Maroc sont vraiment appréciés de bcp de monde, les plateaux ca peut marcher...
s
20 décembre 2009 17:47
Salam

Tu peux lui acheter une tenue marocaine en plus c'est plus simple a transporter!!
k
20 décembre 2009 17:47
Il m'aide pas trop lui Grrrr

A chaque fois je lui demande il me dit que tout ce que je lui offrirai lui fera plaisir mais moi à part

ces plateaux là que j'avais offert à ma mère je sais pas trop Heu

C'est ce genre de plateau :

[www.souk-shop.com]
k
20 décembre 2009 18:52
je lui ai déjà offert une tenue en plus elle doit en avoir pleins ( elle est marocaine )
k
20 décembre 2009 20:45
Plus que 5 jours SOS pleeeeeeeeezzzz
s
21 décembre 2009 12:21
Citation
ka@ri@ma a écrit:
Il m'aide pas trop lui Grrrr

A chaque fois je lui demande il me dit que tout ce que je lui offrirai lui fera plaisir mais moi à part

ces plateaux là que j'avais offert à ma mère je sais pas trop Heu

C'est ce genre de plateau :

[www.souk-shop.com]

salam, franchement prends ça c'est vraiment magnifique et typique et je pense que meme en tant que marocaine elle ne les a peut etre pas alors fonce, prends sa c'est tres biensmiling smiley
21 décembre 2009 13:04
salam,

une jolie théière avec des verres pour le thé fera la faire
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
21 décembre 2009 13:25
Citation
ka@ri@ma a écrit:
Plus que 5 jours SOS pleeeeeeeeezzzz
Renseign toi sur sa taile une jolie djélàbà modérne surement ca lui fera trés plaisire sa manque bcp en france
k
21 décembre 2009 13:41
Merci bcp pour vos reponses yawning smiley

une djellaba c ce ke je lui avé offert cet été,une jolie théière avec des verres j'avé pensé à ça mais j'ai peur ke ca se casse en avion .
21 décembre 2009 16:03
Citation
ka@ri@ma a écrit:
Merci bcp pour vos reponses yawning smiley

une djellaba c ce ke je lui avé offert cet été,une jolie théière avec des verres j'avé pensé à ça mais j'ai peur ke ca se casse en avion .

salam,

si tu les emballes biens ne se casseront pas moi j apporte avec moi pleins de chose á chaque fois que je voyage je les emballe bien et alhamdoullah sans problème même un tajine grand genre mankouch.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
21 décembre 2009 16:45
Citation
ka@ri@ma a écrit:
Merci bcp pour vos reponses yawning smiley

une djellaba c ce ke je lui avé offert cet été,une jolie théière avec des verres j'avé pensé à ça mais j'ai peur ke ca se casse en avion .
un tableau avec de sourate jesus sûr que ca va l'a toucher
o
21 décembre 2009 21:18
salam!
si j'ai bien compris toi tu es au maroc.
a mon avis la theire avec verres oublie, elle doit surement en avoir (comme tout marocain :d)
>>pense à lui acheter 2 ou 3 petits tajines de presentation, du genre ou on peut servir des olives, de l'huile d'olive, du beurre, du miel...
je te mets un lien pour voir de quoi je parle a peu pres
[www.artisanat-marocain-meuble-oriental.com]

>>sinon y a des coffrets de la marque "Tiya", perso je les trouve chers (exessivement) mais il faut dire que ça donne de l'effet quand c'est offert, ils sont disponibles dans les grandes surfaces et dans certaines parfumeries, ils contiennent savon beldi, ghassoul blanc, huile d'argan,fleur d'oranger, et eau de rose;

[www.tiyya.ma]

>>sinon, tu peux acheter un joli panier (tbi9a), y mettre du papier de soie que tu froisseras, et y déposer un assortiment de fruits secs (noix de cajou, amandes salées, noix de macadamia,noix de pecan abricots et figues secs, dattes...) si tu habites a casa tu peux acheter de dar al fakia ou de riad al fakia au maarif de la "fakia de luxe" genre figues farcies au nougat ou aux noix de pecan, le reste achete le chez un attar ou un moul lehri normal, nettoies bien tes fruits secs avant de les deposer joliment dans la corbeille, puis emballe la dans un grand papier celophane (comme celui pour les bouquets de fleur) et ferme avec un joli ruban ou de la raphia, je peux t'assurer que ça donne de l'effet, tres beau et tres bon, et plutot original.
voilà, je te souhaite beaucoup de bonheur a venir, et alhamdouallah que ta belle mere t'apprecie c une veritable ni3ma crois moi
k
22 décembre 2009 11:08
Ce sont de très bonnes idées (OUKI)

Je vous remercie toutes yawning smiley
n
28 décembre 2009 21:12
tu lui achette un caftan ou jelabah tres joli a offrir comme cadeaux
C
29 décembre 2009 12:02
Salam

Alors finalement que lui as tu acheté Karima ????
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
29 décembre 2009 20:24
Finalement je lui ai acheté une série de 3 plateaux en bois (grand,moyen et petit) + le panier (tbi9a)

avec un assortiment de fruits secs que ouki m'avait proposé d'ailleurs ça a bcp plu a ma belle

mère je te remercie ouki c'est magnifque thumbs up.

Les filles je vous conseille ça pour vos belles mamans winking smiley
o
30 décembre 2009 00:08
ooooh chui contente que ça t'ait plu et que ça ait plu à belle maman aussi;
bon courage
C
30 décembre 2009 10:11
Salam Aleikoum,

C’est super Karima que la belle maman ait aimé, c’est l’essentiel ! Je trouve aussi que c’est un cadeau original et on sait toutes que les mamans aiment tous ce qui est vaisselle, plateaux et décorations!!!!! smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
30 décembre 2009 10:32
Merci à vous les filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook