Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau pour son anniversaire
l
21 mars 2016 19:26
Bonsoir , j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook parceque je trouvais pas l'occasion de la rencontrer ) mais elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je compte la demander au mariage plus tard quand j'aurai un travail et une maison , je veux qu'elle sache qu'elle compte pour moi , donc :

#1 vous me proposez koi comme idées pour cadeau le jour de son anniversaire?
, elle est branchée Musique , Etudes ( elle travaille duur et longue duree) , j'ai pensé a lui offrir un bijou je ne sais pas si c'est trop " tôt" , sinon les autres trucs elle va prendre ca " friendly " et moi je veux la toucher , prcq je crois qu'elle ne crois pas en ca ( mon amour envers elle ) , et elle est injoignable , impossible de la joindre a n'importe quel endroit , elle se leve le matin son pére , la prend a l'université par voiture , et quand au retour il l'a recupere aussi , , ya sa voisine , c mon amie elle sait que je l'aime ... ,

#2 et si je donne le cadeau a mon amie et elle le fait passer a my lover , ca serait une mauvaise idée ?
Merci D'avance ^^
P
21 mars 2016 20:23
Tu as toujours pas compris qu'elle t'as mis dans la friendzone ?

Tu veux l'épouser mais tu ne sais rien d'elle.

Bref, je pense que tu devrais lui offrir un cadeau simple mais qu'elle peut garder longtemps donc pourquoi pas un bracelet ou des boucles d'oreilles mais pas de bague.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
21 mars 2016 20:28
Olala Ill

Tu n'as pas à faire de cadeaux à une fille qui n'est ni ta femme, ni ta fiancée, ni de ta famille

Concentre-toi sur tes études et tes activités please, cette femme si elle était intéressée par toi crois-moi elle te l'aurait dit

Tu n'as aucune raison de lui offrir un cadeau Are you crazy

Et j'aimerais te réveiller in shaa allah : ça ne sert à rien d'avoir des sentiments si c'est unilatéral, donc tu devrais passer à autre chose, ce qu'elle fait déjà...

Rabbi m3ak


Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir , j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook parceque je trouvais pas l'occasion de la rencontrer ) mais elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je compte la demander au mariage plus tard quand j'aurai un travail et une maison , je veux qu'elle sache qu'elle compte pour moi , donc :

#1 vous me proposez koi comme idées pour cadeau le jour de son anniversaire?
, elle est branchée Musique , Etudes ( elle travaille duur et longue duree) , j'ai pensé a lui offrir un bijou je ne sais pas si c'est trop " tôt" , sinon les autres trucs elle va prendre ca " friendly " et moi je veux la toucher , prcq je crois qu'elle ne crois pas en ca ( mon amour envers elle ) , et elle est injoignable , impossible de la joindre a n'importe quel endroit , elle se leve le matin son pére , la prend a l'université par voiture , et quand au retour il l'a recupere aussi , , ya sa voisine , c mon amie elle sait que je l'aime ... ,

#2 et si je donne le cadeau a mon amie et elle le fait passer a my lover , ca serait une mauvaise idée ?
Merci D'avance ^^
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
a
21 mars 2016 20:44
Salam,

"je compte la demander en mariage quand j'aurais un travail et une maison". Vous êtes forts certains à prévoir sur du long termeeye popping smiley
Bref, tu n'es pas prêt pour te marier, dans ce cas, évite les relations qui ne mènent à rien sauf à accumuler des pêchés.
l
22 mars 2016 00:05
si c'est le cas , je fais quoi pour lui changer d'avis , ou est le mal d'aimer une fille et vouloir se mettre avec elle plus tard pas maintenant , j'aime beaucoup cette fiile , vouns ne pouvez pas imaginer combien ...
Citation
alRazi a écrit:
Olala Ill

Tu n'as pas à faire de cadeaux à une fille qui n'est ni ta femme, ni ta fiancée, ni de ta famille

Concentre-toi sur tes études et tes activités please, cette femme si elle était intéressée par toi crois-moi elle te l'aurait dit

Tu n'as aucune raison de lui offrir un cadeau Are you crazy

Et j'aimerais te réveiller in shaa allah : ça ne sert à rien d'avoir des sentiments si c'est unilatéral, donc tu devrais passer à autre chose, ce qu'elle fait déjà...

Rabbi m3ak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook