Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idéé cadeau original
s
10 septembre 2011 23:06
salut tt le monde
l'anniversaire de mon mari approche et je c pas quoi faire surtout que lui habite en France et moi au Maroc !!!
je veux faire un truc original é inoubliable, aidez moi svp smiling smiley

merci pr vos reponses .
n
10 septembre 2011 23:08
Budget?

Il aime quoi?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
10 septembre 2011 23:11
un strip devant la cam..



je plaisaaaaaaaaaaanteeeeeeeeee!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 septembre 2011 23:13
Citation
voldemodo a écrit:
un strip devant la cam..



je plaisaaaaaaaaaaanteeeeeeeeee!

J'allais dire la meme chose et je me suis retenue ptdr
s
10 septembre 2011 23:14
@nabildeluxe : budget 1000dh
i
10 septembre 2011 23:15
Une montre,parfum...
s
10 septembre 2011 23:16
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
bonne idée lol
n
10 septembre 2011 23:17
Citation
sanfouura a écrit:
@nabildeluxe : budget 1000dh


Tu les donnes a une association et tu lui donne le reçu .thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
10 septembre 2011 23:17
franchement rien d'original

envoie lui un billet d'avion Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
10 septembre 2011 23:19
il viendra inchalah en octobre
mais son annif est en 14 septembre
H
11 septembre 2011 00:01
un collier en or avec vis noms gravés dessus
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 00:03
merci HindustaniPower mé mon mari é très très simple il aime pas mettre quelque chose sauf sa bague
il porte mm pas une montre
r
11 septembre 2011 00:04
ne le prends pas mal ms on faite pas les anniversaires dans notre religion
s
11 septembre 2011 00:06
@rappel profitable : je vé pas faire un anniversaire mé seulement je vx acheter un cadeau pr mon mari
H
11 septembre 2011 00:07
Citation
sanfouura a écrit:
merci HindustaniPower mé mon mari é très très simple il aime pas mettre quelque chose sauf sa bague
il porte mm pas une montre

ah d'accord alors je sais pas trop désolé lol eye rolling smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 00:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
sanfouura a écrit:
merci HindustaniPower mé mon mari é très très simple il aime pas mettre quelque chose sauf sa bague
il porte mm pas une montre

ah d'accord alors je sais pas trop désolé lol eye rolling smiley

c pas grave é merci bcp pr ta reponse smiling smiley
v
11 septembre 2011 00:11
l or est haram pour l homme hindustapower
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
11 septembre 2011 00:12
Citation
voldemodo a écrit:
l or est haram pour l homme hindustapower

ah oui c'est vrai , jai oublié merci pour le rapelle Bye
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
11 septembre 2011 00:14
pour un homme qui vit o bled un iphone4 il kiffe la derniere technologie ils aiment ts ca unn iphone 4

sinon un jabador de fés 2 ou 3 pieces couleur blanc jaune cassé jen ai un je lai mi une fois il est range ds mon placard jlaime trop

sinon une montre ck ou cartier ou dolce gabbana
m
11 septembre 2011 00:16
Cest elle qui vit au bled, lui est en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook