Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau naissance
M
22 septembre 2016 13:39
Salam ô aleykoum la compagnie !

Je viens faire appel à vos idées.

Je cherche un cadeau à offrir pour la naissance prochaine d'une petite princesse inchaAllah.

Sachant que la maman a déjà tout le nécessaire en meubles accessoires etc vu qu'elle a déjà un fils. Côté vêtements, sa famille lui a passé tout ce qu'il faut.

Je cherche quelque chose d'utile et original si possible.

Merci à vous
22 septembre 2016 14:13
Des bijoux:
Une gourmette bebe, des boucles d oreille fillette, une chaine avec pendentif animal
Irrésistiblement .....aliénophobe !
22 septembre 2016 14:30
Salama3likom ,

Si c'est une amie proche et que tu connaîs deja le prénom du bébé , tu peux faire un panier personnalisé avec le prénom du bébé . De mon côté Ca a toujours plu . ( j'avais fait faire sortie de bain , gant de toilette , petite couverture , protège carnet de santé , drap : tout àvec son prénom ) .
h
22 septembre 2016 17:02
Salam

Un panier garni j aime trop ce genre de cadeau

Tu le compose toi même, tu mets un peu de tout, des produits d hygiène pour bébé , des body, des pijamas, doudou... Anneau de dentition, petite trousse de toilette composé de thermomètre, petit ciseau ..
Des couches joliment présenté, tout autour du panier comme un gateau

Regarde sur le net tu tapes gâteau de couche tu verras en image a quoi ca ressemble.

C est un cadeau très personnel, et très utile et ca fait super plaisir
M
22 septembre 2016 17:11
Merci pour vos réponses
Gâteau de couches je connais mais elle a déjà tout ça.
Pour les bijoux à voir faut que je questionne sa soeur pour voir si ça lui plairait.
Pour les draps pas mal même si elle a déjà ça un ensemble de sortie de bain de plus n'est pas perdu hélas même elle ne sait pas comment elle va appeler sa fille lol
G
22 septembre 2016 18:08
Bonjour, moi, j'offre toujours à la mère car tout le monde l'oublie alors que c'est elle qui a fait le boulot. Chocolat, gâteau, bijou...
22 septembre 2016 18:19
Salam aleikoum,

J'avais reçu pour un de mes enfants un mobile musical à accrocher au berceau.
Ca m'avait été bien utile.

L'ensemble de linge de toilette c'est une bonne idée.

On m'a aussi offert une écharpe porte bébé, j'ai beaucoup apprécié et je l'ai beaucoup utilisé.
M
22 septembre 2016 18:46
C'est vraiment pas bête ! C'est vrai que j'avais moi-même été ravie de recevoir un coffret nocibé à la naissance de mon fils
Citation
Grosse dinde a écrit:
Bonjour, moi, j'offre toujours à la mère car tout le monde l'oublie alors que c'est elle qui a fait le boulot. Chocolat, gâteau, bijou...
h
25 septembre 2016 13:47
On peut offrir aux deux. Un cadeau a la maman et un cadeau au bébé.

Pour la maman j'ai déjà offert un bon pour aller faire un soin du visage dans un institut.
Ou un coffret avec des produits de soins dedans.

Sinon une balancelle pr bébé, un dumo c un genre de transat sans pied très confortable et évolutif. Il s en servira toujours. Ca fera office de pouf plus tard dans sa chambre.

Apres meme si elle a déjà tout, ca fait tjr plaisir de recevoir un panier garni avec des vêtements et produits.

Elle va le changer son bébé, et le laver donc les vêtements et produits ca sera tjr utile.
26 septembre 2016 06:58
Très bonne idée c ce que je me suis tjs dit.
Comme tu dit on oublie maman, elle a porté bb pdt 9mois alors pour moi une séance en spa je trouve ça sympa a offrir pour la maman, par exemple.
M
27 septembre 2016 14:16
Salam,

Perso j'avais reçu un protège carnet de santé brodé sur le meme thème que sa chambre et avec le prénom de mon bibou et et un attache tétine avec son prénom également
J'avais trouvé ça original et utile.

Par contre je déconseille les produits pour bébé. On ne sais pas lesquels elle achete. Et perso je n'utilisais que peu de produits et choisis afin qu'ils soient le moins nocif possible...
0
27 septembre 2016 15:11
Salam

Moi on m'a offert, un porte bébé qui m'a été très très utile.

Un chauffe biberon, également très utile car pr mn fils cetai allaitement mixte. Donc le biberon en moin de deux il était prêt

Une boite jacadi parfum bébé avec la peluche

Pour moi coffret avec produit de beauté.
Après des vêtements...
...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 16:53
salam,

j'avais pris une séance chez le coiffeur pour une amie parce qu'elle me parlait souvent d'une envie de changer de tête , je l'avais accompagné c'était vraiment sympa. On dirait que je lui avais offert une voiture tellement elle était contente.
pour le bébé, mon mari avait opté pour le kit de surveillance bébé, ça ressemble à des talki walki mais avec une caméra qui permet de voir et entendre bébé.
c'est vrai qu'on oublie souvent les mamans, je sais pas comment elles le prennent quand elles voient que tous les cadeaux sont pour bébé et pas elle lol.
0
27 septembre 2016 22:27
Salam

C' est exactement ce que ma di ma soeur, elle ma offert un panier avec des produit de beauté en me disant qu'on oublié que la maman souffre le martyr pr accouché. Loool

En général pr la maman s' est chocolat ou plat préparé maison BN on va se plaindre lol
.
Citation
Freesia a écrit:
salam,

j'avais pris une séance chez le coiffeur pour une amie parce qu'elle me parlait souvent d'une envie de changer de tête , je l'avais accompagné c'était vraiment sympa. On dirait que je lui avais offert une voiture tellement elle était contente.
pour le bébé, mon mari avait opté pour le kit de surveillance bébé, ça ressemble à des talki walki mais avec une caméra qui permet de voir et entendre bébé.
c'est vrai qu'on oublie souvent les mamans, je sais pas comment elles le prennent quand elles voient que tous les cadeaux sont pour bébé et pas elle lol.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
2 octobre 2016 16:34
Salam je suis assez d'accord avec les sœurs si elle a tout offre un beau cadeau à la maman. Et un geste pour le bébé c couverture nounours pyjama.

Félicitation à elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook