Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau anniversaire pour homme
c
10 juillet 2012 09:52
Ça dépend, mais en règle générale les garçons aiment bien les cadeaux hi-tech. Donc du coup, j'ai offert à mon homme une r4 pour ça DS lite. Je l'ai eu à un bon prix sur r4expert.fr
D
16 juillet 2012 09:42
Bonjour,

Je viens à peine de lire votre message.

Personnellement, si j'étais à votre place et en voyant que mon chéri a tout ce qu'il faut côté matériel!!!
J'aurai à lui offrir un belle tulipe tout en lui exprimant mon amour par de belles paroles par ex: en ce monde et en cette occasion aucune chose ne peut t exprimer mon vrai désir de rester toujours à mes côtés à part cette fleur qui va mourir d'ici quelques jours et ce n'est qu'une preuve de mon vrai amour que si jamais tu me laisses j' aurai le même sort que cette fleur que l'eau a abandonné In love
b
16 juillet 2012 11:45
Salam !

Ce sujet tombe bien, je voulais créer un post car c'est bientot l'anniversaire de mon mari et je sais vraiment pas quoi lui offrir.
Il aura 28 ans, merci pour vos idées
v
16 juillet 2012 21:38
Quelque chose d'inoubliable : un saut en parachute. Tu peux facilement trouver sur internet le plus proche de chez toi, le billet arrive directement dans ta boîte mail ou par courrier, et il couvre une période assez large pour l'utiliser quand ça t'arrange.
m
15 mai 2013 23:10
slt , je viens de lire ce que vs avez proposé comme idées : un truc assez important des lunettes solaires !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook