Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau anniv mariage
12 août 2008 22:09
Salam

voila demain inshallah, c notre anniversaire de mariage et je sé pas koi offrir à mon mari, g besoin de votre aide pour un cadeau original, sachant que ça fera 5 ans que nous sommes mariés et vous pensez bien que je n'ai plus d'idée!!!!

merci pour votre aide car il me reste plus ke cette nuit pour trouvé l'idée!!!
A chaque épreuve, sa récompense!
t
13 août 2008 09:12
salut denya



C'est aussi mon anniversaire de mariage, et 5 ans aussiIn love, bonne anniversaire.

comme cadeau je lui pris un stage de 35 minute en hélicoptère sur paris, versaille.

voila si ton mari aime les sensations fortes il va être servi.

bonne journée.
s
13 août 2008 09:18
salam

je pense que tu aurais dû t'y prendre avant, surtout si tu veux un cadeau original eye rolling smiley

_ un stage de pilotage de voiture ferrari, lomborguini ...

_ un cadre photo en étain, inscris-y dessus votre date de mariage ou rencontre, avec votre photo préférée

_ un bb In love

- une nuit inoubliable ds un hôtel

_ une thalasso Zen

_ un dinner croisière

_ un bijoux (montre, gourmette ...)


voilà miss, j'espère avoir pûe t'aider smiling smiley

bon anniversaire de mariage Clap

Danse Danse Danse
13 août 2008 12:08
salam

merci les filles pour vos reponses

c clair joré du m'y prendre avan mé bon.

vos idées me plaisent bien surtout le stage de pilote, mé je kroi il fo reservé avant? je vé kan meme reservé pour un otre jour l'air de rien, il va meme pas s'en rendre compte, et pour ce soir je vé voir kelkechoz de simple.

bon anniversaire tiya. tu pe me donné les coordonnées du lieu ou est le stage stp. merci bonne soirée.

merci salma84 pour ton aide.

biz
A chaque épreuve, sa récompense!
t
13 août 2008 13:41
denya, tu vas sur le site Magic day.fr tu trouveras ton plaisir, en faite tu peu commander le coffret dés maintenat et pour réservé c'est à toi de appeler pour convenir d'un jour, voilà.

tu compte préparé quoi à diner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook