|
Relations familiales et sociales
idée cadeau accouchement
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 26 octobre 2009 à 10h43
salam
ma copine intime vient d'accoucher et je dois aller la voir tout à l heure à la clinique Ke dois je apporter avec moi? bouket de fleur ? chocolat ? PS: j'ai déjà acheté le cadeau ke je le lui donnerai lors du baptème Merci infiniment de votre aide Re: idée cadeau accouchement
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 26 octobre 2009 à 11h28
Fleurs ou chocolat Re: idée cadeau accouchement
Auteur: soussou24
Date: le 26 octobre 2009 à 11h47
Salam
c'est quoi copine intime? sinon les 2 (chocolat, fleur) en effet et un cadeau pour le bébé. Ma3a salam Re: idée cadeau accouchement
Date: le 26 octobre 2009 à 12h08
Merci Bcp !
Soussou24 , Ben copine intime , ma meilleure copine ...
donc les deux ? chocolat et fleurs ?! Re: idée cadeau accouchement
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 12h12
Idem, je dirais les deux : fleurs et chocolat. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: idée cadeau accouchement
Auteur: mssemen...
Date: le 26 octobre 2009 à 12h33
un coffret parfum ou creme de douche ect... Re: idée cadeau accouchement
Auteur: Bagatelle
Date: le 26 octobre 2009 à 13h40
Salam,
Fais attention, les fleurs ne sont pas acceptées dans tous les hopitaux et il est possible qu'ils les laissent à la porte. Apporte lui des chocolats et pourquoi pas un petit parfum pour le bébé de ceux que l'on trouve en pharmacie avec un doudou (c'est dans les 12€, de la marque klorane). Mabrouk pour ton amie Bagatelle Re: idée cadeau accouchement
Auteur: Neurotica
Date: le 26 octobre 2009 à 14h01
Un soin dans un institut pour la jeune maman qui a porté son bébé pendant 9 mois !
Regarde sur ce site : [www.autourdubienetre.fr] Ils proposent massage et soin post-natal. Re: idée cadeau accouchement
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 26 octobre 2009 à 14h53
Citer: Très bonne idée aussi !! ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: idée cadeau accouchement
Date: le 26 octobre 2009 à 15h06
Merci bcp c très sympa ! |