Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau.... ??
30 décembre 2012 21:17
salut

je me suis donner une semaine avant de posté mais je suis vraiment a court d'idée pour le cadeau d'anniversaire de mon mari

donc vraiment besoin de vos idée et très rapidement car il me reste pas bcp de temps


par contre pas besoin de cité une montre un parfum le circuit de voiture


merci de votre aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
30 décembre 2012 21:36
Salam !

un voyage à l'étranger ou un ptit week dans une ville sympa avec un programme sympa également hein
des billets pour un match de foot s'il kiffe ou le jeu FIFA 2013 avec l'écran plat HD jouer avec grinning smiley
un saut en élastique ou en parachute
un costard et ou des pompes
une cure thermale ( lol je sais grinning smiley)
un dîner romantique dans un super restau et une soirée de folie
etc....

ça coûte bonbon tout ça ptdr
30 décembre 2012 21:48
salam zwina

mdrrr dans tout ca rien ne peut aller

pour le voyage c'est ce que j'allais faire il ya 2 mois mais il ya eu un imprévue donc on a décalé un peu

pour le reste il n'est ni foot ni jeux et encore loin le saut ( c'est moi qui va flippé)

le resto c'est ok c'est deja prévue mais ce n'est pas un cadeau !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
30 décembre 2012 21:58
Salam Ma-Rubis,

Pour ma part, je ne suis pas mariée, mais avec ma soeur, c'est toujours la mission pour trouver The cadeau à mon beau-frère, parmi lesquels je note: (lol)

Que penses-tu d'un bracelet en cuir de chez Moschino (ils sont très beaux et masculins), un album photo personnalisé ça donne vraiment bien (tu peux le faire sur internet), massage personnalisé ( tu as des packs massage maison sur internet), s'il est informatique (ipod, ipad, ....), tu trouveras de la belle maroquinerie pour homme chez Fossil, spectacle de Dieudonné en ce moment...
m
30 décembre 2012 22:10
Un manteau dhiver qui pourra le réchauffer . Par mauvais tempß.et comme tu ne vas pas lui prendre nimportekoi .il laura chaque hiver.

Moi l année dernière je lui ai offert juste pour avoir chauf, le manteau canadien. A 200e îl ne la pas laché.
SAB
m
30 décembre 2012 22:13
A mon mari,pour avoir chaud. Et non chauf.
SAB
30 décembre 2012 22:17
Skaldonan merci pour toutes ces idées

il ya 6 mois je lui ai acheté un bracelet cuir et acier mais il ne le porte pas apart la montre il met rien d'autre donc il est rangé

pour le massage je n'ai pas compris le concept ?? si c'est fait par une femme il va pas accepté

il a deja un Iphon et un Ipad appareil photo... de se coté la il a presque tout

pour le reste ce n'est vraiment pas son truc

mogador j'ai pensé a un manteau mais je n'ai pas vue un beau a un bon prix
je ne veux pas mettre bcp non plus il ya les soldes qui arrive


c'est très compliqué : et le temps passe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
30 décembre 2012 23:03
lol...non le pack massage (huiles, gommage, etc....) c'est pour que tu le fasses toi-même à ton époux. smiling smiley
k
31 décembre 2012 23:33
salem les filles
je suis dans le même cas que toi Ma-Rubis je cherche un cadeau pour mon mari
parmi les idées données ici le jeu du Playstation ca m'aide à voir ...
je compte lui faire un gateau par contre je sais pas encore quoi mais un truc qui va lui faire dire whaaaou
un petit restau en amoureux
mais ca ne suffit pas comparer à ce qu'il m'a offert meskine
M
17 janvier 2013 16:20
Vous pouvez lui offrir un chèque cadeau personnalisé. C'est sympa, c'est utile et sa fait toujours plaisir...

Il y en a même qui son à faire en duo... sa peut être sympa winking smiley
17 janvier 2013 16:35
un rasoir electrique ou un truk utile qu'il utilise au quotidien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook