Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cadeau
16 février 2006 17:56
Un camescope derniere génération, ou un telephone dernière génération!
Ou une bague de fiancaille pourr lui si il en a pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 février 2006 17:57
Citation
shams78 a écrit:
Un camescope derniere génération, ou un telephone dernière génération!
Ou une bague de fiancaille pourr lui si il en a pas

mdr la bague grinning smiley

ou alors, tu lui reserve son prochain billet d'avion pour le bled cet ete (en 1ere classe bien evidement grinning smiley), c'est bientot smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 février 2006 17:57
en fait comme on aime bien faire les boutiques tout les 2 j'avais pensé a allé en espagne ou en angletterre des sbah et rentré le soir vers 22h. vouis pensez que ca vos le coup ou ke je vais passé plus de tps à l'aeroport k'otre chose?
C
16 février 2006 18:01
>>>>en fait comme on aime bien faire les boutiques tout les 2 j'avais pensé a allé en espagne ou en angletterre des sbah et rentré le soir vers 22h. vouis pensez que ca vos le coup ou ke je vais passé plus de tps à l'aeroport k'otre chose?



Tu veux dire que vous navez pas votre propre jet prive ??? eye popping smiley eye popping smiley olaaa cte honte
Ben voila tu la ton cadeau winking smiley


ok jarrete mais taquineries...la petite escapade dune journee est pas mal du tout smiling smiley
L
Lin
16 février 2006 18:01
Citation
nadia94 a écrit:
en fait comme on aime bien faire les boutiques tout les 2 j'avais pensé a allé en espagne ou en angletterre des sbah et rentré le soir vers 22h. vouis pensez que ca vos le coup ou ke je vais passé plus de tps à l'aeroport k'otre chose?


Merci de mettre vos idées dès le début et ensuite vous demander si c'est une bonne idée ou pas. Car la tu arraives tu demandes des conseils on t'en donne mais a la fin tu arrives et tu dis j'ai pensé à......... tu aurais du commencer à çà et on aurait économiser nos neurones smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
16 février 2006 18:06
desolé lin
16 février 2006 18:12
vive la jet set marocaine, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 février 2006 18:15
Citation
nadia94 a écrit:
en fait comme on aime bien faire les boutiques tout les 2 j'avais pensé a allé en espagne ou en angletterre des sbah et rentré le soir vers 22h. vouis pensez que ca vos le coup ou ke je vais passé plus de tps à l'aeroport k'otre chose?



ewa hadchi jdid eye rolling smiley, tfarkiss grinning smiley (je plaisante pa d'attaque svp grinning smiley)


deja qu'il me faut une journee pour me deplacer dans un autre departement de la region parisienne meme, alors a l'etranger eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
16 février 2006 18:17
>>>deja qu'il me faut une journee pour me deplacer dans un autre departement de la region parisienne

Parce que toi tu utilises ta carte imagin air, elle utilise sa mastercard ( gold) grinning smiley tongue sticking out smiley
j
16 février 2006 18:19
Citation
Chireen a écrit:
>>>deja qu'il me faut une journee pour me deplacer dans un autre departement de la region parisienne

Parce que toi tu utilises ta carte imagin air, elle utilise sa mastercard ( gold) grinning smiley tongue sticking out smiley


tout a fait grinning smiley, ma carte imaginaire R c'est ma plus grande richesse grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 février 2006 18:20
mais non chireen, sa black! grinning smiley

On taquine Nadia, mais franchement pour ma part, j'ai épuisé mon quota d'idées pour un cadeau
Montre, costume, telephone portable dernière génération, bague fiancaille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 février 2006 18:22
500 euros ???eye popping smileyeye popping smiley

je fais vraiment pitiémoi avec mes cadeaux !!!!
c'est une blague ou quoi !! ??

non sèrieusement , tu vas lui offrir un cadeau à) 500 eurso ???

c'est une grosse somme !!
C
16 février 2006 18:22
>>>Montre, costume, telephone portable dernière génération, bague fiancaille


Lol sa ressemble plus a une liste perso sa grinning smiley winking smiley
a
16 février 2006 18:23
tu ferais mieux d'économiser pour le mariage non ?? et lui offrir un cadeau raisonnable ? non ??
a
16 février 2006 18:24
y'a pas besoin d'oofrir des cadeau chers pour prouver son amour !!??

ce sont les intentions quui comptent!
C
16 février 2006 18:25
>>>tu ferais mieux d'économiser pour le mariage non ?? et lui offrir un cadeau raisonnable ? non ??


lol on dirait que tu vas avoir une attaque...respire ! grinning smiley
16 février 2006 18:26
lol chireen, ne l'oublie pas cette liste, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 février 2006 18:27
Citation
Chireen a écrit:
>>>tu ferais mieux d'économiser pour le mariage non ?? et lui offrir un cadeau raisonnable ? non ??


lol on dirait que tu vas avoir une attaque...respire ! grinning smiley


ben presque !!
un moment donné j'ai pensé qu'elle s'était trompé et qu'elle avait voulu taper 50 euros peut-être ??
ou la 500 dirhams ?? oul a 500 francs ?? moody smiley

je trouveque 500 euros c'est trop pour un anniverssaire !
C
16 février 2006 18:27
>>>ce sont les intentions quui comptent

Ta du la repeter souvent cette phrase avant toffrir tes propres cadeaux toi grinning smiley tongue sticking out smiley

Mais bon grosse somme ou pas, cest son argent : elle fait ce quelle en veut smiling smiley
a
16 février 2006 18:28
Citation
Chireen a écrit:
>>>ce sont les intentions quui comptent

Ta du la repeter souvent cette phrase avant toffrir tes propres cadeaux toi grinning smiley tongue sticking out smiley

Mais bon grosse somme ou pas, cest son argent : elle fait ce quelle en veut smiling smiley

je n'accepeterais pas non plus de recevoir un cadeau de 500 euros !!! No no No no

je me sentirais mal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook