Idee bouquet mariee pour le jour J!!!!!!!!!!!!
Salam les yabies je commence a chercher des idee de bouquet pour mon mariage in sha alalh alor g pa de bouquet type en tete mais jaimerais un styl soi rond ds ce styl peu etre : [www.google.fr]

ou tomban ds ce styl lol : [www.google.fr]

Vou avai des idee vou les filles vou avai choisir lekel in sha allah??
Salam,

Le premier est super beau simple discret et pas du déjà vu.

Le mien c'était une rose recomposée (blanche) avec des fils tombant et des peles nacre dessus trop jolie

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Oui c sur je trouve oci lol ta une photo du tien?? sztp
mds le tien doit etre magnifique, on peut avoir une photo stp?et oui tu l as acheté?
Salam Alikoum les filles !

Moi je craque complètement pour celui-ci :
[www.google.com]

Celui-ci, je le trouve so chic :
[www.google.com]

Après, personnellement je n'aime pas trop quand il y a de la couleur, mais celui-là j'aime assez :
[www.google.com]

Allah Y Haounek.
Citation
Shérrazzade a écrit:
mds le tien doit etre magnifique, on peut avoir une photo stp?et oui tu l as acheté?

Je sais pas comment faire pour mettre des photos

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 18:15 par MDS.
mds: tu l as fais chez un fleuriste ou tu l as acheté quelque part?
Moi j'ai pris au plus simple allant avec ma robe :

[www.onveutout.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 10:06 par sanah34.
Les fleurs seront blanches et non ivoire, et synthétiques... je compte le lancer ça se conservera comme ça.
Citation
Shérrazzade a écrit:
mds: tu l as fais chez un fleuriste ou tu l as acheté quelque part?

Salam,

J'ai été chez le fleuriste qui avait des modèle à me présenter et j'ai choisi

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

Voilà un apperçu

merci ma belle, c vrai qu il est joli!
pour celle qui sont déjà allées voir, il faut compter environ combien pour le bouquet ?
mds ton bouquet et tro jolie et super original waouh!!!!
moi j'ai fait devis pour un bouquet tombant elle ma dit entre 50 et 80 euros
sa dépent les fleurs
en province 35 euros max
Citation
MDS a écrit:
[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

Voilà un apperçu

IL EST BEAU TON BOUQUET MAIS IL Y A PAS DE COULEUR A MON GOUT...
Je vote lol pour le premier de Maiisa (donc la posteuse winking smiley) et le premier de Sossomo

Magnifique !!!!!!! sophistiqué chic mais d'une telle légèreté thumbs up

Mabrouk

Sunshine*
[m.lightinthebox.com]

Coucou que pensez vous de ce bouquet les filles?
@Scoubidou!

NON je n'aime pas , je trouve les vraies fleurs tellement plus BEAU Bye , n'hésites pas à faire un bouquet pas trop cher simple mais un vrai!!! et jettes le aux célibataires winking smiley

Sunshine*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 23:19 par sunshine*.