Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee anniversaire pour puce de 2 ans
l
15 mai 2007 14:44
sad smileyje ne sais pas quoi faire pour les deux ans de ma fille !!!!!!perplexe

est ce que vous avez des idees?? merci de m en faire part
h
15 mai 2007 15:00
OUI moi tu lui fais une petite soeur ou un petit frère lol (tm)

nan sérieusement, pour les deux ans ils ne sont pas très conscient encore des anniversaires....

Mais tu peux toujours le faire en famille et lui offrir tout ce qui lui fera plaisir!!!!
16 mai 2007 09:21
Pour les 2 ans de ma fille, j'ai fais un anniversaire autour du thème qu'elle aime (les princesses de Disney ), je lui ai acheté le costume et j'ai fait la decoration appropriée( assiettes, couverts,et serviettes au dessins princesses)

Réunis toi avec ta famille quelque petites copines à elles (enfin si elle est à la crèche), les cousins les cousines surtout si tu habites près de t famille moi personnellement j'aurais tout donné pour que ma famille soit aux anniversaires de ma fille mais malheureusement ils sont à 900 kms mais le coeur y est c'est déja ca

Au fait sinon comme cadeau tu peux lui prendre lui tapis dora, c'est un tapis twister avec des ronds et il y a un boitier musical et au rythme de la musique elle doit marcher sur les gros points, ca lui apprendra les directions

En tou k mabrouk ahlia et que dieu la preserve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook