Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée anniversaire ??
i
11 octobre 2007 13:43
salem ou alaikom

Mon petit frere va bientôt avoir 11 ans et je veux lui organiser une fête avec c'est copain et ces cousin mais je ne sais pas trop quoi faire pour ce qui est d'une organisation d'une sortie ou des jeux à faire dehor ou dans la maison??

JAI ENVIE DE LUI FAIRE PLAISIR

Merci, de m'aider

MABROUK WACHIR


PS: si pouvez maider aussi sur le cadeau Oheye rolling smiley
11 octobre 2007 15:05
vu le temps qu'il fait en ce moment programme un truc chez toi...

je me souviens pour l'anniversaire de mon frere pr ces 9ans on avait mis un buffet sur la table du salon avc bonbons/chips/boissons un peu de musique histoire de mettre un peu d'ambiance loool
on les as fait venir de 14h a 18h... vers 17h on a souffler les bougies, tt le monde a manger et a emporter avc lui une petite part de gateau et des bonbons, sa s'etait plutot bien passé...
cadeau: je crois que je lui avait offert une paire de basket qu'il voulait.

mtn les cadeaux a 11ans; un jeux video ou une console, de la sape, une paire de basket, ...
desolé a ce niveau moi meme je coince, lool
gsper au moin t'avoir un peu aider...

bon courage.
s
12 octobre 2007 09:58
aleikoum salam

je te donne kelkes idées que j ai trouvé sur le net

faire une sorte de chasse au trésor.?

Des épreuves sportives,On testera la force l'agilité, la connaissance des pays orientaux, petits rébus, reconnaître des épices, des fruits, des matières, des bruits relatifs au thème des 1001 nuits en faisant marcher leurs 5 sens,...

Sit'as un jardin: Un arbre magique recouvert de pierres précieuses symbolisées par des bonbons multicolores accrochés en grand nombre (chaque bonbon accroché individuellement par une petite ficelle)
5 minutes par équipiers auto désigné pour en dérober le plus grand nombre et ensuite aller les porter dans la caverne magique ou les attend l'énigme des 40 voleurs.
Sans oublier de leur faire dire la formule magique pour que la porte s'ouvre...

les costumes

k en penses tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook