Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée anniversaire
21 octobre 2016 16:18
C'est en rapport avec la religion ? Car si c'est le cas, ton mari se trompe énormément. Je peux te donner un article à propos de ça.
Ton mari n'a pas à t'interdire de sortir. Tu vas serrer

Sinon, pour le cadeaux, rien de mieux qu'une balade en amoureux en montagne ou dans une région que vous ne connaissez pas.




Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui mais bon je n'est personne pour faire garder ma fille,

Je ne sais pas, lui me dit que ces à cause de la ou on habite, et que je suis jeune, en gros il n'a pas confiance
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
21 octobre 2016 17:31
Non on ne l'a sort presque jamais, on va parfois sur le balcon ces tout (le balcon n'étant pas une sorti) apres quand on était au bled du coup je la laissais tout le temp dehors pour qu'elle s'amuse... Quad elle est malade on l'emmène tout les deux au médecin. Mais bon vu quel sort jamais elle n'a été malade qu'une fois jusqu'à maintenant
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Tu ne sors jamais ta fille au parc ? En balade dans la poussette ?

Normalement, c'est une fois par jour (sauf rare cas de température extrême) et ce dès les premiers jours de l'enfant.

Les enfants ont besoin de sortir, d'avoir un contact avec les éléments extérieurs, les enfants doivent sentir les différences de températures, le contact du soleil, le vent, les différents airs pour devenir éveillés et être en bonne santé (l’oxygénation stimule les défenses de l’organisme et favorise l’appétit et le sommeil)
Les sorties, les promenades (à pied, avec une poussette pour les plus petits, en vélo avec les plus grands etc.) lui donnent surtout l’occasion de connaître un univers différent : d’autres lieux, d'autres bruits, d’autres personnes, d’autres enfant etc.

Il peut peut-être t'interdire de sortir toi, mais pas ta fille !

Comment fais-tu si elle est malade ? Ce n'est pas toi qui l'emmène chez le médecin ?


Pour le cadeau, l'idée du week end est sûrement la meilleure pour votre famille.
Mais c'est vrai que c'est couteux. Le meilleur rapport qualité prix, pour moi, c'est airbnb ou wimdu.

Parles-en avec lui, fais-lui plusieurs propositions.
C
21 octobre 2016 17:37
Non, ces parce que il n'a pas confiance. Quand je lui demande il me dit "une femme ces 99 diable" et puis il a été eléver commeca. Enfaite dans l'immeuble où on habite il y a un homme, qui m'avait demander en. Fiançailles avant que je connaisse mon mari, et j'ai refuser. Il l'a su, car cette homme lui a dit. Enfin ce n'est qu'une excuse. Mais Voila. Pis enfaite avant' il voulais que je que sorte mais que devant l'immeuble. Puis apres il a vu que sont frere ne laissais pas sortir ma sœur du coup il a fait pareil
Citation
OscarJackson II a écrit:
C'est en rapport avec la religion ? Car si c'est le cas, ton mari se trompe énormément. Je peux te donner un article à propos de ça.
Ton mari n'a pas à t'interdire de sortir. Tu vas serrer

Sinon, pour le cadeaux, rien de mieux qu'une balade en amoureux en montagne ou dans une région que vous ne connaissez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook