Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée anniversaire
C
20 octobre 2016 12:46
Je te remercie grinning smiley
Citation
Lina96 a écrit:
De rien ma perle, c'est avec grand plaisir.
Tu verra que tout se passera bien et qu'il va kiffer !! smiling smiley

Prends soin de toi.
20 octobre 2016 13:24
Commande lui le parfum tobacco oud de chez tom ford thumbs up
...
P
20 octobre 2016 14:20
de la mort au rat dans le gâteau perplexe

tu n'as pas le droit de sortir et tu ne dis rien, et en plus tu lui prépare une fête d’anniversaire Oh

on marche sur la tête
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
20 octobre 2016 15:04
J ai une petite soeur de 19 ans et j avoue que si elle avait été marié ca me ferait chier que son mari l interdise de sortir, enfin bref

Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remercie ces gentille, tes idées sont génial! Oui nous sommes jeunes, moi 19 et lui 27



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 15:06 par NyEzzz.
...
C
20 octobre 2016 17:36
Moi aussi sa me fait chier, mais bon, j'attend qu'il change d'avis. Car pour lui sa commence a être difficile de tout faire. Course, travaille et tout... Il s'en mord les doigts
Citation
NyEzzz a écrit:
J ai une petite soeur de 19 ans et j avoue que si elle avait été marié ca me ferait chier que son mari l interdise de sortir, enfin bref
20 octobre 2016 17:37
Allah y 3awnek. Amine
Citation
Chouchous73 a écrit:
Moi aussi sa me fait chier, mais bon, j'attend qu'il change d'avis. Car pour lui sa commence a être difficile de tout faire. Course, travaille et tout... Il s'en mord les doigts
...
20 octobre 2016 18:00
Moi je dis week-end en Alsace whistling smiley
20 octobre 2016 19:20
Ché pas vous mais moi je sens l'embrouille
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 octobre 2016 19:22
T'as pas le droit de sortir ?

Offres lui un week-end en amoureux à la montagne
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
20 octobre 2016 19:42
Quel embrouille ?
Citation
OscarJackson II a écrit:
Ché pas vous mais moi je sens l'embrouille
C
20 octobre 2016 19:43
Bonne idée
Citation
Gozen a écrit:
Moi je dis week-end en Alsace whistling smiley
20 octobre 2016 19:51
Je suis sérieux

Offres a ton mari un week-end en amoureux à la montagne. Ma femme m'offre tjours ce genre de cadeaux. Y a rien de mieux qu'une balade en amoureux dans une région que l'on ne connait pas.


Citation
Chouchous73 a écrit:
Quel embrouille ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
20 octobre 2016 19:53
Oui j'y pensais, mais pas les moyen à vrai dire .... non je n'est pas le droit de sortir san s lui

Citation
OscarJackson II a écrit:
Ché pas vous mais moi je sens l'embrouille
20 octobre 2016 20:00
Mais ça sera un sortie entre lui et toi, rien que vous deux.

Pourquoi tu n'as pas le droit de sortir sans lui ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui j'y pensais, mais pas les moyen à vrai dire .... non je n'est pas le droit de sortir san s lui
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
21 octobre 2016 11:33
Oui mais bon je n'est personne pour faire garder ma fille,

Je ne sais pas, lui me dit que ces à cause de la ou on habite, et que je suis jeune, en gros il n'a pas confiance
Citation
OscarJackson II a écrit:
Mais ça sera un sortie entre lui et toi, rien que vous deux.

Pourquoi tu n'as pas le droit de sortir sans lui ?
21 octobre 2016 12:28
À 19 ans maman et tu ne sort que deux ou trois fois tous les trois moi c'est pire que la prison.
Tout le monde peut mourir à n'importe quel moment, s'il lui arrive de partir il se pose la question comment tu pourras t'ensortir alors que tu es coupée du monde.

Pour son anniversaire essaie de lui faire prendre conscience de la betise qu'il est entrain de faire car si pour le moment tout est rose ça peut basculer à tout moment et c'est toi qui souffriras le plus.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui mais bon je n'est personne pour faire garder ma fille,

Je ne sais pas, lui me dit que ces à cause de la ou on habite, et que je suis jeune, en gros il n'a pas confiance
F
21 octobre 2016 12:34
Mais pas le droit d'aller à la pharmacie ou d'acheter une baguette ? Oh


Bon, il y a l'option commander sur internet mais du coup, je suppose que tu n'as pas du tout d'argent ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
p
21 octobre 2016 12:54
On marche sur la tête là, pas le droit de sortir???? Alors pour faire simple :

1) la femme est l'égale de l'homme.
2) il n'y a qu'un juge qui peut décider d'enfermer quelqu'un.
3)Il faut être maso pour offrir quoi que ce soit á son geolier.
C
21 octobre 2016 14:08
Je sais, j'attend que ma fille aille à l'école pour voir comment il va s'en sortir
Citation
Al_birru a écrit:
À 19 ans maman et tu ne sort que deux ou trois fois tous les trois moi c'est pire que la prison.
Tout le monde peut mourir à n'importe quel moment, s'il lui arrive de partir il se pose la question comment tu pourras t'ensortir alors que tu es coupée du monde.

Pour son anniversaire essaie de lui faire prendre conscience de la betise qu'il est entrain de faire car si pour le moment tout est rose ça peut basculer à tout moment et c'est toi qui souffriras le plus.
21 octobre 2016 15:31
Salut,

Tu ne sors jamais ta fille au parc ? En balade dans la poussette ?

Normalement, c'est une fois par jour (sauf rare cas de température extrême) et ce dès les premiers jours de l'enfant.

Les enfants ont besoin de sortir, d'avoir un contact avec les éléments extérieurs, les enfants doivent sentir les différences de températures, le contact du soleil, le vent, les différents airs pour devenir éveillés et être en bonne santé (l’oxygénation stimule les défenses de l’organisme et favorise l’appétit et le sommeil)
Les sorties, les promenades (à pied, avec une poussette pour les plus petits, en vélo avec les plus grands etc.) lui donnent surtout l’occasion de connaître un univers différent : d’autres lieux, d'autres bruits, d’autres personnes, d’autres enfant etc.

Il peut peut-être t'interdire de sortir toi, mais pas ta fille !

Comment fais-tu si elle est malade ? Ce n'est pas toi qui l'emmène chez le médecin ?


Pour le cadeau, l'idée du week end est sûrement la meilleure pour votre famille.
Mais c'est vrai que c'est couteux. Le meilleur rapport qualité prix, pour moi, c'est airbnb ou wimdu.

Parles-en avec lui, fais-lui plusieurs propositions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook