Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée
k
30 avril 2009 20:55
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des idées sur un petit présent à ramener avec moi chez ma future belle famille qui m'a invitée (que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer),
NB : je suis fiancée
merci à tous
khad
d
30 avril 2009 23:11
Des fleurs? Des chocolats? Un panier de fruits? (genre bien garni, bien décoré, bien emballé, moi je trouve ça sympa).
n
1 mai 2009 03:16
salut
c'est franchement pas evident!!!moi qui a pleins d'idées d'habitude j'avoue que là je suis un peu perplexe
je sais pas un coupon de tissu blanc que tu offrirais a ta belle-mère (tradition) de chez moi en tout cas je ne sais pas vous mais est-ce à ce moment là pour une premiere rencontre qu'il faut l'offrir???je ne prefere pas dire de betises...en tout cas apart ça je vois pas.
ou peut etre un coffret parfum à la mere et au pere (après tout depend du budget)
peut etre que d'autres vont t'aider...j'attend de voir leurs reponses!!!
bon courage
s
1 mai 2009 08:59
salam

tissu blanc ou crème, foulard, parfum ...
1 mai 2009 09:07
Salam,

J'ai vu un super beau cadre avec la Kaa'ba et des minarets en 3D. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais il est magnifique. Les écritures aussi ressortent (3D) avec inscrit au-dessus "Macha Allah" en arabe et qques versets en arabe un peu plus bas.

En plus pas cher du tout (20€) j'avais vu ça dans une boutique chinoise. En plus il est assez grand et pour un cadeau pour les Beaux-parents, je trouve qu'il est super topthumbs up.


Sinon, tu peux aussi te porter sur tout ce qui est décoration d'intérieur (Un joli vase, une Horloge qui tape lol)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
1 mai 2009 13:19
Pourquoi ne pas offrir une photo de toi et de tes parents, une façon d'être présente en silence, le temps de s'habituer à ton nouveau visage, reste à trouver un petit cadre.
1 mai 2009 16:14
Citation
wingas a écrit:
Pourquoi ne pas offrir une photo de toi et de tes parents, une façon d'être présente en silence, le temps de s'habituer à ton nouveau visage, reste à trouver un petit cadre.

Oh Tu es sérieuse ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 mai 2009 16:28
Citation
nosolutions a écrit:
salut
c'est franchement pas evident!!!moi qui a pleins d'idées d'habitude j'avoue que là je suis un peu perplexe
je sais pas un coupon de tissu blanc que tu offrirais a ta belle-mère (tradition) de chez moi en tout cas je ne sais pas vous mais est-ce à ce moment là pour une premiere rencontre qu'il faut l'offrir???je ne prefere pas dire de betises...en tout cas apart ça je vois pas.
ou peut etre un coffret parfum à la mere et au pere (après tout depend du budget)
peut etre que d'autres vont t'aider...j'attend de voir leurs reponses!!!
bon courage
je sui pluto daccord c se ko fai chez moi aussiyawning smiley bon courage!!
1 mai 2009 18:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
wingas a écrit:
Pourquoi ne pas offrir une photo de toi et de tes parents, une façon d'être présente en silence, le temps de s'habituer à ton nouveau visage, reste à trouver un petit cadre.

Oh Tu es sérieuse ???

Salam,

ptdr

C'est un bon moyen pour se faire bien voir, je dirais même cataloguée dès le départ.

Sinon, mon conseil des pâtisseries ou chocolats et un joli bouquet de fleurs.

Les cadres et vases ça peut faire plaisir mais je pense qu'il faut connaître la maison; ça dépend de leur déco.
n
1 mai 2009 19:19
il est pa nécessaire d'offrir un tissu dès l départ prends le temps de connaitre ta belle famille, leurs habitudes leurs gouts, alors un beau bouquet de fleurs, et du chocolats feront largement l'affaire et feront plaisir à tous! smiling smiley
1 mai 2009 19:41
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
wingas a écrit:
Pourquoi ne pas offrir une photo de toi et de tes parents, une façon d'être présente en silence, le temps de s'habituer à ton nouveau visage, reste à trouver un petit cadre.

Oh Tu es sérieuse ???

Salam,

ptdr

C'est un bon moyen pour se faire bien voir, je dirais même cataloguée dès le départ.

Sinon, mon conseil des pâtisseries ou chocolats et un joli bouquet de fleurs.

Les cadres et vases ça peut faire plaisir mais je pense qu'il faut connaître la maison; ça dépend de leur déco.

Salam,

Il faut connaître aussi leurs goûts culinaires...

Il se peut que personne ne mange de patisseries et de chocolats, qui sait Heu


Ok... c'est pas possible qu'on ne mange pas de chicoulat grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
J
2 mai 2009 01:07
salam, des patisseries et des chocolat sa fait toujours plaisir, sinon un foulard pour la maman(si elle le porte bien sur)lol
y
2 mai 2009 02:15
wingas t es graaave j kif bien ta reponse lol Danse choufouni b ssif bzez koi lol

moi j ai ramener un vase trop classe pour mettre des fleur winking smiley
s
2 mai 2009 14:16
salam,

moi je pense que tu devrais offrir un tissu à ta belle mère et un jolie foulard, et à ton beau père un cadre comme celui de la yabi qui parlait du cadre avec le minaret je trouve que c'est une excellente idée et en plus tu ramène des fleurs ou des patisseries et c'est bon
l
3 mai 2009 12:20
Salem

Je trouve que juste des fleurs c est très bien, les mamans ne mangent pas spécialement de chocolat...

Pour le tissu je pense que c est plutôt un cadeau que ferai ta mère si elle est avec toi. Mais ce n est que mon humble avis winking smiley

Mais ne t inquiète pas. Tout va bien se passer incha Allah, fait toi jolie mets de jolis vêtements mais pas trop bling bling lol et ils se diront Machallah notre belle fille Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook