Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
age idéale pour le mariage
4 août 2012 14:28
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu

10 ans c bien comme ecart je trouve .... !

ma soeur et son mari y'a 7 ans entre eux et ça se passe tres bien ... tongue sticking out smiley

7 ans c'est pas 10 ans spinning smiley sticking its tongue out
et 10 ans c'est enorme je trouve!
moi je trouve que c trop mignon tongue sticking out smiley
4 août 2012 14:29
Citation
muslimpower.2 a écrit:
dans mon entourage les rares coupls ou la fille est plus agé ça se passe tès bien
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu

10 ans c bien comme ecart je trouve .... !

ma soeur et son mari y'a 7 ans entre eux et ça se passe tres bien ... tongue sticking out smiley

mais c'est son mari qui est plus agé smiling smiley

elle 26 ans lui 33
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
4 août 2012 14:33
je maintiens quand même ce que j'ai dit tongue sticking out smiley
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
dans mon entourage les rares coupls ou la fille est plus agé ça se passe tès bien
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu

10 ans c bien comme ecart je trouve .... !

ma soeur et son mari y'a 7 ans entre eux et ça se passe tres bien ... tongue sticking out smiley

mais c'est son mari qui est plus agé smiling smiley

elle 26 ans lui 33
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
4 août 2012 14:47
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je maintiens quand même ce que j'ai dit tongue sticking out smiley
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
dans mon entourage les rares coupls ou la fille est plus agé ça se passe tès bien
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Shi-fu

10 ans c bien comme ecart je trouve .... !

ma soeur et son mari y'a 7 ans entre eux et ça se passe tres bien ... tongue sticking out smiley

mais c'est son mari qui est plus agé smiling smiley

elle 26 ans lui 33

mais je ne dis point le contraire chère monsieur ! .... spinning smiley sticking its tongue out
S
4 août 2012 16:31
Citation
rosalinda89 a écrit:
salam les yabies

Vous vous etes marier à kel age?Quell est pour vous l'age idéale pour se marier?


Y'a pas d'age idéal pour se marier , il faut être prêt financièrement et physiquement ...

Dans l'idéal , le plus jeune possible mais de nos jour 21 /22 ans pour la fille et 26/27 ans pour l'homme winking smileywinking smileywinking smiley
z
4 août 2012 16:32
salam


il n'y a pas d'age mais maturité et stabilité chacun est différent se marier très jeune c'est bien mais il faut être assez mature et capable (surtout pour les hommes grinning smiley je vais m'attirer les foudres)
et le décalage d'age aussi c'est n'importe quoi rien à voir avec la réussite du couple moody smiley

je pense a contraire se marier avec quelqu'un de sa génération rapproche d'avantage c'est mon point de vue . Même enfance , même partage et souvent ça rapproche mais ça ne symbolise pas non plus la réussite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook