Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age idéal pour se marier
r
6 juillet 2012 02:26
Citation
shi-fu a écrit:
eh en fait ! y'a plus de femmes que d'hommes, elles en a qu'à devenir lesbiennes ca fera egalité entre hommes et femmes et y'aura plus de probleme:!!
je suis un génie!!
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 02:48 par riiima.
S
6 juillet 2012 03:42
Je suis la preuve qu il n y a pas d age pour se marier grinning smiley
ca se serait si il y avait un age parce que c est bien beau de vouloir determiner un age ideal pr l homme et la femme mais malheureusement faut savoir que la vie se passe pas toujours comme on l entend !
ah mes 18 ans je voyais marier a 20 ans ......je l attend toujours ce hagoun....et puis....merde....serieux....je l attend plus....il n est pas encore arriver....qu il me souleee deja a me faire attendre !
non serieux faut se marier quand on se sent pret, qu on a trouver la bonne personne et qu on a les moyens financierement , le mieux serait de se marier jeune pour eviter le haram, les pechers , la fornication mais le mektoub est ecrit pour chacun depuis la naissance , le probleme actuel c est de trouver la personne qui nous correspond !
S
6 juillet 2012 03:47
Apres si je devais donner un age ideal, 25 ans pr l homme et la femme grinning smiley
w
6 juillet 2012 10:35
Il n´y a pas l’âge idéal pour se marier mais s´il y a l´amour et la chimie entre deux individus tout est possible.
La paix
M
6 juillet 2012 11:30
Quand on n est capable , c est a dire , avoir les moyen avoir son propre appart, ect... est bien sur etre mature , fidele , est choisir la bonne persone avec qui on va passer tout sa vie !!! Qand on Na tous sa c bn !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
K
6 juillet 2012 13:07
Citation
shi-fu a écrit:
eh en fait ! y'a plus de femmes que d'hommes, elles ont qu'à devenir lesbiennes ca fera egalité entre hommes et femmes et y'aura plus de probleme:!!
je suis un génie!!
whistling smiley

ah les femmes, qu'est ce que vous pouvez vous rabaisser pour echapper à la polygamie eye rolling smiley



sinon il faut se marier le plus jeune possible . dès qu'on a le minimum pour, pas le maximum .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
6 juillet 2012 15:27
Slm,

je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge car tout dépan de la maturité de chacun! c'est une grande responsabilité le mariage faut pouvoir tt assumer! l'ideal serait lorsque les deux personne sont stable professionnellement
6 juillet 2012 15:49
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh en fait ! y'a plus de femmes que d'hommes, elles ont qu'à devenir lesbiennes ca fera egalité entre hommes et femmes et y'aura plus de probleme:!!
je suis un génie!!
whistling smiley

ah les femmes, qu'est ce que vous pouvez vous rabaisser pour echapper à la polygamie eye rolling smiley



sinon il faut se marier le plus jeune possible . dès qu'on a le minimum pour, pas le maximum .

mdrrr chut!! tongue sticking out smiley
je fais ce que je veux dans ma vie Angel
6 juillet 2012 15:50
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley
D
6 juillet 2012 15:57
Citation
riiima a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Citation
riiima a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ouais 18 c'est trop ,ecoute mirabelle , 83 ans c'est pas mal

eeeeeh oui pour moi je vois 25 pour la femme ,et 30 ans pour lhomme , ils sont plus mature et savent bien ce qu'ils veulent exactement....

pourquoi un homme devrait attendre 5 ans de plus que la femme perplexe ?

parce que les hommes c'est des gros bébés;...smoking smiley

Justement :p 30 il arrêt au moins de faire les bêtises...

Il parait qu'a 30ans ils sont pire qu'a 20 ans, d'ailleurs je l'ai vu de mes propres yeux, en fait l'homme faut qu'il ait 99ans grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
6 juillet 2012 16:01
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

mabrouk

bon avec le bac, tu viens de gagner en maturité (et en intelligencegrinning smiley) , t'es officiellement prête à te marier Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
6 juillet 2012 16:02
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

mabrouk

bon avec le bac, tu viens de gagner en maturité (et en intelligencegrinning smiley) , t'es officiellement prête à te marier Angel

ouais je sais je sais smoking smiley
A
6 juillet 2012 16:03
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

Toutes mes félicitations
6 juillet 2012 16:08
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

Toutes mes félicitations

mercii grinning smiley
6 juillet 2012 19:12
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

Toutes mes félicitations

mercii grinning smiley
qui veut t'epouser? mon hamster , ça te dis
m
6 juillet 2012 19:16
Salam aleykum,

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ai un âge idéal. Après, les personnes en fonction de leur age, non pas le même mental, la même maturité ...

Pour une femme, faut qu'elle soit une fée avant de se marier ... fée le ménage, fée à manger, fée le repassage ... LOL


Après c'est le mektoube !!! smiling smiley
6 juillet 2012 19:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

Toutes mes félicitations

mercii grinning smiley
qui veut t'epouser? mon hamster , ça te dis

ouais ca depend !! il sait faire le repassage?? grinning smiley
6 juillet 2012 19:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bon j'ai 18ans et j'ai eu mon bac , qui veut m'epouser?? grinning smiley grinning smiley

Toutes mes félicitations

mercii grinning smiley
qui veut t'epouser? mon hamster , ça te dis

ouais ca depend !! il sait faire le repassage?? grinning smiley
c un gossbo , il est pas macho , il est cadre dans une banque europpeenne , il est encore plus beau que stuart little
s
6 juillet 2012 23:52
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge car tout dépan de la maturité de chacun! c'est une grande responsabilité le mariage faut pouvoir tt assumer! l'ideal serait lorsque les deux personne sont stable professionnellement


la stabilité financière ne faiit pas tout souss !! je parle en connaissance d cause. tout dépend de la maturité. l argent quand il est geré par un gamin c est comme si tu sortais un oiseau d une cage ... il s envole !

pour moi je dirais 20-25 pr une femme 30 pr un homme. apres y a des hommes qui sont prêt à 20 ans et pas à 30. pour les femmes pareil. tout est relatif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 23:54 par shaayneez.
7 juillet 2012 00:06
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge car tout dépan de la maturité de chacun! c'est une grande responsabilité le mariage faut pouvoir tt assumer! l'ideal serait lorsque les deux personne sont stable professionnellement
stable psychologiquement aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook