l'age idéal pour se marier
Citation
soum10 a écrit:
Pour moi pas entre 20 et 25

PAS entre 20 et 25? 6:\

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
pour moi y'a pas d'âge, comme on l'a dis il faut être prêt pr passer le cap
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
biggie a écrit:
a 30 piges la qualité des spermatozoides né pas la meme qu'à l'age de 20-25 ans.
plus on vieilli plus les testicules produisent une faible quantité de sperme de mauvaise qualité qui peuvent donner des gosses malformés. de meme a l'age de 15 ans forte quantité mais mauvaise qualité.

donc faut pas attendre l'age critique pour pensez enfants.

l'age ideal simpose naturellement entre 20 - 28 ans
un homme célibat à 35 ans ca donne quoi à ton avis?

ben un mec à 35ans, celib, il a interet de se depecher ... ne serait q pour les bambinos ! hihih grinning smiley
pourquoi est ce que ca pose vraiment un probléme?
il y a des dates de péremption maintenant?? le plus dur je crois pas que ce soit de déterminer un age mais la personne idéale a trouver lool
salam
pour conclure il nya pas d'ages pour se marier,cependant pour une femme ilé préférable avanT 40ans,pour conception d'un bébé car a partir de cet age il ya des risques de malformation.......BIENSUR se marier pour se marier,il nya pas d'age,le plus difficile je rejoins ptite khadouj c de trouver la bonne personne........
Citation
mister_j a écrit:
En discutant avec des copains mariés, ils m'ont tous dit de ne pas me marier tout de suite !

ça me pousse à me poser cette question : est-ce qu'il y a un age idéal pour se marrier et si oui lequel ?

personnellement, je crois que 28 ans c'est pas mal et 30 ans c'est limite limite !
Et vous?

La maturité ne se chiffre pas
Forca kadji mera
kan il vient é ke je suis sure ke cé lui je me mari inchaallahin love

sinon cé nimporte koi de dire kil existe un age idéaleOh