Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le moi ideal pour se faire larguer?
c
18 juin 2009 08:19
Si les choses devraient arriver, vous preferer etre larguer,Decembre,janvier, etc...... ?


Certains disent qu'il faut eviter de se faire larguer, juillet, Aout et qu'il est preferable que ca soit Mars,Avril.

C'est vrai que quand on se fait larguer pendant juillet Aout, c'est plus dur,Tous le monde part et les gens ne sont pas la pour ecouter les histoir de coeurs ( ils veulent etre en vacance).

Le moi de Mars c'est plus sympa, on a encors du Temps pour preparer la chasse a la solotude ( etre prés pour juillet Aout ou les desirs et les rencontres sont favorisées).





Le moi de Mars est Doux, c'est le debut de printemps et quand on voit que le noir et bien ca fait plaisir de voir la nature renaitre on se dit pourquois pas NOUS.

Alors est ce que vous avez un moi ideal pour larguer ou se faire Larguer ?.


A vous...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 10:51 par chibani irh.
t
18 juin 2009 10:43
Avant les vacances d'été c'est mieux grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 juin 2009 10:54
mdr faut encore planifier le larguage
C
18 juin 2009 10:55
Oups je suis explosé de rire chinani ptdr
tu me fait trop rire...
je dirais comme toi le moi de mars...juillet, aout les gens n ont pas le temps d ecouter les deboires sentimentaux lol
m
18 juin 2009 11:09
salam

apres le cadeau de la saint valentin
18 juin 2009 11:29
Citation
tilaoutipala a écrit:
Avant les vacances d'été c'est mieux grinning smiley

En espérant que tu ailles en vacances bien sur grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
18 juin 2009 11:36
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Avant les vacances d'été c'est mieux grinning smiley

En espérant que tu ailles en vacances bien sur grinning smiley

Ben oui faut tjs aller en vacances en été ne serait-ce qu'une semaine grinning smiley

Et pdt les vacances ont oublie le con/malheureux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
18 juin 2009 11:41
le mois de Ramadan!
18 juin 2009 12:11
salam


je préfére je mois janvier, fevrier, commça je pleur avec la pluiecrying(

crying( crying( crying(
b
18 juin 2009 12:13
Salam

Ce que je peut dire pour Mars c un mois pour faire lkhtana aux garçons ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 juin 2009 12:21
Citation
Supra93 a écrit:
le mois de Ramadan!

Tu as raison surtout pour larguer c'ets encore mieu oula tu passes un super ramadan smiling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 juin 2009 12:33
salam

si c'es pour largué, pas pour étre largué crying( si non tu passe un mauvais ramadanNo no
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
le mois de Ramadan!

Tu as raison surtout pour larguer c'ets encore mieu oula tu passes un super ramadan smiling smiley
k
18 juin 2009 15:51
moi je dis le 30fevrier,ya rien de mieux grinning smiley
h
18 juin 2009 16:03
Citation
Supra93 a écrit:
le mois de Ramadan!

tu l'as fait plusieurs fois?

moi aussi, ...

je pense qu'on peut le faire tout au long de l'annee, ..


pas de pitie
assalam o alykoum
S
18 juin 2009 16:04
L'idéal ce serait de se faire larguer le mois ou tu as un autre prétendant en vu.

Tu pouras te consoler aves le nouveau. Et le perdant ce sera l'ex!!!grinning smiley
S
18 juin 2009 16:07
nan j'l'ai vu l'an passé içi.

vu que la foi des mecs augmentent, les meufs pas serieuse se retrouvent toute à psoter içi
18 juin 2009 17:03
Salam,

Le mieux c un jour d'Aid (El Fitr ou LKebir) comme ca elle peut se defouler sur les gateaux oula le mouton grinning smiley
Elle trouvera du reconfort dans la bouffe grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
18 juin 2009 17:08
Pour moi le moi ideal c'est Mars:
Mars= N°3 ,chiffre porte bonheur.
P
18 juin 2009 19:25
L'idéal serait de ne pas se faire larguer.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
18 juin 2009 20:00
salam

avant le 10 de chaque mois grinning smiley, c'est connu eye rolling smiley, quand les femmes sont tristes sad smiley, elle se réfugient ds le shopping Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook