|
Amour et sentiments
L'idéal de femme pour vous les hommes
Auteur: rayiana
Date: le 11 octobre 2007 à 12h53
bonjour a tous !!
alors comment vous dire....je me pose beaucoup de ? concernant les messieurs? Quest ce qui pense des femmes? Leur ideal? QU EST CE KIL VEULENT D ELLES? Re: coucou les hommes!
Auteur: souado
Date: le 11 octobre 2007 à 14h26
oups je ss une nana, je crois keje dois aller . Re: coucou les hommes!
Date: le 11 octobre 2007 à 14h27
je veindrai plutard pr connaitre les réponses Re: coucou les hommes!
Auteur: L'Arabian Panther
Date: le 11 octobre 2007 à 14h32
Salam
Moi c simple je cherche une FEMME, cet intitulé est d'ailleurs utilisé à valvolo (ouououh terme technik) alors kil existe plusieurs dérivés du sexe féminin: de la gamine à la poupée en passant par la fille à sa maman et finir par la "sprend pour de la merde". Bref, une femme pour moi = futur mère de famille avec la mentalité le comportement que cela impose, bref une perle rare koi. Re: coucou les hommes!
Auteur: malikabb
Date: le 11 octobre 2007 à 15h17
certains hommes cherchent une femme
.......... mais en fait on a gros mépris pour elles Re: coucou les hommes!
Auteur: RienADire
Date: le 11 octobre 2007 à 15h20
Moi si je vous dis les choses franchement j'aurai bcp de mecs à dos alors pour mon intégrité physique je dirai RienADire. Re: coucou les hommes!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 11 octobre 2007 à 15h23
les hommes cherchent la paix Re: coucou les hommes!
Auteur: Parciparlà
Date: le 11 octobre 2007 à 15h24
Citer:
![]() Re: coucou les hommes!
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 11 octobre 2007 à 15h25
arabian panther bravo tu pense bien!!! Re: coucou les hommes!
Auteur: karim_92
Date: le 11 octobre 2007 à 15h28
Citer: sé la plus belle chose ki a été inventé
mon idéal, je dirais, ke sa s'explik po! sé le feeling ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: coucou les hommes!
Auteur: lilaah
Date: le 11 octobre 2007 à 15h35
Citer: karim, cest la plus belle chose que tu es dite Re: coucou les hommes!
Date: le 11 octobre 2007 à 15h40
Citer: tu veux une explication jparie mdr Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h43
Aller je me lance j'ai mon casque anti choc...
les mecs pensent que du bien des femmes
l'ideal pour les mecs une femme qui fait bien la cuisine, s'occupe de la maison, apporte de l'argent et ne soit pas chiante. Les mecs ils veulent d'abord testé les femmes sur leur capacités a géré le foyer, Mais surtt tester la marchandise avant le mariage, le seul hic c'est que bcp sont déçu par l'avenutre et ils se sauvent. NE ME DITES PAS QUE C'EST PAS VRAI. Citer: Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Auteur: zaynaa
Date: le 11 octobre 2007 à 15h44
Citer: tu veux dire quoi par là???? ![]() Re: coucou les hommes!
Auteur: king_robert
Date: le 11 octobre 2007 à 15h45
j'avais ecris un truc d'abord puis je l'ai effacé : allahouma inni sa2im Re: coucou les hommes!
Date: le 11 octobre 2007 à 15h46
Citer: Oui
Mais là t'as fait fort ![]() Re: coucou les hommes!
Auteur: karim_92
Date: le 11 octobre 2007 à 15h47
Citer: lilaah, la plus belle chose ke tu puisse faire dans ce monde, sé m'accordé ton pitit coeur
je takine, bon on va arréte avec "la plus belle chose" sinan, on en fini po
par contre zé oublié de répoindre a sa :"QU EST CE KIL VEULENT D ELLES" bah on vous veut rien, ! juste on a besoin de vous pour pondre lis bisounours
si on pouvé le faire seul! on s'en taperai royale de vous ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Auteur: Hiva94
Date: le 11 octobre 2007 à 15h49
Citer: en faite ils préférent la "marchandise" testée par les autres ![]() Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h50
linconnu mdr
non mais serieux ya des hommes qui naiment pas les femmes! Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h50
Passer une nuit sous le ciel bien étoilé
Citer: Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h55
Citer: Ptdrrrrrrrrr t'as écrit "on a gros mépris pour elles" alors j'ai fait une interprétation qui me laissait mais je vais la garder pour moi
Ils ne les aiment pas mais les cherchent ils font partie sans doute de la même planète que la tienne ![]() Re: coucou les hommes!
Auteur: Soraya781
Date: le 11 octobre 2007 à 15h55
Citer: Mouais ! laisse moi en douter.. Entre leur idéal et ceux par quoi ils sont attirés en réalité il ya un fossé. Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h56
Citer: ptrrrrrrrrrrrr non cest pas le meme monde sa sest sur non mais cest vrai je suis serieuse inconnueconnu mdr Re: coucou les hommes!
Auteur: lilaah
Date: le 11 octobre 2007 à 15h59
Citer: j'allai te dire que cetait trop minouche ce que tu viens de dire jusqua ce que je vois ca, la dégringoladelol parcontre la femme peut se passer d'un homme (fécondation in vitro..)lol oublie pas , alors evite de la titiller avec cette vérité la.
je comprends mieux pkoi tu sors avec une poupée gonflable mnt lol
bon jai atteind mon quotat de bétise je pense que ca suffira pour aujourd'hui, je rentre plus ici hein? ok ...je clak la porte derrière moi, ![]() Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 15h59
Citer: Tu veux dire qu'il y a encore un autre monde pour eux waaaaaw on en apprend tous les jours
Tu es sérieuse donc tu expliques stp : pourquoi ils les cherchent???Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Auteur: malika_malika
Date: le 11 octobre 2007 à 16h01
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 16h01
Citer: mdr arreteeeee jai limpression tu me prend pas au serieux non mais ces hommes la ne cherche une femme que pour avoir des enfants il sen passerait presque... Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Auteur: coccinel
Date: le 11 octobre 2007 à 16h03
Des Hommes?
Où ça? Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 16h04
Citer: ![]() Re: L'idéal de femme pour vous les hommes
Date: le 11 octobre 2007 à 16h06
Citer:la vérité viend de la bouche ds enfants. cé foue les femmes aussi cherche un mec ki sais fair la cuisine ![]() |