Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ideal Conceal, l'arme à feu déguisée en smartphone
29 mars 2016 13:18
Non mais ou va le monde !

Vous en pensez quoi , cela ne craint t'il pas pour notre génération et les futurs générations à venir ?

[hightech.bfmtv.com]

Source : BFM TV
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
U
30 mars 2016 21:19
C'est fou ça angry smiley
30 mars 2016 22:35
Disons simplement que c'est dangereux et que ce n'est pas très rassurant pour l'avenir !
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
C'est fou ça angry smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
30 mars 2016 23:28
Abusé! Mais du coup c'est dommage on peut pas téléphoner avec... whistling smiley
30 mars 2016 23:37
Iwa !

Enti , ti di kidi bitizzzzz ....

Va voir dans la section informatique dans 5 mnts stp .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Abusé! Mais du coup c'est dommage on peut pas téléphoner avec... whistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
30 mars 2016 23:40
Je vais voir quoi?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Iwa !

Enti , ti di kidi bitizzzzz ....

Va voir dans la section informatique dans 5 mnts stp .
30 mars 2016 23:42
Un partage !

Attend 5 mnts stp .
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je vais voir quoi?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
30 mars 2016 23:48
Salam 'aleykoum,

Bin vu que c'est une arme létale, il faudra un permis pour ça, du moins en France.

Donc non, ce n'est pas inquiétant, pas plus que les armes déjà en circulations, licites ou illicites.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 mars 2016 23:53
Oui tu as raison mais bon moi je parle dans le sens ou c'est une arme plutôt discrète !

Désolé si je me suis mal exprimé .

Effectivement une de plus oula une de moins cela ne va rien changer !
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Bin vu que c'est une arme létale, il faudra un permis pour ça, du moins en France.

Donc non, ce n'est pas inquiétant, pas plus que les armes déjà en circulations, licites ou illicites.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 12:30
Salam 'aleykoum,

Oui, c'est sûr.

Les armes à feu tuent l'humanité, au lieu de résoudre les problèmes avec l'arme intellectuelle, on les résout avec l'arme à feu..
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Oui tu as raison mais bon moi je parle dans le sens ou c'est une arme plutôt discrète !

Désolé si je me suis mal exprimé .

Effectivement une de plus oula une de moins cela ne va rien changer !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 mars 2016 12:48
Voila pourquoi , il est important de ce cultivé afin d'accroitre ces connaissances au quotidien.

Toujours s'instruire et ne jamais compter sur autrui !
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Oui, c'est sûr.

Les armes à feu tuent l'humanité, au lieu de résoudre les problèmes avec l'arme intellectuelle, on les résout avec l'arme à feu..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
I
IEF
31 mars 2016 14:37
السلام عليكم

Ouaaah !! C'est génial.

L'état américain met en place des innovations " destructives " et tout le monde est content. On utilise le prétexte des "attentats" pour en faire la promotion.

Imaginons maintenant, que ça soit un pays musulman qui mette en place ce type d'arme ?! Comment les journalistes auraient réagit ??

#Terrorisme# #radicalisme# #barbarie# #islam# #fanatisme# #haine# et j'en passe.

Deux poids, deux mesures ?!! perplexe

Oui certainement !!

Pitoyable !!
31 mars 2016 14:46
Salam ,

Ton message s'adresse à moi ?

Pour info je ne suis pas du tous pour sache le !

J'ai juste mis ce poste à titre d'information .
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Ouaaah !! C'est génial.

L'état américain met en place des innovations " destructives " et tout le monde est content. On utilise le prétexte des "attentats" pour en faire la promotion.

Imaginons maintenant, que ça soit un pays musulman qui mette en place ce type d'arme ?! Comment les journalistes auraient réagit ??

#Terrorisme# #radicalisme# #barbarie# #islam# #fanatisme# #haine# et j'en passe.

Deux poids, deux mesures ?!! perplexe

Oui certainement !!

Pitoyable !!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
31 mars 2016 14:48
Et si un pays muslim aurait fabriquez voir prévu de faire ce type d'arme , je te laisse imaginez le scandale et les préjugés que cela aurait pu faire malheureusement .
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Ouaaah !! C'est génial.

L'état américain met en place des innovations " destructives " et tout le monde est content. On utilise le prétexte des "attentats" pour en faire la promotion.

Imaginons maintenant, que ça soit un pays musulman qui mette en place ce type d'arme ?! Comment les journalistes auraient réagit ??

#Terrorisme# #radicalisme# #barbarie# #islam# #fanatisme# #haine# et j'en passe.

Deux poids, deux mesures ?!! perplexe

Oui certainement !!

Pitoyable !!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
I
IEF
31 mars 2016 15:08
Non ce n'était pas pour toi personnellement. Je sais que ton post est informatif, mais c'est juste que ce genre de chose me scandalise car pour les gens c'est normal que des personnes fabriquent ce genre de débilités.

Et que nous, nous sommes taxés de terrorisme, alors que nous ne mangeons pas de ce pain là.

Mais non, ce ton "agressif" n'était pas pour toi winking smiley

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam ,

Ton message s'adresse à moi ?

Pour info je ne suis pas du tous pour sache le !

J'ai juste mis ce poste à titre d'information .
I
IEF
31 mars 2016 15:09
Et c'est ça qui m'énerve au plus haut point.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et si un pays muslim aurait fabriquez voir prévu de faire ce type d'arme , je te laisse imaginez le scandale et les préjugés que cela aurait pu faire malheureusement .
31 mars 2016 15:13
Iwa , dakchi li kayne malheureusement !
Citation
IEF a écrit:
Et c'est ça qui m'énerve au plus haut point.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook