Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi 1 ratéé
c
20 avril 2012 10:43
crying((salam alikoum mes soeurs je suis nouvelles parmi vous ,j'ai 25 ans mon mari et azoo ça fait 3 ans qu'on essai d'avoir un bb et ça fait un peu prés 1 an qu'on est orientés vers la pma de poissy je viens de subir un echec suite à ma premiére fiv icsi c ratée vu l'arrivée de mes rrrrrrr à j 11 post transfert je suis triste surtout que ils ont rien pu congélé donc je dois tout recommncer et surtout la ponction qui fait trés mal je dis alhamdou lillah pour tout .normalement il faut attendre 2 cycle pour reprendre donc mois de juillet mais vu que juillet et aout il y aura ramadan inchallah je reprends au mois de septembre ya rab que ça soit la bonne cette fois -ci j'en peux plus j'ei pleuré pendant 10 jours mais bon alhamdo lillah.est ce qu'il a des filles qui sont suivie à poissy -region parisienne- merci à vous et surtout bon courage
chacha
l
20 avril 2012 12:21
SALAM ALIKUM c est pareil pour moi quand il m on donner la liste des effet secondaire j ai annuler je ne pense jamais la faire je m en remet totalement a ALLAH C EST GUERISSABLE MA SOEUR ALLAH A DONNER REMEDE ET GUERISON A TOUTE MALADIE MOI MON MARI JE LUI EST DONNER PLEIN DE TRUC SI TU VEUT JE TE DIRAI QUOI ET PAR LA GRACE D ALLAH MON MARI ET LE TIEN AINSI QUE TOUT MOUSLIMINE MURMININE MUSLIMA MURMINA AMINE YA RABI
m
20 avril 2012 12:27
salam alykoum


Je connais une soeur tres proche je connais son histoire ce n'est pas des ont dis et bla bla!!
Elle a fais plsuieurs tentative de FIV 5 et a la 6 eme et d'ailleurs que crois que sté pendant ou juste avt ramadan car jme souviant qu'elle nous a annoncé sa grossese pendant ramadan!!

Et la je viens d'apres qu'elle arefait une FIV pour le second et el hamadulillah sa filles a bientot 2 ans et est enseinte de 3 mois !
Cette fois ci ca a pris du premier coup!!
Pour les ponctions elle ma egalement dit que sté affreusement douloureux!!


Allah i sahal 3likoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
*
20 avril 2012 12:55
A Salam o aleycom

Ne désespérer pas mes soeurs allah (swt) vous récompenseras pour vos efforts moi aussi je dois très bientôt subir 1 première FIV car ce n'est pas le top pour nous deux au niveau des exams étant donné essai bb 1 depuis 2008 le temps est long mais il sera récompenser pour nous toutes inchahalla un proverbes qui dit :
Que celui qui veut atteindre le miel doit savoir supporter la piqure des abeilles.

Patience mes soeurs allah o akbar.
A salam et bon courage a vous toutes...Welcome
c
20 avril 2012 14:04
merci bcp mes soeurs ça me touche inchallah allah isehl alina

linda merci de me communiquer le remede que tu dis en esperant que ça marche

bisous
l
20 avril 2012 19:29
salam alikum

moi c est la liste quel ma donner genre tu peu en mourir etc la j ai dit non je fais pas SEUL ALLAH GUERIRA MON MARI , de plus que certains ulemas l interdisent et d autre le deconseille , moi mon mari prend plein de truc vitamine , pollen de palmier , miel , macca, gimgembre , nigelle, graine de cresson, caroube , anis vert , noix etc , pollen , c est vraiment plein de saladier rempli chaquun sa mixture , on a du zamzam etc il faut vraiment faire av ce qu ALLAH NOUS A MIS sur terre car SEUL ALLAH GUERI EST LUI SEUL GERE TOUT ET C EST UNE EPREUVE CERTES C EST DUR MAIS C EST QU ALLAH NOUS AIME ET A TOUTE MALADIE IL A MIS SA GUERISON .

qu ALLAH GUERISE MUSLIMINE AJMA'INE AMINE
l
20 avril 2012 19:30
IL PEUT AUSSI FAIRE HIJAMA SI TU VEUT JE TE DONNERAI LES POINT A FAIRE BIIDNILLAH
c
23 avril 2012 09:24
ma soeur linda il faut pas avoir peur des effets secondaire chaque medoc a ses effets secondaires essai de prendre une decision et si tu veux mon avis je te dirais fais la fiv inchallah tu aura ton bébé si ce n'est pas la 1er peut être les autres fois je lis des temoignange des femmes qui ont plus que 40 et qui sont tombées encientes aprés une fiv du moments ou ils trouvent les zozos chez mr tout est possible aprés pour les effets secondaire moi j'avais des nausées de temps en temps la fiévre des fois surtout aprés les picures sinon rien de méchant c'est fatigant mais ça vaut le coup ma soeur je suis avec toi qui il faut egalement faire des remeds des truc traditionnles changer notre nouriture mais il faut aussi essayer les 2 côtes voial.je voulais juste t'encourager et t'expliquer que les effets secondaires ne sont pas dangeureux pour la santé .t'habite ou ?

allah isehl alina ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook