Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ICSI qui a eu l'experience au maroc !!!?
m
25 février 2016 16:54
bonjour et allah ysehel 3likom kamline b chi dourriya sali7a

svp je veux des info sur l'ICSI , ma gygy CHAHTANE me la recommandé et elle m'a proposé de me la faire moi et mon mari ( qui a une oligospermie sevère) .....

parmis vous y t il quelqu'un qui l'a déja fait avec CHAHTANE ? sinon chez quel médecin ?

URGENT SVP

Merci bcp
25 février 2016 17:01
Moi aussi j'aimerais savoir, si quelqu'un peut nous répondre.

Je connais Dr Hissan qui est bien, mais aucune idée sur ses FIV
m
25 février 2016 17:14
et surtout l'ICSI je crois c plus difficile pour la réussir !!!! j'ai entendu parler de doct HISSAN mais aucune idée sur lui

quelqu'un peut nous repondre allah ykhalikom !!?
k
26 février 2016 15:33
moi aussi suis interessée par icsi. Dr hissane me l'a conseillé et m'adit c'est la seule sollution pour moi (juste 1 seul essai) avec mon age 43ans et amh 0.05. Allah Yasser o safi olahla yahramni men doriya saliha.

les personnes qui ont passé par cette expérience de fiv icsi, qu'elles nous répondent svp
Aussi les avis pr fiv du dr hissane???
M
26 février 2016 16:27
Pour une FIV ce n'est pas juste le gynécologue qui compte mais c'est l’embryologiste derrière qui compte et encore plus le laboratoire dont dispose cet embryologiste.
Au Maroc nous ne disposons d'aucun laboratoire de FIV qui mérite ce nom et encore plus des embryologistes certifiés qui connaissent les dernières technique dans ce domaine.
aprés 9 ans d'essais plein d'échecs ici au Maroc nous avons tenté notre chance en Espagne et ça marché du premier coup wa lhamdou llillah.
je te conseille vivement centre IVI à Valence ou à Madrid .
il y a tout les moyens pour réussir.
k
26 février 2016 18:14
Mbarka ivi peux tu stp me dire où tu as fait tes fiv avec echec au maroc ? t'a passé chez omar sefrioui? hissane? zarkaoui? fikri? zahi?.....
m
10 mars 2016 15:36
bonjour khadija43ans , allah yesser amrek ysehel 3la ljami3

à ma connaissance pour FIV ICSI à rabat y a doc Fikri , mais recemment on m'a parlé de docteur Belghiti Leila ....

je sais pas si klk un la connait !!? qui a fait FIV avc elle !!!
k
10 mars 2016 15:55
bonjour m-mariamine. désolée je connais pas. A rabat j'entends parler de fikri et surtout zahi.
t
20 octobre 2020 12:34
salam combien ça coûte en Espagne svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook