Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
l
16 juillet 2007 15:26
ze t'en priiiiiiiiiiie hbiba smiling smiley hada wajib Clap
m
16 juillet 2007 17:02
++++++++++++++++++++++++++++++++++, je dois attendre mercredi pour voir si l'embryon grandit. Merci à toutes pour votre soutienIn loveIn love
l
16 juillet 2007 17:08
TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse pour toi hbiba wellah, comme ça fait très plaisir de l'apprendre .... tu le mérites khti. boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira et surtout tiens nous tjrs au courant, reste ici smiling smiley

3o9ba lik mariyati ma soeur ....
m
16 juillet 2007 17:09
Je vous tiens informer bisssssssssssssssssoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuus à toutes et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
e
16 juillet 2007 17:14
Salam,


C bon signe ma grande je suis super contente pour toi !!

Allah y hawnak ! khir inchaallah ! Ca me fait rappelée le jour ou on m'a dit "il y a un embryon "grrrrr j'ai des frissons walah !

Clap a bientot !
m
16 juillet 2007 17:28
Citation
elle- a écrit:
Salam,


C bon signe ma grande je suis super contente pour toi !!

Allah y hawnak ! khir inchaallah ! Ca me fait rappelée le jour ou on m'a dit "il y a un embryon "grrrrr j'ai des frissons walah !

Clap a bientot !

Merci beaucoup pour ton soutien. A combien était ton premier dosage ? MERCI
e
16 juillet 2007 18:11
salam,

oula je ne sais plus eye rolling smiley

Ca fait 3 ans depuis j'ai eu un 2eme enfant sans in vitro donc j'ai tout oubliée désolée smiling smiley





Amicalement "elle"
m
16 juillet 2007 19:12
Citation
elle- a écrit:
salam,

oula je ne sais plus eye rolling smiley

Ca fait 3 ans depuis j'ai eu un 2eme enfant sans in vitro donc j'ai tout oubliée désolée smiling smiley





Amicalement "elle"


Merci elle, cela redonne espoir. Que Dieu protège ta petite famille.
e
16 juillet 2007 19:56
salam


Ya rbi amine un grand merci ma soeur !
m
16 juillet 2007 20:10
bonsoir
pour moi c'etait ----- j'avais eu mes règles la samedi avec trop de douleur et saignement ..j'ai trop pleuer mais al hamdolilah (al khayro fima ikhtaraho alah) nous avons pris un rdv pr septembre
merci pour vos soutien..
et toi mirabelle je te souhaite de tout mon coeur une bonne grossesse et mabrok alik frahtlk mn kalbi..
bon je vous laisse mes amies ..pour instant et nous restons en contacte..et 1 gros bison..
m
16 juillet 2007 20:26
Citation
mariyati a écrit:
bonsoir
pour moi c'etait ----- j'avais eu mes règles la samedi avec trop de douleur et saignement ..j'ai trop pleuer mais al hamdolilah (al khayro fima ikhtaraho alah) nous avons pris un rdv pr septembre
merci pour vos soutien..
et toi mirabelle je te souhaite de tout mon coeur une bonne grossesse et mabrok alik frahtlk mn kalbi..
bon je vous laisse mes amies ..pour instant et nous restons en contacte..et 1 gros bison..

Garde espoir, inchallah la prochaine, c'est la bonne. Repose toi bien pour être d'attaque.Je t'embrasse fort. Et à bientôt, j'espèreIn loveIn love
e
16 juillet 2007 22:35
Salam, mariyati

La prochaine fois inchaallah sera la bonne ! koulchi be makatib courrage a toi et a bientot! bisou
l
17 juillet 2007 10:45
Dis toi hbiba que fiha khayr, inchae Allah ce sera un très beau ++++ la prochaine fois. sois heureuse o rabbi maghadi ykhaybek, c juste imti7an mina Allah à hbiba, sois confiante.

Gros bisouuuuuuuuuuuuuus
m
17 juillet 2007 14:31
chokran bzaf linosrati dine ala daaemk liya ..o kolo ainda alah mokhatate o maktoub ntmna khair inchaalah c'est la vie on prend ps tjr ce qu'on veut khaliha ala alah sohhanaho aaza oa jal ..nous resterons tjr en contacte c'est très bon d'avoir des soeurs comme vous c'est la solidarité ..merci
l
17 juillet 2007 17:41
c'est avec grand plaisir ma soeur, mouaaaaaaaaaaaah et sois heureuse et zen winking smiley
m
19 juillet 2007 21:11
Salam,

Je suis inconsolable, j'ai fait une fausse couche.........................
m
19 juillet 2007 21:32
chère mirabelle; tu m'as fais vraiment choqué mais al hamdolilah ..la prochaine ca peut etre bonne inchaalah ..crois toi bien à notre dieu..mafihch al khaire..nous sommes en contacte..repose toi bien ..
l
20 juillet 2007 11:46
Salam ma soeur,

Allah y3awdek khayr, t'en fais pas, dis toi : makanch fiha khayr ... c sûr ... inchae Allah la prochaine fois sera la bonne, aie confiance en Allah.

Gros bisou hbiba et reste très optimiste ...
m
20 juillet 2007 13:59
Merci les filles. J'essaie mais c'est super dure. J'attends la prochaine fiv.
l
20 juillet 2007 15:40
C pour quand la prochaine? tu sais, en lisant sur le net, on voit bien que les gens ont vraiment du courage à en refaire jusqu'au bout, je leur tire chapeau mais il faut le dire, ils ont raison ... donc courage hbiba et aie confiance en Allah ...

pour moi, là j'attends mes vilaines et je pense que c pour ce mois même ma 1ère tentative d'insém, ya rabbi ysahhel lina jami3an o yfarre7na ... c juste un exam d'Allah 3azza wa jal, il faut qu'on réussisse en se patientant et en ayant confiance en Allah sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook