Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
l
12 juillet 2007 15:27
très contente pour toi hbiba, inchae Allah khayr smiling smiley Allah ykammel farhtek smiling smiley

3o9ba l chi nass winking smiley (mariyati bien sûr winking smiley)
m
12 juillet 2007 15:29
Citation
linosrati dine a écrit:
très contente pour toi hbiba, inchae Allah khayr smiling smiley Allah ykammel farhtek smiling smiley

3o9ba l chi nass winking smiley (mariyati bien sûr winking smiley)
r avec vous to

Je partage ce bonheur avec vous toutes dès lundi inchallah et vous souhaite aussi plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++In love
l
12 juillet 2007 16:05
Merci bcp ma soeur, on fera la fête lundi inchae Allah smiling smiley
m
12 juillet 2007 17:27
inchaalah merci linosrati
mirabelle je necomprends pas comment un + timide quel est la couleur qu'il doit prendre le cas de + et le cas de - (alah yhmed) et toi quelle couleur tu as
m
12 juillet 2007 19:54
Citation
mariyati a écrit:
inchaalah merci linosrati
mirabelle je necomprends pas comment un + timide quel est la couleur qu'il doit prendre le cas de + et le cas de - (alah yhmed) et toi quelle couleur tu as
t p

En fait, le trait apparait rose mais de très faible intensité. Je pense que c'est du hcg qui est faible, cela sera vérifié lundi Bises
e
13 juillet 2007 16:40
Salam les filles ,

J'ai suivie la discution et j'aimerai vous dire " Allah y 3awneukoum " "Allah y Farhakoum kif farahni " !

C tres dure et pas evident ! Mais hmd! Tout ira bien inchaallah, j'ai du moi meme faire in vitro maintenant j'ai une poupée qui a 3 ans , et elle pète la forme grinning smiley ! grace a Dieu

Vous savais j'ai aussi fait le teste de grosse avant d'avoir le resultat du toubib ( plus fort que moi confused smiley ) et le resulat etait négatif !

Mais 2 jours plus tard on me phone en me disant " Madame felicitation vous etes enceinte!"

Voila juste pour vous dires que INCHAALLAH TOUTES IRAS SUPER BIEN !

Courrage et a Bientot !


Amicalement "elle"
m
13 juillet 2007 17:35
Citation
elle- a écrit:
Salam les filles ,

J'ai suivie la discution et j'aimerai vous dire " Allah y 3awneukoum " "Allah y Farhakoum kif farahni " !

C tres dure et pas evident ! Mais hmd! Tout ira bien inchaallah, j'ai du moi meme faire in vitro maintenant j'ai une poupée qui a 3 ans , et elle pète la forme grinning smiley ! grace a Dieu

Vous savais j'ai aussi fait le teste de grosse avant d'avoir le resultat du toubib ( plus fort que moi confused smiley ) et le resulat etait négatif !

Mais 2 jours plus tard on me phone en me disant " Madame felicitation vous etes enceinte!"

Voila juste pour vous dires que INCHAALLAH TOUTES IRAS SUPER BIEN !

Courrage et a Bientot !


Amicalement "elle"


Merci ma soeur pour ton soutien et ton temoignage. Je te souhaite de tout coeur d'autres p'tits bouts de choux inchallah.
A bientôt
l
13 juillet 2007 17:42
ton msg est une source d'espoir pour nous ttes, merci hbiba et Allah ykhalli lik ta petite smiling smiley
m
13 juillet 2007 21:57
merci infiniment "elle"
pour moi j'ai deux prb:
1- hier savoir j'ai comme 1 très petite goute de sang ou perte et aujord'hui aussi mais ca se voit pas clairement et je sais pas c'est quoi..avez vous 1 idée
2-mon docteur me demande de suiver le traiotement sans faire teste et attendre encore 10 jours je sais pas prq..
et toi mirabelle comment vas tu
e
13 juillet 2007 23:26
Salam ,

De rien les filles ! C normale winking smiley

Mariyati ne t'inquiète pas sois patiente attends les 10 jours et inchaallah tout ira bien.
Les petites perte de sang c peu etre normal et les douleurs au ventre aussi!

Ps: j'ai un 2 eme petit qui a maintenant 1 an et seubhanallah il est venu au monde sans in vitro smiling smiley

Juste pour vous dires koulchy be makatib !!

Aller ma belle courrage et tien nous au courant winking smiley



Amicalement "elle"
m
13 juillet 2007 23:32
merci elle
mais mon transfère c'etait au 02/07/2007 ..pour moi je crois que la pds et pour le 18/07 comme mirabelle parceque nous avons eu le transfere lr m jours..
pour les douleurs des ventre je ne les pas j'ai des douleurs à l'estomac a chaque fois que je mange m 1 petite quantité cet douleurs reste 2h et m plusaves le mal au dos machkit alik..merci
m
14 juillet 2007 11:17
Citation
mariyati a écrit:
merci elle
mais mon transfère c'etait au 02/07/2007 ..pour moi je crois que la pds et pour le 18/07 comme mirabelle parceque nous avons eu le transfere lr m jours..
pour les douleurs des ventre je ne les pas j'ai des douleurs à l'estomac a chaque fois que je mange m 1 petite quantité cet douleurs reste 2h et m plusaves le mal au dos machkit alik..merci

Salam,

As tu eu tes angry smiley ? Si tu ne les as pas eu c'est bon signe, allez courage plus que 2 jours.winking smiley
m
14 juillet 2007 13:06
je pense que c'est foutu car j'ai des perte presque maron
bonne chance pour toi ma chère..
m
14 juillet 2007 15:18
Citation
mariyati a écrit:
je pense que c'est foutu car j'ai des perte presque maron
bonne chance pour toi ma chère..


Non, ne despère pas si c'est des pertes marrons cela peut arriver. Attends la prise de sang. CourageIn love
l
16 juillet 2007 11:24
Alors les filles quoi de neuf?
mirabelle j'espère que c bien confirmé?
mariyati t'en fais pas, inchallah khayr.
m
16 juillet 2007 14:27
Citation
linosrati dine a écrit:
Alors les filles quoi de neuf?
mirabelle j'espère que c bien confirmé?
mariyati t'en fais pas, inchallah khayr.
e





Plus que 2h30 avant le résultat final. Je suis peu confiante car j'ai eu beaucoup de pertes marrons hier et aujourd'hui. Et le test positif est du à la progésterone que je prends d'après un forum sur la fiv, prie pour moi. Je te tiens informer à 17h inchallah
e
16 juillet 2007 14:41
Salam,


Courrage ma belle kheir inchaallah !
m
16 juillet 2007 14:52
Citation
elle- a écrit:
Salam,


Courrage ma belle kheir inchaallah !

Merci à tt àl'heure
l
16 juillet 2007 15:12
ya rabbi ysam3ek khbar lkhir hbiba, fais pas de soucis, inchae Allah khayr.
wellah je souhaite très fort que ce soit positif, ya rabb farre7ha ya rabb.
m
16 juillet 2007 15:14
Citation
linosrati dine a écrit:
ya rabbi ysam3ek khbar lkhir hbiba, fais pas de soucis, inchae Allah khayr.
wellah je souhaite très fort que ce soit positif, ya rabb farre7ha ya rabb.


Merci de ton soutienIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook