Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi début de traitement
M
22 novembre 2012 22:38
Ah oui sabrina c cher quand meme mais lflouss kaymchiw wi jiw smiling smiley, inchallah un beaauu +++ In love
EEM
S
23 novembre 2012 09:18
Salam les filles !!

Eem ! Bon courage pour le traitement , c est chère quand même au Maroc, en France on a la chance d avoir le sécu !!! Mais tu parle très bien France ? Si tu. Vécu en france ta le droit à la sécu sa éviterai de te ruiner à la pharmacie !!!

Sinon les filles comment se passe votre traitement ? C douloureux ? Il y a des effet secondaire ?

Moi je devai avoir mes règles hier toujours rien, mais je m l'alarme pas le mois dernier j avais tt les symptôme et rien avec 1 semaine de retard

La aucune symptôme donc voilà je pence pas
S
23 novembre 2012 09:18
Salam les filles !!

Eem ! Bon courage pour le traitement , c est chère quand même au Maroc, en France on a la chance d avoir le sécu !!! Mais tu parle très bien France ? Si tu. Vécu en france ta le droit à la sécu sa éviterai de te ruiner à la pharmacie !!!

Sinon les filles comment se passe votre traitement ? C douloureux ? Il y a des effet secondaire ?

Moi je devai avoir mes règles hier toujours rien, mais je m l'alarme pas le mois dernier j avais tt les symptôme et rien avec 1 semaine de retard

La aucune symptôme donc voilà je pence pas
S
23 novembre 2012 09:18
Salam les filles !!

Eem ! Bon courage pour le traitement , c est chère quand même au Maroc, en France on a la chance d avoir le sécu !!! Mais tu parle très bien France ? Si tu. Vécu en france ta le droit à la sécu sa éviterai de te ruiner à la pharmacie !!!

Sinon les filles comment se passe votre traitement ? C douloureux ? Il y a des effet secondaire ?

Moi je devai avoir mes règles hier toujours rien, mais je m l'alarme pas le mois dernier j avais tt les symptôme et rien avec 1 semaine de retard

La aucune symptôme donc voilà je pence pas
S
23 novembre 2012 09:18
Salam les filles !!

Eem ! Bon courage pour le traitement , c est chère quand même au Maroc, en France on a la chance d avoir le sécu !!! Mais tu parle très bien France ? Si tu. Vécu en france ta le droit à la sécu sa éviterai de te ruiner à la pharmacie !!!

Sinon les filles comment se passe votre traitement ? C douloureux ? Il y a des effet secondaire ?

Moi je devai avoir mes règles hier toujours rien, mais je m l'alarme pas le mois dernier j avais tt les symptôme et rien avec 1 semaine de retard

La aucune symptôme donc voilà je pence pas
M
23 novembre 2012 10:09
Salamm
Soso c sabrina qui va faire la fiv au maroc pas moi winking smiley, moi comme toi je suis en france smiling smiley
EEM
S
23 novembre 2012 11:47
Walikoum salam
Moi désole mdrrr eem !!

Sabrina alors ???

s
23 novembre 2012 12:53
oui SOSO smiling smiley t'as raison mais bon !! , je vis au maroc , ici la fiv est considéré comme un luxe , c'est comme si je faire qq chose d'esthétique crying( (gonfler mes lèvre par ex !!!!)
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
S
23 novembre 2012 17:52
Mdrr les nerfs !!! C horrible sa veut dire les gens qui n on pas les moyen il peuvent rien faire c est triste wallah !!!

T de quel ville ?

Moi origine de kenitra et meknes !!!
s
23 novembre 2012 18:01
eh ben oui , malheureusement c'est la réalité sad smiley , en plus les médecins franchement (mab9atch f 9albhoum la rahma la chafa9a ) je les appellent "gazzara" Grrrr

j'habite à casa smiling smiley
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
E
23 novembre 2012 18:19
Allah y3awnek alihoum o khlass. Je suis de casa aussi, je ne vis en France que depuis 3ans. donc je connais très bien le système là bas.
S
23 novembre 2012 18:33
Sa m énerve moi le système au Maroc au point de vie médicale , si t pauvre t pas soigne !!!
Mais à part sa j adore mon pays !!!

Les filles toujours pas de règle à l horizon smiling smiley

Hachekoum taleur j ai cru les avoir mais en faite c été du liquide transparen avec des perte blanche glueuse !! Vous save c quoi ??
M
23 novembre 2012 21:32
Salam le maroc est top apart niveau santé c nuuulll sad smiley
EEM
S
23 novembre 2012 22:41
Sa tu ma dit !!! Mais bon on l aime quand même notre pays
24 novembre 2012 11:43
SALAM LES FILLES,

nous vivons ma famille et moi une periode tres difficile et je suis a deux doigt d'arrêter ma fiv, la ponction est prévu pour mercredi inch'allah. mais Dieu décidera si je dois la faire ou pas.

Voila je sais pas quoi faire, il est arriver malheur à ma mère elle est plongé dans un profond coma, depuis une semaine et mes frere et mes soeurs entourons mon pere et prions dieu chaque jour pour qu'il lui accorde long vie...

je sais pas quoi faire, ma mere je l'aime plus que ma propre vie et les filles sincèrement je sais pas si je m'en remetterai.... je sais pas quoi faire, ma soeur me dit de poursuivre......

je pleure depuis une semaine...... je suis a bout.......
S
24 novembre 2012 12:31
Salam

T on l'histoire ma mi les larme au yeux , Allah est grand c des épreuve dur de la vie

Inchallah y rahbi elle guri vite inchallah
Je ferai plein de douha pour elle

Mais poursui ma belle ta fiv ne t arrête pas , âpre c est la volontiers de dieux

Déjà que tubes triste pour ta mamans ne le soit pas d un autre côté en arrêtant la fiv

Fait la prière de consultation si faut Allah ne veut pas que tu la fasse et que tu aura un enfant naturellement

s
24 novembre 2012 13:08
selem le sfilles allah i hawnekoum jespere vous allaer bien???

JESPERE QUE YA DeJA UNE PLUIE DE + ainsi que pour vous

alors moi cest am derniere stimulation simple

et al je passe en iac
jai 25ans cest jeune pa a ma plaindre dc s ava je dit hamdoullah heresement jai pa prsi lapillule longtemps sa me servira de lesson jsutement je pensais pa ke javais des hormoen de ménopause

enfin kheyr

je susi opk et mon mari à 10 pour cent de typique donC IAC
jai fait des stimulation simple pour rien gonal ovitrelel je connais
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
24 novembre 2012 13:18
voila javais kelke chose sur el coeur jespere que sa choquera pas les filles qui ont la trentaine

mais ras le bol des femmes ki em dise ta 25 ans tu pense déja au enfant mm si sa vient pas au moin tu t marié jeune jai envie de leur dire AH OUI KAN LE DR IL ET DIT TOVULE PA TON MARI IL A PA BCP DE SPERME komemntveut tu entre 25 et 40 ans comem tu me dit bein je peux faire 10 enfants bien ke je ne veut pas dix gamins lol


enfin ras el bol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
24 novembre 2012 20:36
De toute manière les gens il comprenne pas !!!!
Mais tu sais les gens qui dise sa la plu par c est ceux qui son content de ton malheur il te veule pas du bien !!
s
24 novembre 2012 21:34
selem sosob

subhanallah

car en faite ces femmes la serait marié a notre age aurait aussi eu envie denfant donc je en comprend pa cets intime achacun et cest normal de se soigner de sinkiété si vraiment on a des infertilité voila apres rebbi kbir


kallah vous facilite mes soeurs inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook