Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi début de traitement
13 novembre 2012 08:19
salam ourkhti,

Bienvenue à toi... avez vous fait des examens un peu plus poussés avec ton mari? est tu suivi dans un centre de procreation ou chez un gynéco de cabinet?

j'ai également une amie qui rencontre des problèmes pour procréer et son gygy lui a demander de perdre 30 kilos pour faire une fiv.

C'est impoli de te demander ton poids, mais si il te demande de perdre 100 kilos, c'est avant tout pour ta santé. car il faut savoir que pour une fiv peu importe le protocole il y a des traitement pour préparer ton corps et le stimuler, et les gygy ne veulent d'une part pas te faire prendre de risque pour ta santé, et également pour le futur embryons, mais également pour vous donner un maximum de chances.....

Donc je sais que c'est pas facile, mais khir inch'allah, mets toutes les chances de ton coté, et inch'allah tu l'aura ta progéniture bonne santé
S
13 novembre 2012 09:59
Salam bienvenue,

Je rejoint les propos de habiba99,
Avant tout pour ta santé et celle de ton futur bb inchallah !!!
Don je pence que d une part c est une bonne motivation pour perdre du poid inchallah !!!

Les filled y il a 4 jour j ai vomi au taff ( hachek) mais c parceque j ai trop tousse et mainten il viennetous me voir pour me dore que je suis enceinte et que je me sais pas !! Mais de quoi im se mele en plus il me dise si t enceinte t pas degoute ??? Pfff ai envie de les insulte mais je peux pas !!!
personne ne sais que je galère au taff !!!
s
13 novembre 2012 12:12
merci bcp les filles pour vos réponse smiling smiley , inchaalah nos 1 ere FIV seront les dernières
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
c
13 novembre 2012 14:27
salam o 3alikoum je suis actuellement a 115kilos il ma dit d’être a -100 style 95 ou 90kl
c
13 novembre 2012 15:35
salam oui on na fait des examen el hamdoulilah on na rien lui spermogramme et moi chet le gygy un bilan et les radio met rien c a cause de moi comme je suis en surpoid sa doit être sa kar com je disert au début javer perdue du poid g t a 1117kilo en janvier et o mois de MAI 105kilo et hop tomber enceinte naturellement sobhaallah met fc et le reprit du poid ... G rdv le20 décembre inchaallah a la clinique de val d'ouest a Lyon sa fait 1mois qu'ont c'et installer a lyon je ne conné personne encore tonc je recherche sur inter net des clinique pour fiv.... quand je vivait a ORLÉANS 45 j'aver vue une gygy o mois de février cet a paris l'hopital americain elle ossi ma dit de perdre 10kilo pour commencer les traitement.... elle mavait donner rdv en juin met comme g t tomber enceinte en mai elle ma dit vous n'avez plus besoin de nous et ensuite c rester comme sa plus le moral walou je souriez plus je ne voyer plus personne pendent 2mois et c la que g décider de partir o Maroc chet ma grand mère. histoire de changer un peut met o retour mon mari a trouver un travail sur lyon comme chauffeur routier national.. et la je doit recommencer tout issi sa me fatigue met il faut de la patience... PS: dsl je parle beaucoup met sbhaallah sa ma fait un peut de bien.
M
13 novembre 2012 19:06
Salam
Bienvenue okhti, khodi rahtek khwi lina klbek on est la pour t'entendre, et ca fais un bien fou de se sentir entourer smiling smiley
Pour ton poids il faut prendre les choses en mains, etre motiver,sport,alimentation equilibrer et tu vas y arriver inchallah winking smiley
EEM
13 novembre 2012 23:35
coucou les filles,


sosobb, tu sais les gens de nos jours sont curieux,angry smiley tellement curieux, qu'une simple réponse ne leur suffisent pas (relis le début tu poste) donc moi je serai toi, j'aurais dit à tes collègues gentillement bien sure, que t'as vie privée ne les regardent pas et que c'est pas nécessaire qu'ils colportent des fausses rumeurs. avec un ton ferme pour qu'il ne recommence pas.

chokobon, je sais que c'est pas facile de déménager dans une ville que tu ne connait pas, ou amis et famille n'y sont pas. je ne suis jamais passée par une fausse couche mais j'imagine ta tristesse et ton désarroi, mais pense que tout nous est destiné, et chaque épreuve que l'on rencontre sur notre chemin est la volonté d'allah. donc je n'ai qu'un conseil à te donner patience et inch'allah tu vas t'habituer à ta nouvelle vie, mais ressaisie toi ne laisse pas la tristesse envahir ta vie. pour ta santé et ton bien etre et ta vie sentimentale.
et si tu as envie de discuter tu'es la bienvenue...

NB si tout va bien de votre coté hamdoulilhay, c'est que tout fonctionne, il ne faut laisser que le temps faire.

Bon courage
c
14 novembre 2012 18:07
a salam o 3alikoum chokran EEM barakolah o fik. Oui pour mon poids je me suis prise un peut en main met a la maison le vélo la wii board surtout la marche.. Alimentation équilibré sa va comme je suis seul dans la semaine et que je ne travail plus .mon mari entent que chauffeur routière c'est le vendredi soir qu'il vient et la c partie pour les chhiwat dialo ( tajine harira le soir rfissa o zid o zid o zid mdrr)..

hbiba99 merci smiling smiley marakalah o fikje suis d'accord avec se ke tu dite met c quand je me recessi que je pense a c'est phrase rabi kbir. allah i sahel 3la koul wahed finah amen. sinon vous s'aller bien votre journée c'est bien passé?
15 novembre 2012 20:58
salam les filles,

j'espère que vous allez bien??? ce matin j'avais mon éco de bloquage, j'ai commencé le gonal F 225. inch'allah que tout se passe bien

j'ai hate prochaine prise de sang inch'allah mardi.
S
16 novembre 2012 08:13
Salam habiba99

Inchallah que tout se passe bien inchallah !!!

Moi je suis dans l attente de mes règles je devrai pas tarde à les avoir dans 5 jours normalement !!!

J au pas réussi à dodo cette nuit je fait que regarde les rediffusion de baby boom je sais pas si vos connaisse je fait que pleurer wallah

Je demande a Allah de vivre c est momen la inchallah smiling smiley
S
16 novembre 2012 17:30
Y a personne les filles ???
s
21 novembre 2012 12:49
salut les filles,

j'avais rendez vous avec ma nouvelle gygy hier et après avoir vu tous les analyses , les traitements et les résultats des spermogrammes de mon marie , elle nous a proposé une FIV ISCI , alors elle m'a donné le traitement que je vais commencer le 2 eme j des régles et qui est composé de puregeon 100 et orgalutran le 7 eme jours , normalement mes régles sont prévus la semaine du 26 (la semaine prochaine ) d3iouw m3aya smiling smiley
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
E
21 novembre 2012 16:14
Youuhhouuu et voilà une qui ouvre le bal!!! de tout cœur avec toi Sabrina, tiens nous au courant Danse
M
22 novembre 2012 13:20
Salam
Ah coolllll ca sabrinaa smiling smiley
Tu es au maroc non?? Llah i3awnek

Habiba tu en es??
EEM
s
22 novembre 2012 15:02
merci les filles smiling smiley
EEM : oui je suis à casa

j'ai récupéré hier de la pharmacie une boite de puregeon 100 et une boite d'orgalutran (j'ai payé 4580.30 DH)
la gygy m'a dis il faut compter 15000 dh de médicaments et 15000 pour les frais de (gygy , biologiste et clinique) que je vais payer le jour de la ponction
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
E
22 novembre 2012 15:49
Allah yssahel alik sabrina, je sais que ce n'est pas évident no moralement, ni physiquement ni financièrement. inchallah celle là sera la bonne pour toi ya rabbi.

PS: casa me manque énormément malgré le bordel du tram lol, vivement les vacances tongue sticking out smiley
s
22 novembre 2012 17:03
merci espoir

en parlant des vacances j'ai demandé un congé de 3 semaines à partie du lundi pour éviter un peu du stresse du travail et me concentrer sur mon traitement
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
E
22 novembre 2012 17:57
3 semaines c'est pas beaucoup? je pensais que le travail occupait l'esprit justement et que c plus intéressant d'avoir des jours de repos à partir du transfert surtout. Après c'est comme tu le sens et en fonction de la nature de ton travail. bon courage
s
22 novembre 2012 18:07
en fait j'avais des jours de congé que je dois consommer avant la fin d'année, alors j'ai profité de l'occasion smiling smiley
[b]رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء[/b]
E
22 novembre 2012 18:33
bessaha o raha alors smiling smiley profites bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook