Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
k
19 juin 2009 12:17
Salam les filles!!!
Lesquelles d'entre vous se lance pour une FIV ou ICSI aprés le ramadan??
Moi jme suis lancé pour faire la 3eme ICSI aprés le ramadan inchallah en espérant toujours avoir un bébé sous la couette avant inchallah!!!

J'aurais normalement un protocole court avec transfert à J3 et J5!
On se soutient les filles face à cette épreuve inchallah!

Bises
l
19 juin 2009 12:40
Allah ysahhel 3lik a khti, de très beaux +++ inchallah.
k
19 juin 2009 12:56
AMINE. Merci ma soeur
p
19 juin 2009 12:59
salam,

je suis actuellement sous traitement pour une fiv.
Allah ysahhel 3lik a khti,
je te souhaite d'avoir un bébé naturellement inchallah ya RAbbi
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
19 juin 2009 13:22
Princesse, j'espére vraiment que ta FIV marchera et qu'il y ait de beaux brybry qui tienne en toi inchallah. C'est un protocole court ou long que t'as?
p
19 juin 2009 13:35
salam merci inchallah je positive même si c'est dur hamdoullah j'ai un protocole long.

pour l'instant je prend suprefact nasal 6x par jour et lundi inchallah j'ai rendez vous à l'hopital écho et prise de sang pour savoir si je peux commencée mes pik pik gonal finchallah.

et toi tu sais déja ce que tu dois prendre comme traitement?
c'est ta 3ème fiv?

i koun khir inchallah. yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
19 juin 2009 13:46
oui j'ai du gonal et cetrotide a partir de J2 et aprés 10 jours declenchement inchallah. C'est ma 3eme FIV mais c'est la premiére fois que je fais un procole court. J'ai hate! Je reve d'avoir des jumeaux!
J'ai eu un enfant naturel mais j'ai eu une IMG le 15 avril a 16 semaine.
mon mari a une asthenoteratospermie. Et toi c'est koi le pb de sterilité (si tu veux en parler biensur)
A
19 juin 2009 14:22
coucou kamelia

Moi aussi je commence Fiv isci en septembre inchallah en attendant je vais tenter ma 4éme IAC ce mois si Ill

Mais il ma pas di encore quel protocole sa sera vu ke sa sera ma 1ere!!

Mon mari a aussi une OATS , et tu me redone de l'éspoir si tu est tomber enceinte naturelement méme avec une OATS ? MACHA ALLAH, je te souhaite un bébé naturel pdt c vacance il faut de la détente pour ke sa marche inchallah!!!!!

bisouuuuuu
k
19 juin 2009 15:10
Salam Assia, oui jsuis tombé enceinte aprés 2 ans d'attente! Je m'y attendais plus car j'attendais mes régles pour commencer un traitement pour une 3eme FIV! Ce bébé n'est plus là mais Dieu seul sait comment je l'ai aimé ma peitite fille m^me si elle est rester que 16 semaine dans mon ventre!
Il faut garder espoir! En ce moment je donne des graines de nigelle à mon mari en espérant que ça booste ses spermatozoïdes! J'ai lu ça donc j'essaie! Par contre je ne suis jamais passer par une IAC, le traitement est aussi lourd qu'une FIV?
A
19 juin 2009 19:00
coucou

Moi aussi je donne habba sawda ac du miel + des vitamines a mon mari je te confirme que sa augmente le nombre de zozos!!!

Allah ilhamha ta petite fille, ALLAH la voulu prés de lui!!!

sinon les IAC c moin lourd ke la FIV !!!

Dit moi le decapetyl tu le met au frai???????? et tu c pas si je raméne sa ac moi dans l'avion si sa pose pb???????
k
20 juin 2009 07:36
Salam les filles!
Pour te repondre Assia le decapeptyl je le met au frigo. Dans l'avion ça pose pas de pb normalement mais prend ton ordonnance on sait jamais! Jte conseil de le mettre dans une envellope special genre "glaciére" il en donne à la pharmacie. Tu fais ce traitement au Maroc ou en France?
Jsuis contente que tu me dise que habba sawda augmente les zozos!!!!! Moi ossi j'en prend mais qu'au debut du cycle.
p
20 juin 2009 20:06
salam kamélia,

mon mari à une azoospermie, c'est à dire qu'il n'y a pas de zozos dans son sperme hachak.
suite à une biopsie testiculaire le gygy à pu récupérer trois paillettes et je suis pour l'instant sous traitement pour une fiv, inchallah c'est pas simple mais hamdoullah.
car au début on nous avait dit qu'on ne pourrait jamais avoir d'enfant ni naturellement ni par fiv.
hamdoullah RAbbi Kbir je te cache pas que je stresse, j'éspère que ca va marchée inchallah ya Rabbi.

je suis désolé pour ta princesse, courage ma soeur.

i koun khir inchallah. yawning smiley
l
21 juin 2009 11:21
Les filles si vous comptez passer à une fiv après ramadan, je vous conseillerai de profiter du mois sacré pour faire bcp plus de dou3ae. Qu'Allah vous facilite vos démarches et vous accorde à toutes de très beaux ++++
k
21 juin 2009 15:15
Salam,
Inchallah princesse ça marchera, il suffit d'un seul petit spermatozoïde pour fecondé l'ovule alors avec 3 paillettes t'as 3 fois plus de chance.
Surtout stress pas et Dieu est Grand. T'as commencé la stimulation ou pas encore?
Un protocole long c'est vrai que c'est pas facile car t'as trop le temps de hammam et de flipper mais inchallah ikou kheir!

Merci Linosrati dine tkt chaque jour je demande à Dieu cet enfant tant attendu et je le ferais dix fois plus le mois saint inchallah. Amine pour tes douaas
l
21 juin 2009 19:14
Inchallah tu l'auras ton enfant, des jumeaux même, pqoi pas winking smiley
k
21 juin 2009 21:28
Mon grand REVE!!!! In love
p
21 juin 2009 23:16
merci kamélia, c'est pas évident hamdoullah, il est vrai que ce week end j'ai pas mal déprimer mais ca va passée inchallah.

yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
25 juin 2009 22:13
Salam alikom kamelia!!!

J'espere que tu vas bien en tout cas contente que tu aille mieux!!!

Jtembrasse fort ma soeur!!!!
M
26 juin 2009 18:57
Salam , I need help ,sorry for my frensh


J'amerais bien programmer un rendez vous pour mon FIV au Maroc et j'ai besoin de ton aide a propos du temps.
Deverais-je etre au maroc une semaine avant mes regles mensuelles ou je peux le faire durant mes regles? Et a propos de mon mari, est ce qu'il doit etre avec moi depuis le debut du processus? Ou il peut venir durant/apres mon ovulation?
Merci
l
6 juillet 2009 11:49
bonjour malak
la durée du traitement est en fonction de ton etat hormonale , ( fsh oestradiol ) et l'age biensur, et ton mari sa presence setra obligatoire juste au moment de la ponction des ovules c'est le jour de "l'ovulation", va sur google et essaie de lire les protocole tu comprendras mieux ,
sois la bienvenue
linosratiddine ça fait un bon moment qu'on n'a plus de tes nouvelles , ça va ma belle?
c'est vrai que les touchers en ramadan sont hram? faut 'il reporter une fiv jusk"apres le ramadan?
merci ma chere pour ta reponse
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook