Informatique, téléphonie & multimédia
Messageicones sur pc   
Auteur: hasheesh
Date: le 10 avril 2008 à 18h31

salam

en faite jai un probleme a chaque fois ke jallume mon pc y a mes icones ki sont toutes sur la gauche donc moi(comme jaime l'ordre sisi) jsuis obliger de remettre chaque icones a la place ke je veux...par ex icones corbeille a gauche,icone internet explorer en haut a droite a coté de icone poste de travail bla bla bref le probleme c ke aprés kan jvais eteindre l'ordi et ke jvai le rallumer plus tard ben les icones se seront toutes remis a gauche !!

moi jveux ke ca reste comme je lai mis MOI MEME

Options: RépondreCiter
MessageRe: icones sur pc
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 avril 2008 à 18h53

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Clique droit sur le Bureau
Selectionne " Réorganiser les icones par et la tu décoche réorganisation automatique "

Et Incha'Allah ca sera bon smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: hasheesh
Date: le 12 avril 2008 à 08h39

Citer:
0o_MoMo_o0
Clique droit sur le Bureau
Selectionne " Réorganiser les icones par et la tu décoche réorganisation automatique "

Et Incha'Allah ca sera bon smiling smiley !!

merci pour ton aide rhoya !!
jai fais comme tu ma dis et ca a marchéwinking smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 avril 2008 à 12h49

De rien frère smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as un autre soucis winking smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)