Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Icii, les mariées de Casablancaaaaa de Aout 2013 inchallah, soyons là !!
P
11 octobre 2012 23:59
Salut tout le mondeeeeeeee,

Comme le titre l'indique, j'appelle toutes les futures mariées de Aout 2013 inchallah habitant à Casablanca à partager tous nos préparatifs...et s'aider...smiling smiley

Allezzzzzzzz manifestez-vous smiling smiley
P
12 octobre 2012 00:59
12 lecturess et pas de reponseeeee sad smiley c'est pas sympaaaa smiling smiley
b
30 octobre 2012 09:06
salam j'abite en france et je vais me marier inch'allah a casa en aout 2013
P
17 novembre 2012 01:05
soorrryyy je viens de voir ton messageee!! ahh c bienn laye kemell 3like bikhiiiiiiiiir inchallah ma puce smiling smiley !! alors les fiiiiiiiiilllles AOUT 2013 ,venezzzzzzzz :p smiling smiley
P
22 novembre 2012 00:33
Alllezzzzzzz les 3roussates de casablancaaaaaaaa venezzzzzzzzz smiling smiley smiling smiley laye kemel 3linaaaaaaa kaaaaaameline bikhiiir ya rebi inchallahhhh...
M
22 novembre 2012 09:49
Yen a pas bcp pour le moment c normal parce que mazal chwya lhal! Attend Mars et tu vas les voir venir winking smiley Good luck
P
22 novembre 2012 17:20
oui c'est vrai :p smiling smiley Good luck too winking smiley
S
22 novembre 2012 19:09
Yeahhhhhh je suis la moi c prévu pour août 2013 inchallah j'ai trop hâte et j'arrête pas de penser à mon mariage alors que ça va il me reste encore quelque mois , je suis de France aussi de paris et ce n'est pas évident de préparer a distance donc c pour ça vau mieux réserver a l'avance !!!! Mabroukkkkkkkkkk a vous toute smiling smiley smiling smiley
K
22 novembre 2012 19:42
Llah ykamal bikhir Ana c pour 10 October 2013
22 novembre 2012 20:36
Coucou les filles et félicitation à vous toutes smiling smiley

Petite questions pour celles qui habitent en France et vont se marier au Maroc. Comment organisez vous-ça? Parce que moi je trouve ça très difficile, comme par exemple :
- les fiançailles qui en vérité est le hallal (en France, au Maroc, à la maison, dans une salle, à la va-vite?)
- le mariage à la mairie d'un coté, (avec une fête pour vos amis non présent au Maroc?)
- le mariage au Maroc de l'autre

Comment vous organisez ça dans le temps tout en gardant le coté symbolique de ces 3 événements qui sont tout 3 importants...
h
22 novembre 2012 23:35
salam aleykom les filles !!!

Alors pour nous inchallah c'est le 15 aout 2013 à casa ! nous avons chosi la salle les mille et une nuit !!

Nous vivons en france :
on a fait les fiancailles en france dans une petite salle en septembre 2010
la cérémonie religieuse avec les hommes de la famille respectif en juin 2013 inchallah
la cérémonie civil sera en juin 2013 avec tous nos invité et un repas aprés avec nos familles .

Je confirme les préparatifs sont difficiles étant en france , pour ma part il nous manque la negafa , photographe, dekha et issawa et les dragées.
n
23 novembre 2012 12:41
Qui aura son mariage le 25/08?? Ghada diro le meme jour que le mien hhhhhh grinning smiley
S
23 novembre 2012 13:29
Hhhh nwiwira au fait pour info nwiwira je suis partie voir la negaffa que tu ma demande de voir c accessoire sont magnifique mais sinn je n'ai pas aime les robe ct pas le top et puis elle ne m'avait pas l'air très chic en tt cas je te remercie pour ton aide smiling smiley j'ai pris finalement une negaffa si se nomme khadija mejed je crois que c ça faudra que je vérifie son orthographe elle a de beaux accessoire et de belle robe au moins je sais que je peux lui faire confiance psk elle connaît la tante a mon chéri elle m'a baisse le prix a 15000
P
24 novembre 2012 00:56
Nwiwiraaaaaaaa je me marie inchallah le 24/08 donc on se dépasse d'un jour c tout grinning smiley mouaaa777 smiling smiley
P
17 décembre 2012 00:55
Alooors les auttresss futurrrrrrrrres mariées du mois d'août 2013 vous êtes oùùùùùùùùùùùùùù??? smiling smiley
W
17 décembre 2012 01:33
Coucou les filles,

Enchantée de vous lire ! Je fais moi aussi partie des yabis qui se marient en août 2013 à Casablanca, et comme toi nwiwira le 25 aout si Dieu le veut...

Moi aussi j'habite à Paris et les préparatifs à distance ne sont pas évidents.
Pour ma part, j'ai fait mes fiançailles l'été dernier à Casablanca avec nos familles respectives. Ensuite l'acte de mariage sera conclut au mois de janvier de maniere tres simple, si Dieu le décide ainsi. Puis enfin, la cérémonie du grand mariage à Casablanca en été avec la famille et les amies prévenue à l'avance inchaAllah.

Hihi. Que Dieu nous facilite nos unions...
h
4 janvier 2013 11:33
bon courage à toutes pour les préparatifs à distance !!!
P
6 janvier 2013 02:06
Bon couraaaaaaaaaaaaaaage à touuuuutes les 3rayssattttess smiling smiley !! Alors les autresssssssss, manifestez vouss et dites nous vous en êtes où par rapport aux préparatifs,stress............???!! Moi perso, ca avance tout doucementconfused smiley..mais je suis deja asssssssssssssssez stressée sad smiley...je sais pas si c le cas pour toutes les filles du mois d'août ou que moiiiii!!!!!
h
7 janvier 2013 14:36
moi je suis hyper stressés !!!!!!
pour moi aussi les prépa c tt doucement !!!
on a traiteur salle groupe , tt le reste g d contact mais il faut que j'aille au maroc !
m
9 janvier 2013 01:38
Coucou les filles, avant tout llah ikamal 3likoum blkhir.. je me marie aussi en aout 2013, sincerement je ne suis pas trop stressé la mais je sais que le stress va augmenter au fur et a mesure que la date approche smiling smiley jusqu'a mnt j'ai confirmé la salle : mille et une nuit, neggafa : khmissa, orchestre: zakaria, et traiteur : afrah taj, voila j'ai essayé de finir avc les trucs les plus important reste mnt les details. Sinon vous vous en etes ou ????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook