Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IBEROSTAR SAIDIA
r
2 décembre 2007 10:52
Vos prochaines vacances pourquoi ne pas les passer dans ce superbe hotel:
[www.iberostar.com]
tout nouveau hotel sur la cote mediterranéene marocaine a SAIDIA ouverture prévue MAI 2008
j
2 décembre 2007 16:10
interresant non !!!!!..c vrai que tous ces complexes, infrastructures profiteront bien evidement aux personnes de milieu aisé venant de Mellila Ceuta , voir meme Casa ; Fes et sutout Almeria bref les riches ..tous ceci entrainera un fort taux de clientele etrangers !!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
r
2 décembre 2007 17:45
Citation
jarod212 a écrit:
interresant non !!!!!..c vrai que tous ces complexes, infrastructures profiteront bien evidement aux personnes de milieu aisé venant de Mellila Ceuta , voir meme Casa ; Fes et sutout Almeria bref les riches ..tous ceci entrainera un fort taux de clientele etrangers !!!

Non je pense que les premier touriste a devoir profiter de cette hotels seront les belges et les hollandais car sur la brochures www.thomascook.be on peut déja reserver pour cette été en plus une liaison aérienne avec la compagnie thomascook avec 2 vol hebdomadaires au départ de bruxelles zaventem
j
2 décembre 2007 20:13
tu as la brochure ,,?? peux tu me donner le site internet que je puisse jeter un coup d'oeil ??
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
l
3 janvier 2008 16:14
g fais une simulation sur le net et depart de bruxelles 2 personnes 20 juillet au 27 juillet 1940€ a peu pres il me semble
r
5 janvier 2008 20:16
Citation
lallazitouna a écrit:
g fais une simulation sur le net et depart de bruxelles 2 personnes 20 juillet au 27 juillet 1940€ a peu pres il me semble

purée la simulation que tu as trouvé coute un max en gros pour une personne ce serai du 940 euroseye popping smiley
a ce prix la autant partir visiter un autre paysthumbs up
l
25 mars 2008 18:20
IBEROSTAR SAIDIA, pas prêt pour cet été, ils ont laissé les gens réserver et payer leur séjour, leurs billets d'avion et silence pendant 2 mois, ..... Alors si vous voulez y aller prenez votre bleu de travail..... et vos bottes en caoutchouc................................ Même THOMAS COOK , soit disant tour opérator relativement sérieux a été roulé dans la farine................................
I
25 mars 2008 20:42
lol non merci ona déjà une très belle maison à Saidia donc je préfére mettre mon argent dans autre chose lol...ça commence à me faire peur tout ça, pour nous et pour Saidia lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
26 mars 2008 12:05
Citation
la gamelle a écrit:
IBEROSTAR SAIDIA, pas prêt pour cet été, ils ont laissé les gens réserver et payer leur séjour, leurs billets d'avion et silence pendant 2 mois, ..... Alors si vous voulez y aller prenez votre bleu de travail..... et vos bottes en caoutchouc................................ Même THOMAS COOK , soit disant tour opérator relativement sérieux a été roulé dans la farine................................
a oui exact j'ai constaté dans un forum de voyage que des personnes avaient réservés mais que les hotels ne seront pas livrés pour cet été quelle bouletteeye popping smiley joli coup de pub pour saidiaevil
En plus thomascook avait mm programmé avec leur compagnie des vols direct sur oujdaOh
dans les brochures de lookéa,jettours,thomascook,il n'y a plus aucune trace de la perle bleueperplexe
r
13 avril 2008 13:00
Citation
Inchallah khir a écrit:
lol non merci ona déjà une très belle maison à Saidia donc je préfére mettre mon argent dans autre chose lol...ça commence à me faire peur tout ça, pour nous et pour Saidia lol
es ce que tu la loue ta belle maison a saidia???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook