Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I-tranfert de la société générale
P
31 août 2011 16:24
Bonjour,

J'ai souscris à I-tranfert de la société générale qui permet de transférer jusqu'à 5000 € à une personne physique pour 3 € ou sur un compte SG Maroc pour 1,5 € (nouveau tarif de aout).

Par contre, personne dans cette banque n'a pu me renseigner concernant le taux de change qui sera pratiqué. Un exemple bien sur car je sais que le taux de change bouge chaque jour mais juste pour me faire une idée du taux de change pour que je ne me retrouve pas à faire un transfert avec un taux du genre 1 € = 10 Dh.

Je me retourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce service pour envoyer de l'argent à une personne au Maroc afin qu'elle puisse répondre à mes questions :

Quel a été le sentiment concernant le taux de change pratiqué au moment du transfert ? Taux de change correct ou plutôt inférieur au taux du marché ?

Avez vous eu des preuves d'envois ?

Et pour finir, lors du transfert, avez vous eu le montant en dhs que le destinataire touchera en espéce au guichet d'une SG Maroc ?

Je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner et me donner leur sentiment sur ce service.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook