Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hysteroscopie et ramadan
i
4 août 2010 17:55
Bonjour les filles!!!!!!!!

Je me permets de me jondre à vous si vous me le permetter: je vous avoue que je vous suis depuis quelques mois déjà mais je n'ai jamais osé poster : donc aujourd'hui je me lance je suis mariée depuis 2003 et al hamdoulilah j'ai une petite fille de 4 ans et je suis en essai de bb2 depuis 2 ans et j'ai fais plusieurs essais avec clomid avec differents dosages jusu'a 4cp/jour mais ca n'a rien donné.
Je précise que pour ma fille j'a eu un seul traitement de clomid ac faible dosage et ca a marché ! La semaine dernière ma gygy m'a conseillé de refaire une hystéroscopie et pour mon mari un spermmogramme mais il est contre. Quant à moi je souhaite refaire cette radio mais elle doit se faire 2 ou 3 jours apres les règles et nous seront pendant le ramandan.je ne sais pas quoi faire. Que me conseillez vous de la faire ou d'attendre apres le ramadan?

Je vous remercie pour vos réponses et je nous souhaite à toutes d'avoir une descendance pieuse insha'allah
j
4 août 2010 20:47
Citation
insh'allah a écrit:
Bonjour les filles!!!!!!!!

Je me permets de me jondre à vous si vous me le permetter: je vous avoue que je vous suis depuis quelques mois déjà mais je n'ai jamais osé poster : donc aujourd'hui je me lance je suis mariée depuis 2003 et al hamdoulilah j'ai une petite fille de 4 ans et je suis en essai de bb2 depuis 2 ans et j'ai fais plusieurs essais avec clomid avec differents dosages jusu'a 4cp/jour mais ca n'a rien donné.
Je précise que pour ma fille j'a eu un seul traitement de clomid ac faible dosage et ca a marché ! La semaine dernière ma gygy m'a conseillé de refaire une hystéroscopie et pour mon mari un spermmogramme mais il est contre. Quant à moi je souhaite refaire cette radio mais elle doit se faire 2 ou 3 jours apres les règles et nous seront pendant le ramandan.je ne sais pas quoi faire. Que me conseillez vous de la faire ou d'attendre apres le ramadan?

Je vous remercie pour vos réponses et je nous souhaite à toutes d'avoir une descendance pieuse insha'allah
coucou
tu n'est pas a un mois près sinon si vraiment tu arrive pas a attendre fais le pendant le ramadan et tu rattrape ta journée winking smiley
la nature est parfois bizarrement faite moi c'est l'inverse de toi j'ai galèrer pour avoir mon premier enfant (6 ans)
puis les suivant se sont rapidement enchainé j'ai eu 3 enfants en 4 ans winking smiley
bon courage et patiente
i
4 août 2010 21:50
coucou jaad-59

Je te remerie pour ta réponse mais honnetement je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre un mois; Que dieu te garde tes enfants insha'allah! bon courage à toi aussi à bientot
j
6 août 2010 10:32
Citation
insh'allah a écrit:
coucou jaad-59

Je te remerie pour ta réponse mais honnetement je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre un mois; Que dieu te garde tes enfants insha'allah! bon courage à toi aussi à bientot
je te comprend pas facile d'etre patiente dans ce cas là et j'en parle en connaissance de cause
la seule solution et de faire quand meme ton examen tu jeune et tu rattrape si j'ai bien compris l'examen
consiste a injecter un produit dans les trompe pour vérifier que celles ci sont bien perméable ? c'est bien cet examen là ?
si c'est celui là tu aura des contractions pendant l'examen c'est asser douloureux winking smiley
si c'est ça je l'ai fait en 2000 je crois winking smiley
bon courage
n
29 août 2010 01:40
salem

pourquoi ne pas jeuner et faire l'hystérographie?? il faut rattraper le jour??? à bon?moody smiley
w
wiz
29 août 2010 02:12
Salam Insh'allah ,

tu pourra poster ici et nous dire comment s'est passé cet exament car je dios passer le même dans à peu pres un mois

Barak Allah ou fik

et bon courage à toi

je pense qu'à vta place je n'aurai pas attendu le mois suivant et je l'aurai fait Allah ou ahlem si tu as un doute appelle la mosquée de paris ou une école comme le cerci ou l'uoif ils vont bien te renseigner
j
29 août 2010 17:39
coucou
si elle a un cahcet a prendre avant l'examen elle devra manger ce jour là non ?
et par conséquent le rattraper
u
29 août 2010 18:26
Coucou les filles ca va?

je suis insha'allah g changé de pseudo car je n'arrivais pas à me connecter ...................
j'ai effectivement passé une hystero il y a 4 ans car je n'arrivais pas à tomer enceinte et ma gygy voulait savoir si je n'avais rien aux trompes ; en fait c tres simple ca dure environ une vingtaine de min tu es positionée comme chez le gygyconfused smiley et le radiologue insere un toute petite camera ds le vagin et cette petite camera va filmer l'etat de tes trompes et en mm tps celui ci va te faire une sorte de perfusion ds laquelle il va injecter du serum physiologique c pas tres long mais c un peu douloureuxcrying(. cette examen faut le faire entre le 7eme et le 10 jour des regles j'avais pris rdv et avais decidé de refaire mais on m'a conseillé d'attendre apres le ramdan...... mais c tres dure d'attendreGrrrr !!!!!!

Pour les médicaments non il ne faut rien prendre....mais moi on m'avait conseillé de prendre un peu de paracetamol, enfin un truc pour les douleurs, car apres l'examen car il se peut que tu aies un peu mal o ventre et je me souviens n'avoir rien eu

voila les filles j'espere avoir ete claire ds mes explications mais si vous avez un dooute je suis la ... je vous embrasse tres fort et je souhaite à ttes les essayeuses un tres beau + en ce mois sacré de ramadan avec l'aide de dieu. A bientotyawning smiley
w
wiz
29 août 2010 20:42
salam Inchallah2011 (j'aime trop ton pseudo pleins d'espoir)

merci pour ton message c'est trés clair je m'imagine bien le truc meme si ça me fait un peu peur l'histoire de la radioconfused smiley

il parait que c'est bien de prendre un suppo de paracétamol

j'ai hate de faire cet examen qui va inchallah résoudre mon pblem
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook