Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hystéroscopie pourquoi faire?
s
13 juin 2012 22:26
salam

c'est quoi?quelles sont les indications?douloureux?ou?comment?


barak'allah ou fikoum
13 juin 2012 22:49
salam ta fai une FC ?
s
14 juin 2012 11:23
SELEM JAI FAIT Une hystéroscopie pour savoir si javais un polype mais hamdoullah javais rien sa permet de bien visualiser ton utérus

sa va très vite plus de peur que de mal sérieux je epnsais que sa allait em tuer mais a ma surprise nan par contre annonce a la radiologue que tu es réticente moi cetait uen gynéco a la clinique pour quelel aille doucement parc ontre jai saigner uen semaine après lhistéroscopie je mettais trop inquiété je croyait quil mavait perforer lutérus mdr mais jai appelé et le gygy ma dit cest rien au dela duen semaine venez me voir amis hamdoullah javais rien

jai trouvé lhistérocopie moin douloureuse que lexamen des trompes lhystérosalpingographie
s
14 juin 2012 11:24
tkt je crosi ke jai presque tout fait mdr jai fait pa mal dexamen dinfertilité bilan hormonal echo hystéroscopie hystérosalpingographie mari spermo bilan hormonal échographie ... je susi uen adepte mdr
s
14 juin 2012 20:24
salam

merci pour vos réponses!

oujda non j'en ai pas fait hamdoullah pourquoi tu dis ça?c'est une des raison?
s
14 juin 2012 20:29
infertile tu essaie depuis quand?

c'est quoi hystérosalpingographie?
14 juin 2012 20:44
oui salima moi von me le faire parcke j perdu mon bebe y save pa pourkoi alors von me faire cette intervention pour voir si j pa une malformation o niveau d l uters j vais l fair bien tot von me endormir anesthésié général o koi en verrra bien c quand tu va l faire toi
s
14 juin 2012 22:01
salam


bon courage oujda!!!que dieu soit avec toi et avec nous tous!!!

ils vont te faire une anesthésie générale??pourquoi?? tuas fait une fausse couche j'ai lu sur d'autres post!que dieu te récompense bientot inchallah! tu en en fais qu'une??tu as fais quoi d'autres comme examens?
15 juin 2012 00:52
SALAM SALIMA OUI C LA 1 FOIS BEH J FAI D ANALYSE DE SANG D URINE ET LA J VAIS FAIRE Hystéroscopie POUR INSTANT C TT JESPERE KE J TOMBE ENCEINTE BIEN TOT INCHALAH YA RABI
s
15 juin 2012 09:06
salam salima je susi en essaie depuis septembre donc sa fait 10 mois seulement jai les ovaire spolikistique du coup al gygy a fait des eaxmens plus tot que prévu genre bilan hormonal examen des trompes

lhystérosalpingographie cest pour voir si les trompe sont perméable que cest aps la cause de linfertilité et sa permet de voir lutérus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook