Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYSTEROSALPYNGOGRAPHIE ET SPECULUM
k
15 avril 2009 18:52
SALAM
Jai vraiment besoin de vous les fille
je suis en essaie depuis septembre 2008 le gygy decide donc le mois dernier de commence les examen (enfin lui ne voulais pas trop il voulait attendre 1 an)
g fais le test huner c t tres dure car g du mal avec le speculum
et la pour HYSTEROSALPYNGOGRAPHIE ca c tres mal passe voici le compte rendu:
LA REALISATION DE L EXAMEN A ETE RENDU IMPOSSIBLE PAR UN VAGINISME INFRANCHISSABLE
LA MISE EN PLACE DU SPECULUM A ETE REFUSE PAR LA PATIENTE
Bien sur j'ai rdv chez le gygy au mois de mai mais en attendant je suis degoute de ne pas avoir reussi cet examen
est ce que toutes les essayettes vous avez fais ce test????
est ce qu il est indispensable a 9 mois d essai????

de plus il ma dit d aller me faire soigner que j'etais pas normal et que c t la 1ere fois qu il a vu ca
g pleurer devant lui comme une gamine

g besoin de vous
hamdoulah
S
15 avril 2009 19:00
Salam khadijasihame,

Ma belle déja te prend pas la tete avec un médecin pareil, ne l'écoutes pas !! c nimporte koi de te dire ces choses la.

Pour tes exam, moi je vai faire le test huner biento inchallah, dc je ne saurais te renseigner ppour linstant. Concernant l'hystéro, ya des essayettes ki lont fait, jespère kel te répondront inchallah.

Dis moi et le test huner tu las réussi ou non ?

Je pense pas kil soit nécessaire de faire cette hystéro dans ton cas, mais c bien de savoir si tout va bien ou pas ma belle.

Bon courage yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
15 avril 2009 19:06
oui g fait les test huner
tout va bien pour moi il y a marque test positif
pour mon mari
mobiles sur place 10°/.
progressifs peu mobiles 50°/.
progressifs tres mobiles 40°/.
tu le fais quand toi???
s
16 avril 2009 03:23
salam ma chère
pour te répondre j'ai fait une hystéro après 2ans d'essaie bébés,le gynéco le demande pour voir si y'a une trompe bouchée,alors y'avait aucun problème hamdoulilah à mon niveau.
c'est un peu douleureux mais on a pas le choix on doit résister(comme des douleurs intenses des règles).
le radiologue injecte un priduit à base d'iode à l'aide d'une injection au vagin si les trompes sont perméables dès que sens le produit pénétré tu sentiras des douleurs ce qui prouve un bon signe pour lui donc pas de problèmes.
je pense que je t'ai répondu si t'as d'autres questions n'hésites pas.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
m
16 avril 2009 06:39
salamou 3alaykoum

pour répondre à ta questio khadija, moi j'ai fait une hystérosinlpographie au mois d'octobre 2008 suite à une fausse couche tardive, j'étais un peu stressée au début car j'ai pu lire dans des forums, que ça faisait mal at tout... mais finalement ça s'est bien passé, il ya juste le moment où l'infographiste injecte le le produit qui permet de bien voir les trompes et l'uterus, que j'ai senti des douleurs un peu terribles, comme des douleurs des règles mais ça duré que , je dirais une minute pas plus, après ça va, et avant de passer cet examen on m'a prescrit du spasfon et au autre calment que j'ai dû prendre l'aveil et le matin de l'acte,
al hamdouliallah les résultats étaient bons, et ça m'a permettait de penser à faire un autre bébé, du coup je suis tombée enceinte au mos de décembre.
cette écographie per met parfoid de déboucher les trompes et faciliter le passage et l'arrivée du spermesmiling smiley donc essaie de le faire peut être tu ne vas plus attendre longtemps poue faire un bébésmiling smiley
je te souhaite bon courage, et pense que si tu dois faire un tel ou tel examen c'est pour la bonne cause.

alors pour le spéculum, à mon avis c'est le seul moyen pour faire un frotis, pour se rassurer qu'il n'ya pas un problème au niveau du vagin et utérus, la gynéco doit prendre des cellules et l'examiner, donc il faut le faire surtout quand on a envie d'avoir un beau bidousmiling smiley
aller, lance toi, n'ais pas peur, tu dois passer par là

allah yi sehel 3lik

salamou 3alikoum
m
16 avril 2009 06:42
l'infographiste Zen désolée je voulais dire l'écographiste
S
16 avril 2009 11:22
Khdaija pour répondre a ta question, et bien moi je le fais la semaine prochaine le test huner inchallah a J14. Tes résultats sont bons et ceux de ton mari aussi hemdoullileh.

Je pense que ca pe que taider cette radio des trompes.

COURAGE !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook