Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hysterosalpingographie qui a eu un + apres???
s
20 avril 2012 17:03
Tous est ds le titre, jai passé unE hystérosalpingographie (examen des trompes) il ya a peine un mois dailleur jai pas encore mes regles parce que cest pas encore la date ou elle arrive puisque je suis sous règle artificielle provames et utrogestan donc à savoir qui est tombé enceinte les cycle d'après


je vous demande cela car dès que je me suis posé pour cette examen la radiologue ma dit que ya beaucoup de chance de tomber enceinte apres du au produit injecter qui permet une visualisation des trompes il parait que ca irritent les ovaires du coup sa fait ovuler jai un petit espoir inshallah malgrès mon profil qui n'est pas motivant ou espérant car ovaires poliquistique et tératozospermie du mari donc peut etre qun petit miracle !!! en plus peut etre polype sad smiley dou une hystéroscopie diagnostique que je ferais le 7 mai.....


qui a été plus apres cette examen a vos claviers les femmes§§§§
i
20 avril 2012 18:25
Salam

Moi aussi j'ai fait une hystero comme toi et je suis tombé enceinte 2 mois après je crois
Inshalla un beau bébé pour toi
a
20 avril 2012 18:56
salam aleycoum

je te dirai ça plus tard je vais l'a passer au prochain cycle incha'Allah
s
20 avril 2012 21:57
Selem ma soeur,

C'est pas pour te démoraliser, moi j'ai passé une hystéro en janvier et toujours rien!!! Je perds patience.
Je te souhaite de tomber enceinte bientot inch'allah.
s
21 avril 2012 16:03
halikoum selem les filles mashallah pour celles qui sont tombé enceinte le prochain cycle de cet examen félicitation et bonnne santé a la maman et au bébé inshallah et pour celel ouu ya tjrs ren vous inquiétez pas les filles inshallah on va i arrivé !!!!! faut se battre et se soutenir!!
s
24 avril 2012 13:32
alors les filles ya til eu des PLUS après cet examen hystérosalpingographie sachant que femme SOPK syndrome des ovaires poliquistique et mari teratozzospermie 90 pour cent forme atypique et 10 pour cent typique


a vos clavier !!!!

bon je vais pa forcer les femmes a etre plus apres cette examen avec le mm profil que moi alors que cest limite presque possible mais bon allah peut tout faire quand cest destiné

avant que un bébé arrive cest par la volonté d'allah il aura son chemin ses dates de vie de mort de mariage allah lui destinera paradis ou enfer ds el coran la matrice apparait cets très bien décrit soubhannallah cest manifique alors mes soeurs yaura que les salat qui pourront en plus ya uen belle histoire de sarah la femme d'abraham que la paix soit sur lui elle était stérile et a un age ou elle ne pouvait plus procréer un miracle est arriver elle a eu issaac alors qu'elle a offert a son mari ajar la servante égyptienne qui a eu ismael

donc inshallah on sera peut etre mère un jour il faut espérer !!!
s
24 avril 2012 14:41
je viens d'avoir mes règles, fichu pour ce mois, je suis a un cycle après lhystérosalpingographie; jai eu ma réponse sa n'a pas marché! crying(

merlich ils ont 3 cyccles il men reste encore 2 je serais peut être plus inshallah ya rabi!!
j
30 janvier 2013 12:24
selem les filles j ai passe lexamens hier donc on verra ... sa fait pas mal juste desagreable mais incha allah!!!! que sa fonctionne alllez courage a toute .smiling smiley
m
18 février 2013 20:03
moi je l'ai passée aujourdhui le gygy ma que ca aidait pour certaines personnes et la radiologue également on verra bien ,bon courage à toute
s
19 février 2013 09:13
je vois pas le rapport entre une faire une hysterosalpintographie et obtenir un +. L'HYSTEROSALPINTOGRAPHIE est juste un examen pour voir si les trompes sont saines ou pas(rupture) et non pas favoriser la fécondation!!!!!
s
19 février 2013 09:18
le produit injecter est juste un produit de contraste qui permet de visualiser les trompe.

PS: je te dits sa car je suis moi même gynécologue et te confirmer que sa na aucun incidence sur un +.C'est juste l'effets psychologique des femmes que lorsque l'on leur annonce qu'il n'y a rien elle sont plus détendu et heureuse et surtout que c'est mektoub.
f
19 février 2013 16:48
Salam les filles,

alhamdouliAllah,j'ai eu un plus le meme cycle de l'hsg..et comme vous j avais lu que les chances de tomber enceinte les cycles suivants etaient decuplees.

et soniia, on m'a confime le diagnostique de l'echo.fibrome a enlever absolument car cause d infertilite et provoque les fausses couches. donc y a pas eu de facteur psychologique ici. c est vrai que la, je vis avec la peur au ventre a cause du risque eleve de la fausse couche mais aussi je rends grace a Allah pour etre tombee enceinte.
et je vous souhaite la meme chose rapidement incha Allah
s
19 février 2013 19:31
faith_hope j i aussi ajouter que le mektoub jouait beaucoup!!!!
f
20 février 2013 05:21
Oui j ai vu Soniiasmiling smileysmiling smiley
s
20 février 2013 11:04
bonjour à toutes les filles

je passe cet examen ce soir donc je vous en dirai des news
moi j'ai des règles normales je me suis fait opéré ya 3 mois pour me retirer un petit polype
donc j'espère que tout cela aboutira à un gros +++++++++++++

a+++
s
20 février 2013 12:20
je pense que cest el mektoub avant tout moi depuis cetet aprem quasiment 1 sécoule et je suis toujours pa encinte el hamdoullah jai les ovaire spolikistqeu monsieur a des spermes faible donc jai pa encore commencer le protocole insémination

juste pour vous dire qil il ya des femmes qui tombe encinte je pense que ces des femmes qui setait bloqué psychologiqument et qui navait ap de pb ailleur ni dovulation etc et bien sur cets el mektoub avant tt

KALLAH FACILITE A TTE
pour celle qui sont encinte kallah vous préserve et fécilitation
pour celle qui ne el sont tjrs pas patiente sa va payer et surtt sa sers a rien detre déprimé sa va rajouter un blokage car quand vous aurer votre bou e chou devant vous vous vous direz pk cette etat tte ces années !!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
20 février 2013 22:31
Salam alaykom j attend tjrs la reponse de yassmine.psk moi aussi j ai une hysterographie a faire fin fevrier sad smiley allah idir lkhir ma soeur
s
21 février 2013 15:32
SALEM AH LIKOM

ALORS HIER JE SUIS allé faire mon fameux examen
j'étais stréssé mais el hamdoulilaih tout est ok on voit un tout peit polype mais il n'est pas nécessaire de faire une intervention mais je devrais quand même voir avec ma gyneco le 1er mars (rdv)

par contre il m'a dit que le produit qu'il injecte pour pouvoir explorer a des vertus pour débloquer et pouvoir tomber enceinte et la secrétaire m'a dit la même chose et il ne peuvent pas l'expliquer car certes ce produit sert à explorer il y avait plusieurs cas qui sont tombé enceinte après cette intervention il y avait plein de faire part de naissance... a bon entendeur

par contre c'est pas agréable des petites douleurs mais sans plus

je suis soulagé maintenant on verra inchallah kheir
m
21 février 2013 16:01
Salam alaykom .
Ala slamtek yassmine j espere que tu tombera enceinte le plus vite possible .moi ausi j ai une hysterographie a fair le 28 fevrier j ai peur wlah .mais j espere ke tous se passera bien inchalah.allah issahal ala el jami3.
s
23 février 2013 21:32
Salem ahlikom mamo ce matin j'ai fait un test huhner qui s'est révelé négatif allah 3lem j'ai pas très bien compris je verrais avec ma gygy vendredi prochain Inchallah

je ne sais plus quoi penser ni quoi faire
je fais des dohas en espérant qu'Allah nous ouvre les portes ya rabi
pour toutes celles qui ont du mal je nous souhaite la réussite Inchallah
ne perdons pas espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook