Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hypocrisies d'al adl
b
21 juillet 2006 23:30
Lisez ce passage:

...
D'un autre côté, et toujours dans la précipitation, la Jamaâ tente de mobiliser ses troupes à l'étranger. Dans la foulée, une multitude d'ONG “indépendantes” ont été créées de toutes pièces. C'est le cas notamment de l'Observatoire canadien des droits de l'homme qui a été créé le 4 juillet 2006 .Présidé par un adliste notoire, Kassou Abdelkrim, l'OCDH a juste réussi à rassembler quelques dizaines de personnes pour organiser une manifestation devant le consulat du Maroc à Montréal, une manifestation organisée pour protester contre “la répression dont le Maroc a été le théâtre ces derniers jours”. Remarque importante, l'association qui est pourtant exclusivement composée de membres d'Al Adl a pris soin de ne pas citer cette dernière dans ses communiqués.

L'opération fait suite à une autre action de même nature organisée quelques jours auparavant à Washington par une association également récemment créée, dénommée Al Majliss Al Amriqui Li Houkouk Alinssane (Conseil américain des droits de l'homme). Concernant les activités de ce nouveau-né, chapeauté par les principaux ambassadeurs d'Al Adl chez l'Oncle Sam, Imad Benjelloun et Hassan Inani, les Américains appliquent la politique du wait and see. “Pour l'instant, nous suivons attentivement et avec beaucoup d'intérêt l'évolution de ce bras de fer entre les islamistes de Yassine et la monarchie”, confie une source diplomatique américaine.
...

Vous pouvez lire le reste de l'article ici: [www.telquel-online.com]

Pour manipuler l'opinion publique nationale et internationale al adl crée rapidement des ONG auxquelles elle donne des noms qui sonnent bien afin de soumettre l'Etat au chantage affectif. Une pratique lache.

La declaration de cet onbscure OCDH a ete retramise ici (par a-hani):

[www.yabiladi.com]

Il y a un adage allemand qui dit "les mensonges ont les jambes courtes."
b
23 juillet 2006 21:19
Aladl n'est pas un parti.
Puis j'ai une grande preference pour l'idee laique.
La religion n'a rien a voir avec le politique car le resultat de meler les deux est tjrs explosif et destructif.

Voila ba bouzroug.
l
24 juillet 2006 08:40
mais pour ceux qui cherchent à s'emparer du pouvoir c'est plus facile de convaincre les gens par un discours religieux que par un programme économique.Si seulement ces énergumènes étaient sincères ,il suffit de voir comment ils font la courbette aux USA qui soutiennent le sionisme pour comprendre leur double langage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook