Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie Royale
k
18 avril 2005 14:23
Le probleme du Maroc c'est l'ignorance et l'hypocrisie de sa population.
Vive le Maroc sans les Marocains!
r
18 avril 2005 17:19

et un jour Amir Almouminine s'est réveilla brusquement et il a demada à voir ses astrologues et ses plus grands magiciens. Il leur a dit: dites mois ce que disent les étoiles?

Ils répondirent : Ô Majesté des Majestés, Amir Al Mouminine, Tous les Mouminines de la terre sauf les Chinois les Kouffars, les astres nous disent qu'il faut monter sur le tapi volant, il vous guidera à destination.

Et Amir Al Mouminine s'est jetté sur son tapi volant qu il a transporté dans le ciel loin de son Palais et soudain, le tapi-volant survola une ville toute blanche surnommée Casablanca et se posa au milieu d'une cour.

Et Sa Majesté Créa Haut, Propriétaires des lieux, montrez-vous, je suis Amir Al Mouminines, Roi du Maghreb et du Machrek, Roi des Pauvrestrès pauvres et des riches très riches demandez-moi ce que vous désirez.

ET après un long silence, les portes s'ouvrirent, et des centaines d'enfants se prostérnerent devant Amir Al Mouminines.

O Majesté, nous avons besoins des WC, même sans papier, Le papier journal des partis politiques nous suffit...

Oh Majesté, Nous avons besoin des douches avec de l'eau, chaude ou froide ce n'est pas un problème.

Oh Majesté nous avons besoin d'un peu de viande et de poissons, car Loubia, Himasse et Adasse nous ont bousillé les itestins.

C'est tout? réponda Amir Al Mouminines.

C'est tout répondent les enfants.

Et sa Méjesté ordonna à son Vézire Jaafar d'offrir tout ce qui a été demandé, il leur a même offert une TV et un ordinateur.

Ainsi l'histoir retient comment Amir Al Mouminine a battu ses ennemis sur leur propre terrains....

a
18 avril 2005 18:17
Je ne pense pas qu’il faut interpréter la visite royale à son premier degré. Je pense que c’est plutôt un message aux responsables des autres associations. Le message serait : « attention, je ne veux plus de situations comme celles-ci. Faites gaffe, je vous ai à l’oeil».
H
19 avril 2005 00:33
Il a fallu qu'une seule personne annonce son desaccord avec le pourquoi et le comment de cette visite pour que la meute des n3am-sidi-istes se jettent sur les lui comme des .... enragés
m
19 avril 2005 00:59
je ne suis pas d accord avec toi
commet voulez vous qu on avance avec des gens comme toi

T
19 avril 2005 01:24
vive+le+MAROC a écrit:
-------------------------------------------------------
> le MAROC avance et avance ce qui fait mal
> a des gens malades
>
>

A votre place je serais trop prudent d'avancer cela.
Personne au monde ne sait de quelle couleur demain sera fait (pas même G. W. Bush) !
Je pose même une interrogation sur la notion générale de "progrès". Jusqu'ici l'homme a ressemblé un papillon ébloui par la lumière d'une lampe; il a commencé à tourner et tourner autour jusqu'au point de s'y être .. brulé.
La renaissance, l'ère industrielle, celle de l'espace et les théories macro-économiques modernes, tout cela n'est qu'une infime partie du temps.
Ce qui arrive c'est qu'on est en train de détruire la nature et on est condamné (avec l'apocalypse ou non) !

N'est-ce pas Monsieur "vive+le+MAROC" ??
Souvenez vous aussi que c'est au lendemain des grandes crises que se forment les révolutions..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/05 01:28 par Trojan_Horse.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
d
19 avril 2005 18:55
FRANCHEMENT JE trouve que tout le monde y compris moi parle du roi et le rauyaume,alors si on etait tous des rois d'un jour ,que pourrons nous apporter au maroc?
j'adore mon pays et n'oublions jamais notre sigle: allah alwatane almalik
vive le roi
v
19 avril 2005 19:11
je trouve le debat est trops bas

pour que je ai participe



bye
v
19 avril 2005 19:13
et si vous hausser le debat appeler moi
P
20 avril 2005 12:17
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le probleme du Maroc c'est l'ignorance et
> l'hypocrisie de sa population.
> Vive le Maroc sans les Marocains!


je suis d'accord.. vive un certain nombre de marocains seulement, tous pédalent pas dans la semoule smiling smiley, et le maroc bien sûr.
v
20 avril 2005 12:33
Phoenixia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kardach a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le probleme du Maroc c'est l'ignorance et
> > l'hypocrisie de sa population.
> > Vive le Maroc sans les Marocains!
>
>
> je suis d'accord.. vive un certain nombre de
> marocains seulement, tous pédalent pas dans la
> semoule , et le maroc bien sûr.


dans le bio no toxic des hommes

perdent le nord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook