Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie Islamiste de Hayate Boumédiane
s
12 janvier 2015 20:23
on entend , on lit que les (soeurs) voilées et les Soeurs Hajibate sont pieuses , elles ne forniquent pas , elles portent le voile et le Hijabe parce qu'elles craignent Allah
et beh non bcp comme cette Hayate Boumédiène elles forniquent
la voilà la preuve
elle a pris le 2 janvier 1015 une chambre d'hotel en compagnie d'un jeune homme son cadet de 6 ans
et après un séjour dans cet Hotel d'une semaine elle rentré en Syrie , pour rendre service aux autres Jihadistes
bravo pour une femme qui se dit musulmane pieuse
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
E
12 janvier 2015 20:32
Salem Ali Koum

As tu accompli assez de hassanets pour te rendre victime de médisance ?

Que ces personnes agissent en mal ou en bien elles agissent à leurs propres détriments et ALLAH AZZAWAJEL SE SUFFIT COMME TEMOIN
IL VOIT TOUT ET SAIT TOUT ET JUGERA LES HOMMES EN FONCTION DE CEUX QU ILS OEUVRAIENT;

la Terreur est une chose affreuse, ne tuez pas les Hommes et faites de bonnes actions et croyez en ALLAH Unique et au Jour Dernier.

Puisse Allah Azzawajel nous éloigner de l'égarement et nous Guider Inshallah Amine

Pour répondre à ton Post:*
Allah Azzawajel se suffit à lui Meme. Il est le juge par excellence . Allah azzawajel se suufit comme Témoin de toute chose et C'est Lui Le Trés Clément qui jugera les Hommes et ces créatures pour ceux qu'Ils oeuvraient auparavant .
Allah Azzawajel se suffit à lui meme.

Puisse Allah nous pardonner et nous guider de sa Lumière inshallah Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 20:36 par DirectionOumahAllah.
D
12 janvier 2015 20:43
J'en ai vu des discussions de merde, mais alors là ...

Sans commentaire franchement
S
12 janvier 2015 20:44
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

As tu accompli assez de hassanets pour te rendre victime de médisance ?

Que ces personnes agissent en mal ou en bien elles agissent à leurs propres détriments et ALLAH AZZAWAJEL SE SUFFIT COMME TEMOIN
IL VOIT TOUT ET SAIT TOUT ET JUGERA LES HOMMES EN FONCTION DE CEUX QU ILS OEUVRAIENT;

la Terreur est une chose affreuse, ne tuez pas les Hommes et faites de bonnes actions et croyez en ALLAH Unique et au Jour Dernier.

Puisse Allah Azzawajel nous éloigner de l'égarement et nous Guider Inshallah Amine

Pour répondre à ton Post:*
Allah Azzawajel se suffit à lui Meme. Il est le juge par excellence . Allah azzawajel se suufit comme Témoin de toute chose et C'est Lui Le Trés Clément qui jugera les Hommes et ces créatures pour ceux qu'Ils oeuvraient auparavant .
Allah Azzawajel se suffit à lui meme.

Puisse Allah nous pardonner et nous guider de sa Lumière inshallah Amine


Salem,

j'aurais compris votre réaction si vous étiez intervenus lorsqu'une Yabinaute a écris ici qu'elle ne considérait par le policier maghrébin assassiné comme musulman puisqu'il s'était mis au service des mécréants et qu'il méritait son sort comme les blasphémateurs ......etc .
pour être crédible faut éviter 2 poids, 2 mesures.

après je ne défends pas Sakki particulièrement , je ne partage pas ce qu'il écrit, c'est juste par esprit de justice.
s
12 janvier 2015 20:58
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

j'aurais compris votre réaction si vous étiez intervenus lorsqu'une Yabinaute a écris ici qu'elle ne considérait par le policier maghrébin assassiné comme musulman puisqu'il s'était mis au service des mécréants et qu'il méritait son sort comme les blasphémateurs ......etc .
pour être crédible faut éviter 2 poids, 2 mesures.

après je ne défends pas Sakki particulièrement , je ne partage pas ce qu'il écrit, c'est juste par esprit de justice.

mes respects mon cher ,
tu ne me défends pas alors? Allah seul me défendra
laissez les m'insulter , c'est ça l'hypocrisie = (on dit une chose et on fait son contraire ) ou vis versa
quant un sujet leur ôte le Hijabe ça devient gênant , on dit Sakki , Macha Allah Al Hamdou Lillah amine il poste que de la ....
très bonne soirée ......
je hais l'hypocrisie
S
12 janvier 2015 21:03
Citation
sakki a écrit:
mes respects mon cher ,
tu ne me défends pas alors? Allah seul me défendra
laissez les m'insulter , c'est ça l'hypocrisie = (on dit une chose et on fait son contraire ) ou vis versa
quant un sujet leur ôte le Hijabe ça devient gênant , on dit Sakki , Macha Allah Al Hamdou Lillah amine il poste que de la ....
très bonne soirée ......

Bonsoir Sakki,
je trouve très souvent tes interventions pertinentes, sans hypocrisie, tu remarqueras que j'interviens par esprit de justice car trop souvent on te fait de faut procès d'intention.,
bonne soirée à toi aussi
U
12 janvier 2015 21:48
Qu'Allah lâche sur toi l'un de Ses chiens


C'est très loin des chapitres dans les ouvrages islamiques concernant les témoignages. L'information n'est même pas vérifiée. Où sont les 4 témoins honnêtes avec un témoignage en parfaite concordance qui ont vu la pénétration comme le fil qui rentre dans l'aiguille? Affirmer sur une base insuffisante, sans posséder les éléments suffisants pour l'étayer, cela relève du Kadhib. "Vu qu'ils n'ont pas apporté les témoins, ils sont, auprès de Dieu, des Kâdhib" (Coran, sourate an-Nûr).


D'autre accusation de ce genre avait été porté sur des femmes musulmanes de manière générale et ce sont avérés être des mensonges.

Si on entend les médias parler d'un musulman ou d'une musulmane, notre devoir est de faire ce qu'Allah nous a ordonné: {Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente?}
U
12 janvier 2015 21:49
"The hypocrites used to chase after the young girls of Madīnah and were involved in the trade of female-slaves for prostitution. So the Prophet ﷺ forbade the earnings of female-slaves because of them. Then, when they saw `A’ishah alone with Ṣafwān [refer to Sūrah al-Nūr], they spoke of honour!" Shaikh Abdul Aziz Al-Tarefe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 21:54 par Le solitaireee.
O
12 janvier 2015 22:11
Ma réaction à ton autre post kanet f'ma7alla n'est-ce pas...

Tu détestes les femmes voilées et tu les mets toutes au même niveau que celles qui sont égarées.

Préoccupe-toi de ton sort (qui est déjà catastrophique) avant de te soucier de celui des personnes qui n'ont rien à voir avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 22:12 par Oustada.
U
12 janvier 2015 22:15
C'est toi qui parle d'hypocrisie alors qu'il n'y a pas une personne sur ce forum chez qui j'ai vu autant de caractéristiques des hypocrites. D'ailleurs, je suis pas le seul a avoir dit ce genre de chose te concernant.
s
12 janvier 2015 22:47
Youn9issouki , chayoune mas, mina ta3lime , oua tadribe fi majali al bidaougiya mine Fadlèque choukrane jazilane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 22:51 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook