Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie islam
D
27 juin 2023 18:05
Salem à tous,

Quand j’étais jeune, j’ai eu une baisse de foi, je ne savais plus si je croyais en la religion ou non, je ne faisais pas mes prières ni le ramadan mais j’avais peur de le dire à mes parents pour pas qu’ils soient déçu.

Aujourd’hui, ma foi est revenu mais j’ai peur d’avoir été hypocrite auparavant sachant que j’étais jeune et je n’avais pas conscience de cette chose.

Merci d’avance
27 juin 2023 18:09
Salam,

Enfant moins de 12 ans ?

Bref, tu t'excuses auprès de ton Créateur.

Et tu fais en sorte de fortifier ta foi!

Puisqu'Allah aime les forts dans leurs foi, et comportements
K
27 juin 2023 19:03
Salam


12 ans ? De quoi tu parles et quel rapport ? Tu confond âge de raison 7 ans et âge adulte pour un homme 12 ans et ici c'est hors de propos...



Porteur peu importe les erreurs que tu as pu commettre et mêle à quel âge... tu as conscience que ça en était et te repent de celles ci ? Point va de l'avant et Dieu jugera de la sincérité de ton repentir et pardonnera ou non ... Le plus important est de ne plus en commettre
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Enfant moins de 12 ans ?

Bref, tu t'excuses auprès de ton Créateur.

Et tu fais en sorte de fortifier ta foi!

Puisqu'Allah aime les forts dans leurs foi, et comportements
D
28 juin 2023 14:20
C’est considéré comme de l’hypocrisie majeure si je cachais le fait que je faisais pas le ramadan devant ma famille par peur de leurs réactions ?
D
28 juin 2023 14:58
Si on a caché le fait que l’on ne faisait pas le ramadan auprès de sa famille par peur de leur réaction, c’est considéré comme de l’hypocrisie majeure ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook