Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de la gente masculine..
20 avril 2015 13:03
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Ce que tu dit n'est pas faut, c'est hommes sont nombreux, aussi nombreux que les femmes qui ont un comportement plus ou moins similaire.
s
20 avril 2015 13:27
salam,

c'est l'hypocrisie dans toute sa splendeur, je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai déjà pensé... sinon pour la partie "sortir le soir", une femme qui sort le soir ne veut pas dire forcement une femme qui ne se respecte pas, mais là c'est un autre sujet...

rien qu'avoir comme ils fustigent les filles qui sortent avec un tel... ou parce qu'ils l'ont trouvé dans une soirée ...etc , alors qu'eux ont fait les 400 coups, ça me dégoûte...

bien sûr il ne faut pas faire de generalité... mais quand même....
B
20 avril 2015 13:45
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est l'hypocrisie dans toute sa splendeur, je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai déjà pensé... sinon pour la partie "sortir le soir", une femme qui sort le soir ne veut pas dire forcement une femme qui ne se respecte pas, mais là c'est un autre sujet...

rien qu'avoir comme ils fustigent les filles qui sortent avec un tel... ou parce qu'ils l'ont trouvé dans une soirée ...etc , alors qu'eux ont fait les 400 coups, ça me dégoûte...

bien sûr il ne faut pas faire de generalité... mais quand même....

Salam

Une femme a rien a faire dehors le soir donc pour moi une fille dehors le soir c'est une fille qui se respecte pas!!
p
20 avril 2015 13:47
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est l'hypocrisie dans toute sa splendeur, je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai déjà pensé... sinon pour la partie "sortir le soir", une femme qui sort le soir ne veut pas dire forcement une femme qui ne se respecte pas, mais là c'est un autre sujet...

rien qu'avoir comme ils fustigent les filles qui sortent avec un tel... ou parce qu'ils l'ont trouvé dans une soirée ...etc , alors qu'eux ont fait les 400 coups, ça me dégoûte...

bien sûr il ne faut pas faire de generalité... mais quand même....


mais ca concerne une certaine categorie de compatriote qui n'ont rien compris .
mais sinon pour beaucoup sortir le soir ca ne veut pas dire que la fille est mauvaise , que rencontrer une fille dans une soirée qu 'elle est mauvaise aussi , qune fille qui a quand meme eu passé est qu 'elle est mauvaise etc.........mais jai limpression pour etre quelqun de bien avec vous il faut quon sadapte a votre mentalite que les maghrebin s'adapte a la mentalite des maghrebine sinon il sera consideré comme un arriéré ( pas moderne), quil doit accepter tout et nimporte quoi des maghrebine sinon la encore il sera mal considéré
.car derriere lhypocrisie masculine il se cache une verite encore plus catastrophique :lhypocrisie feminine .
p
20 avril 2015 13:49
Citation
arosa a écrit:
Salam

Une femme a rien a faire dehors le soir donc pour moi une fille dehors le soir c'est une fille qui se respecte pas!!
ca veut rien dire tu peux aller au ciné le soir ou au resto mais une maghrebine qui va en boite ca n' a rien d'une fille serieuse mais ya que ca maintenant .
H
20 avril 2015 13:53
LallaSou,

Tu touches la une réalité c est vrai de certains hommes superficiels,

mais le problème me semble plus compliqué que ça : le matérialisme généralisé.

Homme comme femme , pieux ou pas pieux, de bonne famille ou pas , dévergondés ou pas ne se contente pas de peu et veulent que tout soit prêt avant le mariage : travail, logement, compte en banque, avenir prometteur etc...
D'où aujourd'hui le fléau du célibat et les gens qui ne s'engagent plus vers le mariage d'autant que les séparations pour cause matérielles sont nombreuses.
Tu verras ici beaucoup de femmes et d hommes tout deux pieux qui se séparent, la cause: le matériel: argent, travail, loisir, projet ... etc tout est sujet à discorde de nos jours

Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.
B
20 avril 2015 13:54
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ca veut rien dire tu peux aller au ciné le soir ou au resto mais une maghrebine qui va en boite ca n' a rien d'une fille serieuse mais ya que ca maintenant .

mdr bah chez moi le cinéma c la télé ptdr
Sinon arrête y'a pleins de filles maghrébines qui vont pas en boite chicha qui sortent pas le soir !!!
p
20 avril 2015 14:03
Citation
arosa a écrit:
mdr bah chez moi le cinéma c la télé ptdr
Sinon arrête y'a pleins de filles maghrébines qui vont pas en boite chicha qui sortent pas le soir !!!
oui je nie pas , mais si tu savai arosa ta encore beaucoup de chose a apprendre
B
20 avril 2015 14:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui je nie pas , mais si tu savai arosa ta encore beaucoup de chose a apprendre

Vas y dit moi !!
p
20 avril 2015 14:16
Citation
arosa a écrit:
Vas y dit moi !!

t adorable mdr
20 avril 2015 14:23
Y a autant de femmes hypocrites que d'hommes.

Sur un post sur l'infidélité une femme (je me souviens plus qui) a dit à juste titre qu'il y a

autant de femmes infidèles que d'hommes infidèles mais que les femmes sont beaucoup

beaucoup plus discrètes.

Ben là c'est pareille, tu as full filles qui font des conneries mais elles restent très discrètes au contraire des hommes qui eux ont plus tendance à s'en vanter..

Donc au final hommes & femmes c'est choux verts & verts choux
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
20 avril 2015 14:37
" LallaSou "
Salem,
Tu as raison de ce que tu écrit sur certaines Hommes, voir une grosse majorité des Hommes,
Mais, il y a un Hic, ta description des hommes hypocrite concerne exclusivement à mon sens les hommes de la Rue, des soirée, les hommes qui passe la majorité de leurs temps à l'extérieurs de chez eux....
Il y a une grosse partie des Hommes qui Travaille, qui n'ont pas le temps de fréquenté des femmes ou sortir avec....
Ce genre d'Homme existe, et il existe des différents nationalités ( marocain, algérien, tunisien...), Il faut savoir comme il existe des femmes sérieuses, pieuse...( machallah) il existe aussi des homme pieux, responsable, discret....
Il faut dire, que nous sommes attiré par une société de consommation et de communication, Et une personne discrète ( on va dire renfermer) homme ou femme n'a presque aucune chance de se faire connaitre sauf par des proches, ou par la famille.
La question qui se pose à mon sens : Comment un homme ou femme ( pieu) peuvent se connaitre ? comment établir ne se risque un contact....les hommes sérieux existe et les femmes aussi, Mais ne sont pas visible
C
20 avril 2015 14:48
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
t adorable mdr

C'est pour sa qu'a arosa je lui dit qu'elle est naive et petite grinning smiley
20 avril 2015 16:45
Citation
LallaSou a écrit:
Salam Aleykoum à tous ! J'espère que vous allez tous bien.

Voilà mon poste ne traite pas d'une déception amoureuse ou autre, juste de la triste réalité qui touche notre génération que je qualifierai de perdue. Je ne suis en aucun cas meilleure que quiconque dans ce bas-monde pour juger mais voici mon coup de gueule : les "hommes" d'aujourd'hui prétendent vouloir une vraie femme discrète, pieuse, bent nass sans réputation, clean etc...

Mais pourquoi ces mêmes hommes ne s’intéressent-ils qu'aux femmes superficielles, des rues, jolie de l’extérieur mais n'ayant absolument rien à l'intérieur, mal vues, femmes objets et j'en passe. Ils ne posent même pas le regard sur cette fille discrète dont personne ne parle mais qu'ils veulent tant. Ils se mentent à eux-même, j'arrive pas à comprendre cette hypocrisie.

Ou bien quand ils fréquentent cette fille, ils font des remarques du genre "Tu sors pas le soir ? Mais t'as le droit de vivre quand même" ou avez vous vu messieurs qu'il fallait sortir le soir pour soit disant vivre/profiter ? Vous qualifiez ces filles de coincées, excusez les de se respecter. Bien sur ici je ne veux en aucun faire une généralité, tous les hommes ne sont pas pareil mais disons et ne nous voilons pas la face, la plupart sont comme cela.

Si vous avez la réponse à ma question je serai ravie de la lire, merci d'avoir prit le temps de lire ce post qui peut être a déjà été écrit auparavant.

la majorité des hommes sont faibles devant les allumeuses , ils disent qu'ils les détestent mais des qu'ils se trouvent devant une micro jupe ou un décolleté plongeant, une fille facile ils se mettent à genoux

en faite ils détestent les allumeuses quand elles sont dans les bras d un autre homme , mm temps et ils fantasment sur elles et rêvent d’être a la place de cet homme ,et c ca l’hypocrisie que personnellement je déteste mais hamdoulleh tt le monde n'est pareil

les hommes qui détestent les filles sérieuses , généralement ce sont les hommes faciles , qui n'ont connu dans leur vie que les filles facile , eux ils adorent les boites de nuit , les aventures d'une nuit ... une filles sérieuse prive les monsieur de s'amuser donc ils les détestent et ils les trouvent des coincées , des arriérés ... ect
C
20 avril 2015 16:59
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
J vais m la jouer cyril hanouna en disant: continuer mes ptits chéris (@boussaïna et @coeur vaillant) je sens le débat intéressant la on tiens le bons bout ptdr

t'en rate pas une toi , maintenant c'est toi qui te moque de mes débats pour te venger ptdr


Mais Nicky Larson ne craint personne winking smiley
d
20 avril 2015 17:10
Citation
la tendresse.dz a écrit:
la majorité des hommes sont faibles devant les allumeuses , ils disent qu'ils les détestent mais des qu'ils se trouvent devant une micro jupe ou un décolleté plongeant, une fille facile ils se mettent à genoux

en faite ils détestent les allumeuses quand elles sont dans les bras d un autre homme , mm temps et ils fantasment sur elles et rêvent d’être a la place de cet homme ,et c ca l’hypocrisie que personnellement je déteste mais hamdoulleh tt le monde n'est pareil

les hommes qui détestent les filles sérieuses , généralement ce sont les hommes faciles , qui n'ont connu dans leur vie que les filles facile , eux ils adorent les boites de nuit , les aventures d'une nuit ... une filles sérieuse prive les monsieur de s'amuser donc ils les détestent et ils les trouvent des coincées , des arriérés ... ect

Bah cest normal en meme temps pour un homme detre "excité" ou d'aimer"malgres lui la femme qui se trimballe nues dehors...biensur ils revent de sen servir comme d'un mouchoir ni vu ni connue....
Cest meme pas de lhypocrisie, cest la nature des hommes...

ils detestent les "allumeuses" parce que ça les renvoient à leur propre faiblesse, et aussi ils naimeraient jms etre avec ce genre de femmes pour fonder un foyer, ou naimeraient pas que leurs filles finissent comme ça, ou encore leurs soeurs, ou leurs meres...parce quils savent ce que les hommes pensent en les voyant et ça na absolument rien de romantique, cest tres crade et tres sale, meme si cets de lattirence, cest pas une attirence saine, cest degueulasse...ils aiment oui, mais ils aiment de facon crade, je sais pas comment expliquer...mais bon cets un concept tres masculin, les femmes sont tres dfferente, si elles sont attiré, cest clair cest net, ya pas de coté crade ou non...cest propre dans son esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 17:11 par dun-bout-a-lautre.
20 avril 2015 17:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'en rate pas une toi , maintenant c'est toi qui te moque de mes débats pour te venger ptdr


Mais Nicky Larson ne craint personne winking smiley

hahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour grinning smiley

NN plus sérieusement Souris a la vie niky larson et Allah te sourira whistling smiley

ptdrptdr
Olala coeur vaillant ne craint personne on a trouver notre lancelot melles..
20 avril 2015 17:21
C'est simple ils fantasment sur les femmes bo** et gardent une femme sous le coude pour laver le linge, bent nés devant les gens, famille. Les meilleurs cadeaux et compliments ils les font à ces femmes, pas à celle qui reste à la maison malheureusement U_U
C
20 avril 2015 17:28
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
hahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour grinning smiley

NN plus sérieusement Souris a la vie niky larson et Allah te sourira whistling smiley

ptdrptdr
Olala coeur vaillant ne craint personne on a trouver notre lancelot melles..


ton mauvais tour ne marchera pas les gentils gagnent toujours car la la team rocket tictactucraques91 s'envole vers d'autres cieux .

Oui Cœur-Larson veut sourrire à la vie inchAllah qu'Allah lui sourrira en retour !

Ouai je sais je suis un sentimentale je veux défendre la demoiselle en détresse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 17:30 par Coeur-Vaillant.
20 avril 2015 17:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ton mauvais tour ne marchera pas les gentils gagnent toujours car la la team rocket tictactucraques91 s'envole vers d'autres cieux .

Oui Cœur-Larson veut sourrire à la vie inchAllah qu'Allah lui sourrira en retour !

Ouai je sais je suis un sentimentale je veux défendre la demoiselle en détresse winking smiley

Hahahaha et c est pas psq tu es niky larson enfin de loin eye rolling smiley que je suis buzz l éclair vers l infini et au delà grinning smiley de près ou de loin d ailleur mais oui incha Allah on espère tous que ya rabbi nous souriras Angel
Défendre... ou plutot descendre la demoiselle en détresse ptit coumique ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook