|
Amour et sentiments
l'hypocrisie dans un couple
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 05 mars 2008 à 10h39
ca fait 3 ans ke ma copine est ac son mec,ils s'aiment et tt,masi le prbm,ke le copin à ma copine y'a 3 mois lui a sorti kil est pas pret pour le mariage,alors kils travaillent tt les 2,et ils ont un bon post,enfin bref,juste pr dire kils gagnent bien leurs vie,et c'est pas financieremnt kil n'est pas pret,mais plutot c'est kestion de sa famille..
kant il lui a di ca,au début elle a etait chokée,deçue,prsk elle voyait pas une fin à leur histoir,mais malgre ça,elle est restée ac lui,y'a plus k1 an,ils ont pris un appart ensemble... et kan je lui dis kelle est entrain de @#$%& ca vie dans l'air,elle me dis j'ai plus rein a perdre,et au contraire,si je le kitte mnt c'est moi la perdante,prsk je serai seule...,elle me di tant ke j'ai pas encor trouve celui ki sera pret a se marie,je reste,et ce ki m'enerve dan son comportement,c'est kelle est super hypocrite ac lui,kan ils sont ensmeble elle arrete pas de dire hibaba,chéri patati patata,alors ke dans sa tete elle ne l'aime plus, Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 mars 2008 à 10h42
Pour une fois , une fille qui ne prend pas partie de sa copine ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 05 mars 2008 à 10h44
Citer: lol,j'avoue ke c'est lache ce ke son mec lui fait,mais en meme temps elle aussi masahelache,elle se vange a sa facon,et franchement je trouve sa degoutant Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: marocaine.hnina
Date: le 05 mars 2008 à 10h49
pourquoi elle reste avec, si elle ne l'aime plus et elle sait qu'il n'y a pas d'issue, autant arrêter. Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: joliedounia
Date: le 05 mars 2008 à 10h59
Citer: salam t'appelles ça se venger? ; je n'ai pas l'impression que le mec veut faire sa vie avec elle, il profite d'elle en attendant de vouloir se poser.... donc elle lui donne satifaction en se vengeant de cette maniere.... il a ce qu'il veut....(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 mars 2008 à 11h02
Aieeeee..."hobo ta3alib" Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: mariama_72
Date: le 05 mars 2008 à 11h13
elle l aime ce mec , sinon elle aurai pas fait tout ça Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: doudi_F
Date: le 05 mars 2008 à 11h13
Citer:salam c'est malheureux mais y a bcp de filles qui font ça et encore pire qui sont avec 2 hommes en même temps et qui se disent si celui là ne marche pas l'autre marchera.ces filles là n'ont pas d'integrité. Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: mariama_72
Date: le 05 mars 2008 à 11h15
doudi_F je ne sais pas comment elles font pour se cacher avec deux hommes c est chaud
j aurai peur moi a leur place Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h21
Citer:. ce sont généralement des filles qui ont du temps à perdre ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: anissa86
Date: le 05 mars 2008 à 11h32
Citer: c'est clair je pense que des deux c'est lui qui profite le plus et je crois que dans son côté il doit y avoir pas mal d'hypocrisie aussi puisqu'il veut bien vivre en concubinage mais de là à en faire sa femme légitime c'est autre chose... ça fait pitié de voir comment certaines filles se laisse traîner dans la boue par quequ'un qui n'en vaut même pas la peine ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h34
Elle aussi elle en profites meme si vous ne voulez pas l'accepté , elle est avec qq'un au lieu d'etre seule en attendant de trouvé qq'un qui voudra l'epousé
c'est du donnant donnat , lui au moins a le merite de lui dire claisrement qu'il veux pas se marié , il ne lui a pas bourré le crane avec des sotisses ni l'as forcé a resté avec lui Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h36
Citer:salam, mais des 2 c'est elle la perdante. franchement le fait qu'elle veut pas le quitter parce qu'elle veut pas rester seule veut tout dire:un manque de confiance et une certaine lacheté. Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: anissa86
Date: le 05 mars 2008 à 11h37
Citer: oui mais le fait est que chez nous on a tendance à penser qu'une fille à plus à perdre en vivant ce genre de situation...mais bon apparemment c'est pas son dine ou le qu'en dira-t-on qui risque de l'étouffer Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h41
Citer:Qu'est ce qu'elle risque de perdre plus que lui ? ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: nadtoon
Date: le 05 mars 2008 à 11h41
Citer: Toujours prévoir un plan B ! au cas ou le plan A partirai en cawouette !
si ça se trouve le type il a déjà son plan B sous le coude mais il sait pas comment se débarrasser du plan A sans heurts ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h43
Citer:salam, c'est une fille ,c'est pas la m^me chose qu'un garçon ,peut être que demain elle tombera sur un homme bien et tout mais qui refusera cette page de sa vie.et peut être que sa famille n'accepte pas cette situation non plus. Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h46
Citer:Dans la vie il faut assumé ce qu'on fais , si elle avait peur de ça , fallait pas sortir avec le mec dés le depart ![]() Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h50
Citer:salam, si c'etait aussi carré que ça ,y aura moins de filles malheureuses mais c'est pas le cas.enfin on réflichit pas comme vous. Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h52
Citer:Alors il faut pas tous mettre sur le dos des mecs (chose trés courante dans ce forum )
Li darha b yeddih yefekha b sannih Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 11h56
salam,
bien sûr elle a 50% de responsabilité ,il ne l'a pas forcé à venir vivre avec lui,mais par contre ce que je déplore c'est le manque de clarté et de netteté dans ce genre de discours(de son mec):je ne suis pas prêt alors qu'il sait qu'il veut pas l'épouser.. enfin elle l'a compris aussi. Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: karmaboss
Date: le 05 mars 2008 à 12h39
Et ta copine pense pouvoir rencontré l'homme qui fera d'elle sa femme alors qu'elle vit actuellement dans le meme appart que son mec????
Yabiladi arrive encore à me surprendre... Vivement les beaux jours!!! Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: niniaguapita
Date: le 05 mars 2008 à 16h59
CA C UNE BONNE QUESTION KARMABOSS!!!
un truc est sure, la mauvaise foi n'aboutit jamais à des bons résultats, vouloir rester avec lui et chercher ailleurs, ce n'est pas clean!!!et puis elle se fait du mal plus à elle qu'à lui car je suis sure qu'elle ne peut pas etre bien com ça......!!autant rester seule ke mal accompagné! Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: K7al'Ras
Date: le 05 mars 2008 à 17h23
Citer: Elle aurait pu quitter ce soit disant mec qui n'est pas nette et elle a choisi de rester..pourquoi alors? parceque elle profite autant que lui..Epourquoi ce mec serait lache s'il veut pas ou il sent pas qu'il est pret pour le mariage? Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 mars 2008 à 17h25
Ils sont eux 2 hypocrites et vont bien ensemble ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 17h34
Citer: Désolé mais pour moi le mec n'est pas hypocrite..Il a été sincère..L'hypocrisie c'est de se dire qu'une relation doit aboutir systématiquement au mariage Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 mars 2008 à 17h39
Citer: Pourquoi il reste avec elle si il veut pas se marier ? Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 17h52
Citer: Pour les mêmes raisons qui l'ont poussé à sortir avec elle le premier jour sans qu'ils aient parlé de mariage.. Il est pas pret ne veut pas dire qu'il veut pas.. Chaque relation est vouée à l'echec plus qu'elle est vouée à un mariage..Logique non? On vit plusieurs relations mais on se marie une fois.. Re: l'hypocrisie dans un couple
Auteur: jenyy
Date: le 05 mars 2008 à 17h56
l'hypocrisie oui des deux côtés car lui ne dit pas qu'il est prêt ou autre et elle se serre de lui comme bouche trou.
couple s'en n'est pas un. Re: l'hypocrisie dans un couple
Date: le 05 mars 2008 à 18h01
Citer: Si il a dit qu'il est pas pret..Finahoua l'mouchkil? bref de toute façon un mec c toujours coupable |