Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie chez les meuf de notre communauté
h
26 octobre 2008 04:12
salam

pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?

y a en a marre la famille y a trop de Filles ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....

a la base il doit y avoir 2 courant :

- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch

ceux ( les garcons ) ki veulent le choix 1 choississe le choix 1 et ceux ki veulent le choix 2 choississe le choix 2....tout est clair et net mais pas avec cette 3eme categorie ( categorie : fausse fille bien/vrai tepu )

CA PERTURBE LA CHAINE ALIMENTAIRE !!

jsuis dsl mais cette hypocrisie on la retrouve bcp bcp moins chez les autres race...ke ce soit chez les francaise ou les kehlettes ( meme musulmane )

mais le pire c ke certaines on le seuvi de critiquer d'autre gadi en disant ke celle-ci font tel ou tel betiz,sortent avec plein de gars,font des choz etc...alors ke elles meme c pire
g
26 octobre 2008 09:05
Je trouve ces remarques assez judicieuses mais qui va oser y répondre et prendre position?
s
26 octobre 2008 09:14
salam

" fille hallal ou arbiatch
"

ce sont des nouveaux menus grinning smiley du fast-food du coin tongue sticking out smiley

nn plus sérieusement, chacun dirige sa vie comme bon le semble, si elles mentent ça ne regardes que elles

si elles veulent se donner un genre, un nouveau style, une nouvelle ère, sache que tu saches le naturel, il reviens au galop winking smiley
l
26 octobre 2008 09:30
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois
f
26 octobre 2008 09:40
c'est à cause des mecs qui en parlent tout le temps

je veux une fille vierge, je veux une fille halal, ils sortent avec plein de filles, les dépucèlent, leur fait une réputation (voir le topic de sherazz34) et après ils s'étonnent de pas trouver la vierge de leur rêves! les filles arabes ont bon dos, pour se caser elles se voient obligées de jouer les saintes, ça passe mieux! je généralise pas mais je répond à ton interrogation
l
26 octobre 2008 10:15
ils leurs promettent monts et merveilles ensuite ils les salissent et puis les jettent ils se tournent vers les francaises a qui celles ci ils ne leurs demandent pas d etre vierge ou autre ! c est quand meme bizarre ca ils nous demandent a nous des d etre ceci et cela chose qu ils ne demandent pas a des francaise wé vraiment bizarre!
o
26 octobre 2008 11:52
Citation
hasheesh a écrit:
salam

pourquoi toute cette hypocrisie chez les filles de notre comunauté ?

y a en a marre la famille y a trop de crasseuz arbiaaaatch bi-bi-biatchhh ki veulent se faire passer pour des filles serieuse....si tu es une vieille crasseuz assume mais ne te fais pas passer pour le CONTRAIRE de ce que tu es reellement.....

a la base il doit y avoir 2 courant :

- 1 : fille hallal
- 2 : arbiatch

jE trouve sa fou que tu parle d hypocrisie???
ces fille que tu parle de "crasseuz "tu n en a jamais toucher une auparavant, alors si toi même tu t'es mélangé sa ces "filles crasseuz"" francaise ,black beurette etc.... n'es tu toi même pas un crasseus alors et tu t es pas donc dit que je ne mérite alors que ce genre de fille aujourd'hui et pas avoir la possibilité de toucher une belle jeune fille de bonne famille qui s est préservé pour un homme aussi pur qu'elle .

DANS LA VIE ON OBTIENT QUE CE KE L ON MERITE !!!!!!!thumbs up
m
26 octobre 2008 12:26
tout à fait oujdiapur, tu l'as bien trouvé "QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE" il n'y a pas de secret.
Nous aussi avonsle droit d'exiger un homme "hallal" comme il dit
e
26 octobre 2008 13:49
v savais les fille du type si elle couche avec des garcon et la depucelle c avec sa consentement ils la viole pas alor arreter laydidi !!!!
moi je vois des fille du type metre le voile pour ce faire passer pour des seinte alor qu elle l on jamais mis avand , mais soyer rassurer les mec , meme s ils joue la commedie sacher que tot ou tard leur vieux demond les reprend grinning smiley .
c
26 octobre 2008 13:57
je crois surtout que certains mecs aimeraient épouser des "starfuckeuses" qui cherchent le hallal
et rejettent les "vierges refoulées" en mal de sexe qui ont eu recours à certaines pratiques et qui en ont honte,ET qui cherchent le halal... les questions a se poser sont les suivantes : c'est quoi la différence entre les deux catégories ? et surtout :

qu'en est-il des starfuckerS ? ....on les épousent ou on les jettent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 14:09 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 13:57
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??
c
26 octobre 2008 14:12
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 14:30
jusqu'a preuve du contraire, c'est pas un français qui a voulu me montrer son sexe sur sa cam, mais un bon arabe bien arabisé avec un nom bien rebeu et islamique...alors la réputation de chauds lapins et chaudasses existe partout, c'est juste que l'arabe de service avec son coté machiste, poingte toujours son sale doigts sur les femmes, allant des fois meme juqsu'a les frapper

j'ai envie de pates à la corognaise par vous ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/08 14:49 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 14:56
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!
26 octobre 2008 14:56
HYPOCRISIE ET MAUVAISE FOI CHEZ LES MECS ARABES



Y EN A MARRE AUSSI DES MECS QUI FONT LES 400 COUPS AVEC LES FILLES ET QUI APRES VEULENT DES

WWW ET QUI N'ASSUMENT PAS LEUR PASSE ET OUI MON GRAND HASHEES FAUT PAS TOUT REMETTRE SUR LES FILLES

BIEN QU'IL Y AIT DES HAFRITTAES QUI

NE S'ASSUMENT PAS TA TOUMA BFEYLKOUM

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2008 14:57
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!

Excuse moi ma grande mais ca c'est encore des generalités qui m'exasperent Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 octobre 2008 14:58
Citation
soltana47 a écrit:
HYPOCRISIE ET MAUVAISE FOI CHEZ LES MECS ARABES



Y EN A MARRE AUSSI DES MECS QUI FONT LES 400 COUPS AVEC LES FILLES ET QUI APRES VEULENT DES

WWW ET QUI N'ASSUMENT PAS LEUR PASSE ET OUI MON GRAND HASHEES FAUT PAS TOUT REMETTRE SUR LES FILLES

BIEN QU'IL Y AIT DES HAFRITTAES QUI

NE S'ASSUMENT PAS TA TOUMA BFEYLKOUM



c pas faut ce que dis c vrai que des fois des rebeux abuzen ils sautent les meufs et ensuite zerma ils veulen une femem vierge!

la ok je suis daccord mais faut pa ts les generaliser
c
26 octobre 2008 15:06
tu veux que je te dise, javais pas besoin que tu me précises que tu étais francaise, je n'en doutais pas une seule seconde en lisant ta réponse.
ces manières comme tu dis si bien, ce sont les manières qu'on a "de jeter un mec arabe qui arrive avec sa baguette à l'air et te demande de coucher au bout d'une semaine de relation"...ou encore quand on dit "NON" a un arabe quand ils nous demandent de voyager avec eux ou dormir avec eux ! pire encore, il y en a qui osent nous critiquer de ne pas etre passée a l'acte ! CE SONT DE CES MANIERES LA QUE TU PARLES ???? et ben je te le donne l'ARABE DE SERVICE et gratuit meme ! je dirais meme que tu m'a épargnée d'une corvée...
Ce que tu n'a toujours pas compris ma chère, c'est que :

TOI TU A UNE PREFERENCE POUR LES ARABES
ALORS QUE MOI JAI UNE PREFERENCE POUR LES FRANCAIS

Je suis certes frustrée au fond de moi meme, de ne pas pouvoir choisir l'homme de ma vie comme j'en ai envie et ai enterré a vie mon reve de petite fille et de prince charmant pour mes parents, mon père qui a pleuré d'avance de lui briser le coeur en épousant un francais, car peur des gens qui parlent, des arabes qui parlent...
Je suis tout de meme étonnée de voir que tu continues a croire en ma jalousie des francaises qui ont épousé des rebeus, depuis le temps que je suis sur ce site, tu aurais du voir que mon seul et unique but est de me marier et faire des gosses certes avec un rebeu, mais pas un seule gramme d'amour ne franchira mon coeur pour celui-ci.

Pour moi c'est ainsi : JAI UN DEGOUT ENORME DES REBEUS et si mes parents n'étaient pas là :

JAURAIS EPOUSE UN FRANCAIS.

Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!
Qui s'y frotte, s'y pique...
f
26 octobre 2008 15:11
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
tu crois que cette hypocrisie est plus accentue chez nous que les occidental ! cela veut dire quel sont plus honnete que nous ! qu elles cachent moins leurs jeu que nous !

tu as des statistiques pour affirmezr de tel idioties il y a autant d hypocrites chez nous que chez les autres alors faut arreter de nous rabaisser a chaque fois


A ton vis pourquoi les plupart des rebeux epousent des occidentales??

nimporte quoi. tu adhere à ses propos en gros ?
Peux-tu me dire qu'elle est la différence entre une rebeu non vierge avec une sexualité assumée et une occidentale non vierge avec une sexualité assumée ???

les rebeus te répondront :


la rebeu devrait etre vierge de par sa culture donc c'est une chienne
l'occidentale n'est pas obligée de l'etre de par sa culture c'est pas une chienne...

alors tous les HOMMES REBEUS NON VIERGES AVANT LE MARIAGE SONT DES CHIENS POUR MOI AUSSI.


Ma chere candyup,la plupart des rebeux que je connaissais epousent des occidentales car elles sont capricieuses et moins tape maniere que les beurettes!
Moi mm etant occidentales mon mari et rebeux et il ma di egalemen la mm chose en disant:"mieu une francaise que arabe"car avt moi il frequenter une arabe du bled pour le peu kil a frequenteril ma i de suite ce sont des tapes manieres!!
d'ou son choix de m'avoir epouser!!

Faut pas etre jalouse tu trouveras ton mari!!

e t'y crois pas trop non plus, combien on dit ça et quand elle meurt ou devient flasque comme bcp doccidentales car peau fragile oblige, ils vont prendre une bent bladhoum, ton mari te dira non mais c'est normal tu es sa femme pour l'instant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 15:12 par minaa_.
26 octobre 2008 15:16
candi-up tu m'as emue khti et c'est dommage de ne pas pouvoir vivre ses preferences
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook