Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypnose ??
D
6 décembre 2016 21:34
Salam au alaycom j'ai vue une émission sur un hypnotiseur je suis limite choquée.
Comment font-ils ?
Est ce que c'est une science qui s'apprend ?
OU est ce qu'ils se servent des djins magie noir par exemple ?????
Est- ce que sa marche avec les musulmans qui ont une foi forte ou bien seulement avec les faibles d'esprit ?????

Dans l'émission que j'ai vue les gens faisaient tous ce que l'hypnotiseur leurs disait de faire je vous donne un exemple : l'homme est un grand timite il lui a enlevé sa timidité en 4 seconde de parole.
3
6 décembre 2016 21:38
Salam

Allahou a3lam, je pense que c'est un ensemble de techniques perplexe

Genre à la fois de la manipulation mentale, de l'intelligence sociale, une bonne capacité d'observation, un peu de "magie" (techniques de magie du type attirer l'attention sur la droite pour faire autre chose à gauche) etc.

Une fois en vacances dans le sud yavait ze3ma des hypnotiseurs qui faisaient un tour en public, ils m'ont prise avec d'autres volontaires lol

En 2 minutes ils m'ont viré mdrr parce que j'étais sceptique et que ça ne marchait pas sur moi...


Citation
Discret man a écrit:
Salam au alaycom j'ai vue une émission sur un hypnotiseur je suis limite choquée.
Comment font-ils ?
Est ce que c'est une science qui s'apprend ?
OU est ce qu'ils se servent des djins magie noir par exemple ?????
Est- ce que sa marche avec les musulmans qui ont une foi forte ou bien seulement avec les faibles d'esprit ?????

Dans l'émission que j'ai vue les gens faisaient tous ce que l'hypnotiseur leurs disait de faire je vous donne un exemple : l'homme est un grand timite il lui a enlevé sa timidité en 4 seconde de parole.
o
6 décembre 2016 21:52
l hypnose n est pas de la manipulation .
C est un état naturel que tout être humain expérimente plusieurs fois par jour.
Je pratique l autohypnose.

C est un ensemble de technique. Et ça s apprend.
Y a rien de magique
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

Allahou a3lam, je pense que c'est un ensemble de techniques perplexe

Genre à la fois de la manipulation mentale, de l'intelligence sociale, une bonne capacité d'observation, un peu de "magie" (techniques de magie du type attirer l'attention sur la droite pour faire autre chose à gauche) etc.

Une fois en vacances dans le sud yavait ze3ma des hypnotiseurs qui faisaient un tour en public, ils m'ont prise avec d'autres volontaires lol

En 2 minutes ils m'ont viré mdrr parce que j'étais sceptique et que ça ne marchait pas sur moi...
3
6 décembre 2016 21:55
Ben, ya hypnose et hypnose

Certains se prétendent hypnotiseurs et c'est plus de la ruse qu'autre chose

Je crois aux bienfaits que ça peut apporter, notamment pour se détendre, mieux supporter la douleur, etc.

Mais dans certains cas qu'on voit à la télé par exemple c'est clairement grotesque


Citation
oriundi a écrit:
l hypnose n est pas de la manipulation .
C est un état naturel que tout être humain expérimente plusieurs fois par jour.
Je pratique l autohypnose.

C est un ensemble de technique. Et ça s apprend.
Y a rien de magique
e
6 décembre 2016 22:03
'Alaykoum salam

moi j'ai du mal à y croire
j'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas sur tout le monde aussi
je me pose toujours des questions sur cette pratique
Citation
Discret man a écrit:
Salam au alaycom j'ai vue une émission sur un hypnotiseur je suis limite choquée.
Comment font-ils ?
Est ce que c'est une science qui s'apprend ?
OU est ce qu'ils se servent des djins magie noir par exemple ?????
Est- ce que sa marche avec les musulmans qui ont une foi forte ou bien seulement avec les faibles d'esprit ?????

Dans l'émission que j'ai vue les gens faisaient tous ce que l'hypnotiseur leurs disait de faire je vous donne un exemple : l'homme est un grand timite il lui a enlevé sa timidité en 4 seconde de parole.
D
6 décembre 2016 22:06
Tu est sur il y a rien de magique ils se servent pas des djins car c'est impressionnant quand au bout de 3 seconde tu fait endormir une personne .
Citation
oriundi a écrit:
l hypnose n est pas de la manipulation .
C est un état naturel que tout être humain expérimente plusieurs fois par jour.
Je pratique l autohypnose.

C est un ensemble de technique. Et ça s apprend.
Y a rien de magique
D
6 décembre 2016 22:09
C'est impressionnant comment cette pratique est caché ont trouve nul part ses secret.
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben, ya hypnose et hypnose

Certains se prétendent hypnotiseurs et c'est plus de la ruse qu'autre chose

Je crois aux bienfaits que ça peut apporter, notamment pour se détendre, mieux supporter la douleur, etc.

Mais dans certains cas qu'on voit à la télé par exemple c'est clairement grotesque
e
6 décembre 2016 22:10
tu es musulman(e)?

tu peux pratiquer l'hypnose sur n'importe quelle personne?
Citation
oriundi a écrit:
l hypnose n est pas de la manipulation .
C est un état naturel que tout être humain expérimente plusieurs fois par jour.
Je pratique l autohypnose.

C est un ensemble de technique. Et ça s apprend.
Y a rien de magique
o
6 décembre 2016 22:15
Je suis monté sur scène avec mesmer . Je peux t assurer que le type est très doué
Certaines personnes sont moins sensibles mais finalement tout le monde est hypnotisable
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben, ya hypnose et hypnose

Certains se prétendent hypnotiseurs et c'est plus de la ruse qu'autre chose

Je crois aux bienfaits que ça peut apporter, notamment pour se détendre, mieux supporter la douleur, etc.

Mais dans certains cas qu'on voit à la télé par exemple c'est clairement grotesque
o
6 décembre 2016 22:28
Oui je suis musulman.

J ai appris l autohypnose mais je suis pas en mesure de le faire sur quelqu'un
Citation
essentiel a écrit:
tu es musulman(e)?

tu peux pratiquer l'hypnose sur n'importe quelle personne?
o
6 décembre 2016 22:30
Y aucun djinn dans l hypnose
Citation
Discret man a écrit:
Tu est sur il y a rien de magique ils se servent pas des djins car c'est impressionnant quand au bout de 3 seconde tu fait endormir une personne .
3
6 décembre 2016 22:45
Allahou a3lam, moi je suis sceptique en tout cas

D'autant que pour hypnotiser quelqu'un, il faut que la personne y croit un minimum et suive parfaitement les directives de l'hypnotiseur

Ce sera difficile pour les gens comme moi d'avoir la "foi" et du coup d'être vraiment sensible à ça


Citation
oriundi a écrit:
Je suis monté sur scène avec mesmer . Je peux t assurer que le type est très doué
Certaines personnes sont moins sensibles mais finalement tout le monde est hypnotisable
N
6 décembre 2016 23:46
Assalamo alaykoum,
Mais est-ce que la concentration de la personne joue?
En gros, si tu es concentré est-ce qu'il y a des chances d’être hypnotisé?
Citation
Icawiyen a écrit:
Allahou a3lam, moi je suis sceptique en tout cas

D'autant que pour hypnotiser quelqu'un, il faut que la personne y croit un minimum et suive parfaitement les directives de l'hypnotiseur

Ce sera difficile pour les gens comme moi d'avoir la "foi" et du coup d'être vraiment sensible à ça
3
6 décembre 2016 23:47
Salam,

je n'en sais rien, je veux bien me concentrer pour gérer une douleur par exemple (si ça m'arrivait un jour), mais pour donner des sous à un rigolo dans la rue ou une émission TV ya pas moyen mdr

Et tant mieux qu'il y ait des gens comme moi ça démontre les limites de cette technique et c'est plutôt rassurant...


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais est-ce que la concentration de la personne joue?
En gros, si tu es concentré est-ce qu'il y a des chances d’être hypnotisé?
N
6 décembre 2016 23:51
Alaykoum salam,

C'est vrai, mais je me demande combien durent les effets, surtout si la personne ressentait des douleurs.


Citation
Icawiyen a écrit:
Salam,

je n'en sais rien, je veux bien me concentrer pour gérer une douleur par exemple (si ça m'arrivait un jour), mais pour donner des sous à un rigolo dans la rue ou une émission TV ya pas moyen mdr

Et tant mieux qu'il y ait des gens comme moi ça démontre les limites de cette technique et c'est plutôt rassurant...
3
6 décembre 2016 23:59
Ben tu peux toujours aller voir un hypnotiseur dans son cabinet et faire une séance, pour voir ce que ça donne?


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,

C'est vrai, mais je me demande combien durent les effets, surtout si la personne ressentait des douleurs.
N
7 décembre 2016 00:02
Je ne préfère pas^^
Je me méfie des hypnotiseurs.
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben tu peux toujours aller voir un hypnotiseur dans son cabinet et faire une séance, pour voir ce que ça donne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook