Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyperstimulation risque de Triplée avis svp
M
11 septembre 2014 14:57
Salem aleyloum les filles

Voila je suis sous traitement gonal f et je suis sortie de l’écho ce matin , j'ai aussi fait fais ma Pds

Ma gygy vient de me contacter , elle veut que j’arrête gonal car il y'a un risque de triplé , je dois reprendre le mois prochain inchallah, mon taux d'estradiol est de 750

Mais elle m'a demandé de me protéger pour pas avoir de grossesse, j’exitee vraiment je me demande si les 3 font obligatoirement prendre , qui a déjà été dans ce cas svp?

Mercii les filles
l
11 septembre 2014 15:09
Alycoum salam

Moi je suis dans peut être dans ton cas je serais ça demain Inch Allah, je vais faire une IAC et demain on espère qu'il n'y pas trop de fofo.
Par contre il n'y a que toi qui peut savoir si tu veux prendre le risque d'avoir des triplés kheir Inch Allah
11 septembre 2014 15:43
aucune idée ma belle, je viens de regarder sur le net et dans dautres forums je vois dautres filles qui ont été dans ton cas. Je ne connais pas du tout tout cela, mais bon je vois pas le rique ou il est? Avoir des triplés? tu nest ni la 1ere ni la dernière...
Après si ya un risque pour toi oui la je comprend, mais fais tout simplement ce que ton coeur te dit de faire ma soeur!!!
M
11 septembre 2014 16:05
oui safir 66: Elle m'a dit qu'il y'a un risque de triplé sans me parler de risque je n'ai pas eu le temps de bien lui parler et je comprend pas quelle risque??

Je vais essayer et on verra bien vu que j’arrête le traitement je me dis qu'il y'a des follicule qui n'arriveront pas a terme il faut voir mais c'est toujours compliqué ses situations
M
11 septembre 2014 16:16
Lila1012: tu as combien de follicules matures??
l
11 septembre 2014 18:20
Je le serais demain maissa ma gygy ma dit que si yen a trop elle ne pourra pas me faire l insémination
O
11 septembre 2014 21:12
salam
tu sais hyper stim il dise sa mais moi j ai fais une sois disant hyper stim avec 2 folliculles matures mais pas enceinteevil
au final je suis tomber enceinte a mon cycle de reposClap ce mois ci hamdulilah c est dieu ki decide les choses donc si tu peu en avoir au moinsperplexe un je serais toi je continue gonal ma belle kheir inchallahBye et pourquoi pas des jumeaux Are you crazy
M
12 septembre 2014 17:50
Salem ovitrelle, Mabrouk pour ta grossesse smiling smiley


Oui tu as raison parce que des fois les follicules ne sont pas de bonne qualité donc tout sa ne veut rien dire mais voila on connais les gygy pour eux sa reste quand meme un risque
Qui sait peut etre je tomberai enceinte comme toi en cycyle de repos
Elle ne veut meme pas que je declenche l"ovu avec ovitrelle donc j'ai arreté gonal et elle veut qu"on se protege mais je tente le coup on verra

Lila 1012: tu as eu des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook