Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypersalivation aidez moi
L
20 juin 2015 21:27
Salam les filles,

Comment vous allez? Alors voilà j'avais créé un e post a l'époque lors de ma 1ère grossesse et me revoilà de retour malheureusement je revis encore cette hypersalivation, je bosse donc je dois absolument trouver une solution si vous avez des conseils qui ont marché pour vous, des médicaments je suis preneuse car revivre ça c'est hotrible d'autant plus que je bosse et que je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps. Avec le ramadan je ne peux rien grignoter ni bonbon kedal et j'en souffre au boulot je ne vais pas pouvoir tenir longtemps sans compter les nausées et vomissements aidez moi s'il vous plaît
20 juin 2015 23:13
Salam ma soeur hamdoullah moi je n'ai pas se probleme ms ma belle soeurvki est enceinte est pareil ke toi elle aussi travail elle est prof ds un lycee et malheureusemen el a chercher ms pas trouver de remede se kel fai c kel pren une bouteil de yop les petite et elle crache dedan c sa troisieme grossesse et jpeu dire ke mtn elle sen fou el crache partou mm devan son chef au magasin devan c eleve normal pas le choi en plus la c ds jumeau alors c encor plus fort ke ls autre grossesse dit toi inchallah sa va passer et explik otour de toi tu vera ls gen son comprehensife tkt pas courage et mabrouk alik c ke du bonheur
L
21 juin 2015 12:11
Citation
sasa1707 a écrit:
salam sasa

Ta belle sœur n'a donc rien trouvé miskina et avec le ramadan c'est compliquée mais el hamdoulilah comme je me disais lors de ma 1ère grossesse c'est pour la bonne cause.
C'était parti des la fin du 1er trimestre j'espère que ça partira plus vite cette fois sad smiley
C'est vraiment un symptôme dégoûtant mais bon rien a faire. Ta belle sœur ça dure longtemps? Yen a pour qui c'est jusqu'à l'accouchement les pauvres.

En tout cas merci pour ta réponse

Salam ma soeur hamdoullah moi je n'ai pas se probleme ms ma belle soeurvki est enceinte est pareil ke toi elle aussi travail elle est prof ds un lycee et malheureusemen el a chercher ms pas trouver de remede se kel fai c kel pren une bouteil de yop les petite et elle crache dedan c sa troisieme grossesse et jpeu dire ke mtn elle sen fou el crache partou mm devan son chef au magasin devan c eleve normal pas le choi en plus la c ds jumeau alors c encor plus fort ke ls autre grossesse dit toi inchallah sa va passer et explik otour de toi tu vera ls gen son comprehensife tkt pas courage et mabrouk alik c ke du bonheur
21 juin 2015 19:47
Elle est enceinte de 5 mois et elle crache encore meskina par contre elle jeune pas.
De rien ma soeur bon courage Allah y haounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook