Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyperpilosité féminine, cherche une endocrinologue sur la région parisienne
j
16 février 2011 16:37
Bonjour à toutes

connaissez vous une bonne endocrinologue sur la région parisienne concernant les problèmes de poils??
En effet j'ai 24 ans et j'ai malheureusement pleins de poils sur le corps qui me gâchent la vie, et j'ai enfin décider après des années de m'en occuper et d'en parler à un medecin.

Dans mon cas il faut que j'aille voir un endocrinologue qui me prescrira des analyses qui me permettrons de savoir si c'est hormonal ou non...

Donc j'en appelle a toutes les filles qui sont peut etre dans le meme cas que moi si vous connaissez une endocrinologue qui sera me comprendre merci de m'envoyer ses coordonnées.

Que dieu vous protège.

JENNAA
S
12 mars 2011 20:14
Personnellement je viens de commencer un traitement au laser.
Le problème c'est que ci c'était d'origine hormonale, les poils risques de repousser rapidement malgré le laser.
J'en ai parler à mon médecin, mais il me dit que j'en ai pas assez pour que cela soit hormonale ... en même temps je retire tout, donc il risque pas de les voir XDD
y
13 mars 2011 11:23
Citation
Shakila a écrit:
Personnellement je viens de commencer un traitement au laser.
Le problème c'est que ci c'était d'origine hormonale, les poils risques de repousser rapidement malgré le laser.
J'en ai parler à mon médecin, mais il me dit que j'en ai pas assez pour que cela soit hormonale ... en même temps je retire tout, donc il risque pas de les voir XDD


c'est un medecin qui a fait des études ou un rigolo qui se prends pour un medecin lol ???
il est sérieux lui lloll

il faut des analyses médica pour savoir si c'est hormonal ou pas ! ( peu importe la taille du poil/duvet )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 11:24 par yasminadu84.
y
13 mars 2011 11:25
Citation
jennaa a écrit:
Bonjour à toutes

connaissez vous une bonne endocrinologue sur la région parisienne concernant les problèmes de poils??
En effet j'ai 24 ans et j'ai malheureusement pleins de poils sur le corps qui me gâchent la vie, et j'ai enfin décider après des années de m'en occuper et d'en parler à un medecin.

Dans mon cas il faut que j'aille voir un endocrinologue qui me prescrira des analyses qui me permettrons de savoir si c'est hormonal ou non...

Donc j'en appelle a toutes les filles qui sont peut etre dans le meme cas que moi si vous connaissez une endocrinologue qui sera me comprendre merci de m'envoyer ses coordonnées.

Que dieu vous protège.

JENNAA


n'importe quel endo peut faire l'affaire !
t'inquiète

c'est un probleme très connu en endocrinologie !
S
13 mars 2011 19:25
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
Shakila a écrit:
Personnellement je viens de commencer un traitement au laser.
Le problème c'est que ci c'était d'origine hormonale, les poils risques de repousser rapidement malgré le laser.
J'en ai parler à mon médecin, mais il me dit que j'en ai pas assez pour que cela soit hormonale ... en même temps je retire tout, donc il risque pas de les voir XDD


c'est un medecin qui a fait des études ou un rigolo qui se prends pour un medecin lol ???
il est sérieux lui lloll

il faut des analyses médica pour savoir si c'est hormonal ou pas ! ( peu importe la taille du poil/duvet )

MDR
C'est un bon médecin mais par pour ça je crois bien XD
Chaque fois que je lui en parle, que je lui dit que j'aimerais bien savoir si c'est hormonale ou pas (surtout qu'en plus que suis pas régulière au niveau des règles), il me sors : mais non t'en a pas beaucoup toi XD
Oui, mais le temps fou que je perds à la chasse au poil pour justement ne plus en avoir c'est épuisant !
Là encore j'me dit que je suis pas marier, donc personne ne voit ça sauf moi, mais le jour où je me marier j'crois que je vais mourir T__T
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook